[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ecoute pampam je veux bien te croire, mais tous les articles de loi que je lis n'autorise pas cette pratique à moins d'un commun accord.
    le football tombe peut etre sous une jurisprudence, mais je ne la trouve pas
    http://www.coindusalarie.fr/contrat...ww.coindusalarie.fr/contrats-travail/football

2. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comparer Rolando et rami c'est une aberration. À ce compte là tu n'as qu'à aller te branler sur Thiago Silva ou Neymar. Mais c'est pas l'OM qu'il faut suppirter.

Comment voulez vous faire avancer le projet alors que vous arrêter pas de brailler pour un oui ou pour un non.

Pour le moment Rami est peut être le meilleur joueur depuis le début de saison. Il faut être aveugle pour ne pas le reconnaître.

Alors c'est sur le nom n'est pas clinquant mais les performances sportives sont là.

LouisCypher, Gazoil93, mistral gagnant et 2 d'autres aiment votre message.
  3. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement notre attractivité est bien en deçà de Paris
    Notre fait d'armes étant un titre de champion d'Europe datant de 24 ans et depuis pas grand chose
    Eux ils sont peter de thunes
    Il nous faut à tout prix une qualification en ldc l'an prochain et soutenir notre équipe à fond cette année quels qu'en soient les joueurs

LouisCypher et mistral gagnant aiment cela.
  4. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah on fera aboubakar, et on ira droit dans le mur, mais nous on craint degun! (rire jaune comme le pastis)

LouisCypher aime votre message.
  5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    La quatrième place avec 15 points de retard sur le 3 ème se serait un échec pour moi
    La quatrième place à 2_3, points de la C1 se serait une saison en partie réussie

6. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'est plus posé et réfléchi la journée mais ça reste un forum et j'accepte aussi leur avis divergents meme si je suis pas d'accord avec eux

7. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu parles de Rami, oui il est juste lent ! Mais rien à voir avec avec Roro qui marche sur les genoux !
    Après on sait que ce n'est pas S Ramos mais il est clairement le + fort en DC de l'effectif.

8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi le rapport encore une fois ton intervention ?.... tu devrais réfléchir un petit peu avant de poster
    et alors qu'on ait ou pas de concurrence ça change mon argument pour Monaco??
    si nous avons eu la chance de gagner le titre sans concurrence, monaco a donc eu la chance de commencer son projet sans adversite autre que PSG....
    j ene pense pas avoir dit un jour qu'on a agne notre titre dans l'adversite entre la domination de Lyon et la domination du PSG on a eu notre annee de gloire et quelques coupette.. genial pour nous qu'on ait su saisir notre chance

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar c'est pas nul, faut être objectif 2 minutes. Mais ça vaut pas plus de 10 millions c'est tout.

Si on veut un avant centre puissant pour assurer la rotation en attendant de trouver plus tard une pointure. Mais encore une fois pas plus de 10 millions (surtout quand on sait qu'on aurait pu l'avoir pour 0 il y a 3/4 ans).

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je vois l'article du phocéen, je vois quelques propos ici et soudain je me demande à propos de Diego Costa :

- JHE cicatrice Potter n'aurait-il pas fait mieux de répondre directement : "ce joueur est pour le moment complètement hors de portée de nos finances meme si à l'avenir c'est ce profil que nous espérons viser "?

À force de louvoyer la mini chatière qu'il a à peine laissée entrouverte s'est transformée en porte du Mordor Grande ouverte

LouisCypher, Gnar_Kadar et mistral gagnant aiment votre message.
  12. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah c'est aussi que la nuit il y a moins le diktakt de la bien pensense...
    je suis pas d'accord avec tout, mais hier après le truc de JHE ça disait la même donc résumer ça à la nuit il y en a qui parle, c'est gros..
    Par contre en journée, c'est clair on se fait tailler dès qu'on émet un avis critique, même mesuré..

13. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Salut pampam
    Surtout que quand il parle de 4 eme place c'est " à minima "...
    S'il dit ouvertement on joue le podium il se crame tout seul car il est conscient qu'il prend un risque , nos concurrents s'étant renforcés également puis je pense qu'il est conscient des manques sans toutefois pouvoir être certain de les combler ( valeur hallucinante des prix des joueurs)
    En disant 4eme, il reste droit dans ses bottes et fidèle à sa ligne de conduite, faire mieux que la saison précédente

14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  15. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Sur le fond, je suis d'accord sur l'état actuel du foot francais, PSG, ASM, Lyon....

SAUF QUE :

- Le PSG n'est pas devenu un club nation dans la nuit d'hier et que les moyens colossaux du Qatar ont "toujours" été la. Ce que je veux dire? c'est que la direction s'apercoit que l'ASM sait vendre et acheter ? Que le Qatar peut injecter des fonds au PSG ? Que l'OL a un bon centre de formation et une grande stabilité ?

Commencer un discours par rappeler ce qui a été injecté cet hiver, c'est jouer petit bras... Ils s’aperçoivent qu'ils ont acheté une coquille vide ?
    Ils ne connaissaient pas le niveau d'un Hubocan, Ocampos, Zambo, Rolando, Doria, Fanni, Bedimo...

ILS SAVAIENT qu'il faudrait cet été au moins 8 recrues ( surtout si tu te fais le luxe de prendre Mandanda car au pire tu gardais Pélé une saison de plus et tu avais quelques fonds en plus si c'est le soucis).

ILS SAVAIENT qu'en "refusant" Gomis et Vainqueur, la foule attendrait mieux. Je suis sure que si en Juin, on te dit Vainqueur et Gomis restent, saison de semi transition mais un objectif de 3/5eme, les supporters auraient acceptés.

ILS SAVAIENT qu'en refusant Bacca, Jovetic... les supporters se diraient qu'on va frapper plus fort...

ILS SAVAIENT que si leur budget de l'été serait de X millions, faudrait être malin et prendre tels ou tels jeunes via un réseau mondial qu'aurait un Directeur Sportif

ILS SAVAIENT que l'OM a besoin de 2 bons defenseurs, un bon attaquant...

A l'heure actuelle, d'un point de vue comptable, c'est bien... 7 pts /9, en course pour l'europa League...
    D'un point de vue footballistique, on s'en contente ( n'oublions pas la préparation lourde, l'absence de Payet, le manque de cohésion du aux arrivées).

La com' du club se fissure par contre...

LouisCypher, SolidusShake et mistral gagnant aiment votre message.
  16. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Disons que c'est plus posé la journée mais toutes les idées doivent être débattues quoiqu'il arrive

El Psy Congroo aime votre message.
  17. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah oui gagner contre quasi degun ça a rien a voir que de gagner contre un état..

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diego Costa mon preciiiiiieu :oops:

LouisCypher et pierrolefou aiment cela.
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai rien suivi a ce qu'a dit JHE (pas SFR) j'ai lu qu'il est reste assez flou sur Costa... qu'il a rappelé que si on trouvait une perle rare a 30M, il n'etait pas impossible de les mettre.
    qu'a t il dit de plus?

20. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Llorente, c'est trop cher !
    C'est le seul de l'effectif du RM a avoir un profil similaire à Casemiro donc doublure prioritaire, pour le sortir du RM c'est très cher ! Celui qui fallait aller chercher c'est Ceballos, pour 15M€ (clause libératoire) le seul souci majeur c'est que quand tu as le choix entre Madrid et l'OM, que tu es Espagnol et que Zidane t'appelle, ben ton choix est très rapide je pense ! (seul avantage à l'OM c'est place de titulaire assuré)

Pour revenir à Llorente le seul truc c'est prêt ou achat avec revente au RM pour +5M€ (ce que n'acceptera pas PQSG)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page