[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas l intérêt sportive du psg de recruter encore un attaquant

Garcia veux la C1 les supporters aussi
    Donc si il échoue, il démissionne ?

2. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas dit en quelle année, cette année c'est objectif 4eme, selon ses dires, donc en gros si il l'a pas l'année prochaine, soit à la fin de son contrat, il démissionne pour 15 jours restant ;)

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement , d'autant plus que la plupart des meilleurs jeunes à très fort potentiel connaissent bien la ligne directive de Monaco c'est un véritable tremplin pour eux pour aller vers un grand d'Europe, et sportivement en coupe d'Europe ils l'ont prouvé aux yeux des jeunes joueurs.A Monaco ils sont dans un milieu mêlant le champêtre et le luxe, aucune pression médiatique , encore supporteur qui pourrait les harcelé , tout en baignant dans le luxe et du bling bling.
    Euh vont peut être atteindre les 300 millions sans même compter le budget initial du club , avec des agents influent ils vont arrivé à recruter de très bon jeunes les doigt dans le nez je me fais aucun soucis pour eux au contraire de l'OM de Mccourt.

Faut se rendre compte que nous sommes plus dans un créneau préférentiel ...
    En ligue 1 :

Pas assez de sous pour concurrencer un état comme le QSG.....
    Plusieurs année de retard par rapport à Monaco sur des achat de jeune à très fort potentiel...
    Pour l'instant le CFA de Lyon est nettement au dessus que celui de l'OM.

Il nous reste que entre deux créneaux.

Dernière édition: 22 Août 2017
    LouisCypher aime votre message.
  4. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un super joueur Germain.
    Mais tout seul contre les défenses en bloc qu'affronte un club comme l'OM il ne pese pas assez malheureusement.
    On l'avait dit il y a quelques semaines à son arrivée, ce n'est pas un joueur de 4-3-3.
    À la limite il serai plus utile sur un côté

5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Vu l historique des entraîneurs à l om
    Se serait un exploit qu il reste jusqu'à la fin de son contrat

6. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On a dit que le projet de Monaco était pourri
    Les supporters n'en veulent pas

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco a eu la chance de voir ses gamins eclore tous en meme temps..Lille fait la meme politique avec le meme DS on va voir le resultat. ...
    la seconde chance de monaco est que lors de leur remontée il n'y avait que tres peu de concurrence. .. lyon, psg...

LouisCypher aime votre message.
  8. gignac83

Commentaires de blog:
    0
    Quels gamins ?

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbappe, lemar, silva, bakayoko,fabinho... sans compter martial ou Mendy qui a retrouvé son niveau voir plus apres une année difficile chez nous.

10. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ---------------Batshuayi
    payet-----------------------------thauvin
    -----------sanson-------luis Gustavo
    -----------------vainqueur
    amavi------l mendes------rami-------sakai
    ------------------mandanda
    remp pele Rolando kamara doria zambo lopez cabella njie germain ocampos

11. gignac83

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont tous été acheté sauf mbappé.
    Ils ont l'air d'avoir une sacrée cellules de recrutement...je dis ça , je dis rien...
    J'arrive toujours pas à comprendre comment on peut prendre Rami qui est incapable de relancer un ballon. Nice a pris Lemarchand y'a 2 ans , gaucher ,rapide , bon dur l'homme et bonne relance une bouchée de pain.
    Je maintiens à dire qu'on aurait du prendre Luis Campos quand on s'est intéressé à lui

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais pris coach Calcio de Nantes ...

OMichelista aime votre message.
  13. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cest sérieux? En quoi il et meilleur que doria et Rolando?

volpe94 aime votre message.
  14. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Mbappé se barre chez l'état du Qatar ,il parle de lui pour le remplacer...

15. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu'on est pas réussi à avoir Benatia ,certes il est pas rapide doit être cher en salaire mais je pense très complémentaire de Rami je pense .

volpe94 aime votre message.
  16. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter avec le bashing sur Rami. C'est un bon défenseur, dur sur l'homme. Et il a une qualité de relance somme toute correcte, il n'y a qu'à voir les matchs.

LouisCypher, tire-fesse et Cedrickos91 aiment votre message.
  17. gignac83

Commentaires de blog:
    0
    Si tu es satisfait de ces relances contre les équipes de 2eme division qu'on a affronté...

18. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le rolando bashing on peux ?

19. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand JHE dit que si Costa tout ok on peux ca signifie qu on peux faire un gros coup Mais pas n'importe quoi !! De Vrij , bacca , etc ca rentre pas dedans !!!

20. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je reviens un peu tard là dessus mais... non ! J'insiste car tu as l'air de confondre avec la rupture d'un CDD. Pour cette dernière, tu ne dois pas les salaires restant mais tu peux être parfois obligé de verser des primes compensatrices (notamment pour la rupture pour force majeure).
    Par contre, tu peux virer le salarié de ton entreprise quant tu veux à la seule condition de lui verser les salaires restants et le solde de tout comptes (prime de précarité, congés, etc...).
    Tant qu'il n'est pas lésé financièrement, il n'y a pas de problème. Il aura touché en 2 mois ce qu'il aurait dû prendre en 6 mois, c'est gagnant/gagnant pour lui. C'est d'ailleurs pour çà que le club ne met pas fin au contrat des joueurs puisque ça peut coûter au minimum aussi cher que si tu les conservais s'il n'y a pas un terrain d'entente de trouvé entre les parties.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page