1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a plus de chance que santini réussisse qu embolo sans compter son prix et salaire.
    puis le niveau c pas fameux pour le prix qu'on va le payer.

2. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce qu'un joueur doit bien s'exprimer pour etre bon sur le terrain :rolleyes:
    on est pas dans l’émission "un livre, un jour".com
    (tu vois moi aussi je peux faire du commentaire relou:D)

3. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon apparemment ce matin je suis parti un peu trop tot du forum et j'ai raté le plus sympa :D (j'ai fais quand meme 3 a 4 F5 avant de me rendre compte qu'il n'existait plus le topic)

question existentielle: y'en a vraiment qui matent tous les jours leurs nombres de j'aime???

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu es un vrai contestataire, limite blouson noir non? ;)

5. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Je ne traite de rien. C'est toi qui prend des raccourcis et crois comprendre. Mais es tu sur de tout comprendre ?

Dis moi "vous" pssssss.... , dis moi "vous".... Pssssss [SerpentRobinDesBois/Off]

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    question de salaire sur la durée eux il t aurait plomber les finances surtout gomis et empecher concretement de faire l attaquant l année d apres

7. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ca j'aime je trouve ça fin, recherché presque drôle :)
    Continue tu es sur la bonne voie il y'a un poste d'administrateur qui s'est libéré depuis la chute de MPN :)

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il confirme pas et sort d'une facture de la cheville, pour son gabarie je le trouve sacrément frêle en plus...

9. SiOMn

SiOMn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, mais ce que tu perds en salaire c'est ce que tu as économisé en transfert... On parlait de 10M pour les 2 il me semble.

10. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un mec avec une tete bien faite ne peut pas nuire .....pourvu que la routourne retourne un peu .....

11. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Merci je suis rassuré je suis au bon endroit... D'ailleurs je viens d'y lire plusieurs commentaires sur Santini :D. Donc on a changé le titre du topic, mais on garde les même et on recommence... Vivement un attaquant croate low-cost pour crédibiliser le projet, impressionner nos concurrents et accessoirement, nous fera oublier tous ces attaquants surcotés des pays de l'Est, qui jouent en Italie et ne veulent pas venir à l'OM...

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui y en a meme puisque ce sont des experts comptable qui les comptes, les évaluent, les échelonnent, les cotes en bourses etc..:);)

arnaud60100, allezlom07 et chrismakin aiment votre message.
  13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as bien dit qu'il n'y a que les footix qui peuvent me comprendre. En tout cas c'est drôle ce que tu te permet de me dire.

14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Et puis Ribery en conférence de presse ça a de la gueule autre chose qu'un AMAVI sous Prozac :)
    Notre traducteur de l'époque Bielsa est encore disponible par contre?

15. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    T'as un sérieux problème avec Santini non ? :D

16. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le recrutement perez c est bien , mais on ne scoute pas assez l afrique .....

17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Non moi je trouve vraiment que c'est un mec qui ne gagne pas à être connu, niveau humour c'est une catastrophe :)

18. SiOMn

SiOMn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ouvre un service de "jaime", pour 10 cts je pose un "jaime" sur ton comm, au bout de 10 "jaime" acheter le 11eme est offert. Contact en Mp pour avoir mon Rib. Entreprise jeune et ambitieuse, travail sérieux et soigné.

Alexandre024, allezlom07, chrismakin et 1 autre personne aiment votre message.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    sur 1 ans comme on les aurait fait signer 3 ans cela aurait fait 30 et il aurait fallu remplacer au moins gomis par un autre attaquant de bon calibre donc grosse indemnité+gros salaire+ gros boulet du salaire de gomis+ pas germain
    tu vois chris moi aussi je commence a etre bon en compta:D

20. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Oui y'en a qui se lèvent le matin en disant :

"-Hey il me manque 74 j'aime !"
    "-Putain moi aussi il m'en manque 86."

:D

arnaud60100, Mars79 et E. Da Silva Ferreira aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page