[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Benatia on l'avait, on l'a formé et on a été incapable de le garder. Il serait bien con de revenir à Marseille. Quand on est pas capable de voir le potentiel d'un joueur on change de métier.

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour c prevu a quel heure la présentation de costa :D

LouisCypher aime votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    17h je pense

LouisCypher et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le rapport entre Campos et Lemarchand? Lemarchand depuis 2 saisons à Nice c'est 1 saison et demie blessé, trop bonne recrue effectivement :eek:
    Il faut arrêter de raconter n'importe quoi ou alors allume ton téléviseur quand tu regardes le match à télé ça t'aidera, Rami et ses relances catastrophiques? C'est le seul qui est capable de te mettre une transversale correcte et de réaliser une passe appuyée sans qu'elle finisse à chaque fois en touche ou qu'elle soit interceptée. Tous les ballons de relance passent par lui vu que Rolando n'est pas capable de tenter autre chose qu'une passe latérale à 2m et automatiquement plus tu vas tenter de relances "compliquées" plus tu risques d'en rater quelques unes mais jusqu'à maintenant Rami est très très loin d'être catastrophique sur ce plan.
    Mais bon je perds mon temps je pense avec toi 100% de tes messages sont contre nos joueurs, notre direction ou contre le club donc pourquoi viens tu perdre ton temps ici?

pex5113 aime votre message.
  5. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas à l'entraineur de définir les objectifs mais au président et JHE a dit "Quatrième place". Je sais bien que la langue française est pleine de subtilités mais je vois mal comment on peut interpréter et comprendre "3ème", "2ème" ou "1ère" quant on lis "4ème".

6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu lui en as vu foirer une ? Il a même fait des passes de 35 mètres qui sont arrivées.

Reprocher quoique ce soit à Rami depuis son arrivée c'est faire preuve d'une sacré subjectivité.

Faut arrêter la tisane.

LouisCypher, Massilia1313 et Kirua59 aiment votre message.
  7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois il ne faut pas faire dire à Eyraud ce qu'il n'a pas dit, il a indiqué qu'ils pouvaient financièrement faire un gros joueur en se basant notamment sur le cas Giroud qui rentrait dans nos cordes sauf que Giroud c'est grand maximum 25 millions d'indemnité transfert et 7 millions de salaire, Costa c'est beaucoup plus dans les 2 colonnes de dépenses donc il est tout simplement hors d'atteinte.
    Malheureusement la presse se plait à ne ressortir que ça pour accrocher les gens et encore une fois à faire de la désinformation et ils ont raison ça fonctionne les 3/4 vont attendre Costa et se plaindre ensuite quand ils se rendront compte que Costa n'a jamais été une piste abordable et envisagée.

8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    L idéal, c est de vendre Doria, Ocampos Sarr et de libéré Fanni voir Bedimo m
    Et de recruter vrai 3 titulaires

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui Monaco est sur Costa, Dolberg, Michy et Belotti, ils vont d'ailleurs faire signer les 4 et jouer comme le Brésil de Pelé.

Non mais faut arrêter de donner du crédit à toutes ces rumeurs. Si on les avait écoutés Amavi aurait signé à Nice ou Monaco mais jaimais chez nous.

Alexandre024 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  10. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr qu'on ne peut pas comparer les politiques des clubs sans prendre en compte le contexte !
    PQSG : Un Etat Souverain qui finance à des hauteurs incommensurables ==> largement au-dessus
    OL : Une politique axée depuis presque 10 ans sur la formation, avec un vrai succès permettant de faire des plus-valus et de bénéficier d'une manne financière s'ajoutant au stade (propriétaire donc bénéficiaire des retombées en totalité) ==> 10 ans d'avance
    Monaco : Une politique basée sur le "supermarché" qui marche très bien avec bcp de rentrées d'argent, s'appuyant sur une cellule de recrutement très performante et un régime fiscal "avantageux". Cela est rendu possible par une absence totale de pression médiatique, populaire et un cadre de vie exceptionnel, mais la limite c'est quand le joueur confirme il a pas envie de rester... ==> Politique engendrant des bénéfices record intransposable à l'OM

Beaucoup de joueurs et d'anciens joueurs le disent pour un OM performant il faut des internationaux confirmés capable de résister à la pression populaire et médiatique, sinon le risque est grand de voir une équipe se déliter complètement !
    Sauf que ça coûte cher, ça fait pas de bénef à la revente et que le seul moyen d'arriver c'est un actionnaire puissant financièrement et des accords commerciaux importants ! Quand je vois qu'aujourd'hui on peine à vendre notre maillot 9M/an ça fait mal au c.l !!!

J'espère fortement que ça va marcher le OM CP mais faudra être patient et voir ça sur le long terme (3 ans min pour être sur le podium chaque saison)

Aujourd'hui faut pas se leurrer l'OM c'est 4ème force en France pas mieux (ce qui correspond au budget) avec un écart important avec les 3 premiers et un risque non négligeable de voir un concurrent de derrière te mettre une forte pression (Bdx, Rennes, Lille, Nice, StE par exemple).

LouisCypher, Ernesto et warrior aiment votre message.
  11. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut avouer que Roro ne rate aucune passe dernièrement !!
    Il fait 3 contrôles pour être sûr, se retourne et la donne à Rami (des fois il prend des risques il la trasnmet à ... Mandanda !!) :confused:

12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les pleureuses sont de sortie la nuit ça fait peur !
    A lire les 30 dernières pages c'est à se demander si on va pas voir du" Garcia Démission "dans pas longtemps...

Ok le jeu est pas encore magnifique.. Mais de la à parler comme ça du coach..

13. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de nos jours nous sommes largement en dessous du psg de monaco et lyon les actes il y en a pas eu en ce mercato à l'exeption de luiz gustavo si germain se blesse samedi nous avons plus d'AC zambo c 'est un fair valoir pas une valeur ajoutée et Doria et Rolando sont des plots Evra est cuit Sakai ça casse pas trois pattes et un canard Ocampos j'y crois pas et j'y ai jamais cru bref 3 joueurs mini et 1 par ligne et surtout casser ou resillier les contrats de joueurs qui sert à rien les hubocan et consorts.

14. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord avec toi y'a des joueurs c'est a se demander si les gens regardent vraiment les match...

15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comparez pas monaco a un club français... ils n'ont rien d'un club français, ils font leur beurre sur leur fiscalité pendant que celle de ses concurrents est un handicape... tout en se gavant des droits télé français! (Leur particularisme est peut-être encore plus honteux que celui du qatar!)
    jamais ils font venir des Falaco, James ou Moutinho avec un régime fiscale français, jamais ils conservent des Fabinho ou Bernardo Silva en les prolongeant sans leur régime fiscale... et si ces joueurs là viennent pas ou restent pas plus d'une ou deux saisons, jamais ils font de gros parcours européen et jamais ils vendent leurs meilleurs jeunes 50M€, 70M€, 80M€ ou 180M€!
    Je comprend même pas que les autres club français acceptent de voir ce club les spolier d'une part des droits tv et de certains des meilleurs jeunes talents de notre pays... à quand un clhb d'Andorre en L1 ou liga?
    Macron se félicite des revenus fiscale que va généré un transfuge récent du barça en L1, moi j'aimerais bien savoir ce que rapporte le demi milliard de vente monegasque!?

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu ne dois pas regarder les matchs ou alors avec ta haine de Rami, car il en fait de relances et des belles....
    d'ailleurs tu as bcp de mal a comprendre quand on te parle... les gamins oui ont ete acheté et ils ont eu la chance qu'ils percent tous au meme moment, attendons de voir lille si la mayonnaise prend... et en ce debut de saison c'est bien plat ...
    tu es du genre a toujours trouver que l'herbe est plus verte ailleurs encore un bon supporter

17. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG serait sur Marcos Llorente. ... allez Zubi va le chercher .... On fais coup double on le pique au tapette de la capitale et on se renforce considérablement notre milieu ...

18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Soyons réaliste, JHE et Mc Court ont suscité des espoirs et si ceux-ci ne sont pas comblés d'ici le 31/08, ce sera le retour d'un colère rapide qui laissera la place à une indifférence ou du moins un intérêt lointain, sans passion!! Ils constatent chaque semaine que les supporters marseillais ne sont plus faciles, à se laisser séduire sur les mêmes phrases bateaux, nous avons besoin, de faits et d'actions fortes.
    JHE communique très bien et fait un super boulot mais il flirte dans son discours avec de la langue de bois politicienne et les gens le constatent, et là encore il a intérêt à comprendre les limites de sa communication.
    Ce sera regrettable car l'équipe est bonne, le travail entrepris est excellent, mais comme le disait Najet rami, il est incomplet, un goût d'inachevé et donc en partie inutile. Dans le sport quand on est à 90% au lieu de 100% alors ça ne marche pas et c'est sur cela qu'on juge la volonté farouche de réussir. Etre raisonnable est indispensable à Marseille mais point trop n'en faut.
    Vivement le 31/08 car ce sera un indicateur fort des ambitions au delà des discours qui ne veulent au fond plus rien dire et Monsieur JHE, maintenant vos interventions m’indiffèrent mais svp, faites attention à ce que ce ne soit pas l'équipe de l'OM qui m’indiffère (je parle bien de l'équipe et non du club, nuance importante)!!

Dernière édition: 22 Août 2017
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Rami .. Il est juste pas stable sur ses appuis donc il se fait vite enrhumer si il anticipe pas du bon côté ..
    Un petit replay d'angers et la messe est dites..

Dernière édition: 22 Août 2017
  20. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que nous notre titre que beaucoup mettent en avant on avait une sacrée concurrence...
    mauvaise foi quand tu nous tient..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page