[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'ai rien contre lui perso, mais entre "envoyer du lourd", et aboubakar, il y a un monde.. :)

LouisCypher aime votre message.
  2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on peut quand même espérer avoir de bon joueurs d'ici là fin ...
    Oui c'est sur il faut la supporter comme toujours ..

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui trouvent que certains sont trop vigilant ici je vous invite à aller voir le Talk et écouter attentivement Najet Rami et Christian Cataldo et vous comprendrez qu'on est en droit de se poser des questions.

4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Dans 4 ans, là où notre projet devrait prendre tout son sens, on sera à un an de la Coupe du Monde 2022 et du futur déclin du PSG.
    En attendant, Lyon fait 100% de déficit sur ses recettes de stade, vend ses meilleur joueurs et fait entrer des chinois dans le capital pour en payer les créances. (Le plus gros de l'amortissement sur les 7 premières années). S'ils ne se qualifient pas cette saison pour la CL, ce sera l'année suivante une équipe de milieu de tableau.
    La politique de "supermarché" de Monaco est basé sur le recrutement de valeurs inconnues revendues au prix fort. Pour cela, il y avait un DS de talent qui a fait le choix d'aller travailler avec un fou furieux. Je ne suis pas si sur que le recrutement futur de Monaco soit autant judicieux et fructueux.
    De ma fenêtre, je ne vois pas 3 équipes loin devant nous ces 3 prochaines années mais... bon ! Comme j'ai dis, c'est de ma fenêtre. :)

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Paradoxalement, je pense que l'opération est moins infaisable que Giroud, du fait que le joueur soit complètement tricard à Chelsea. Reste à savoir si le joueur serait intéressé par le challenge sportif, et - sans doute le plus difficile - si un accord peut être trouvé sur le salaire...

LouisCypher, F_RiB3ry_13 et Rosickydevitry aiment votre message.
  6. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quand même quelque chose qui m'inquiète fortement, surtout vis-à-vis des dernières prestations de l'équipe, c'est que l'effectif actuel ne tient pas la route lorsqu'il faut enchaîner les matches faces à des équipes du niveau de Angers, Nantes (malgré la victoire) et Domzale (avec tout le respect que je leurs dois), et ce à 2 jours du retour face à Domzale, 5 jours du déplacement à Monaco et 9 jours de la fin du mercato. Et des calendriers comme celui-là, il y en aura beaucoup cette saison. Alors, je veux bien croire que l'équipe puisse finir 4 ème cette saison, mais si c'est pour se faire éliminer dès les phases de poules de l'EL, ne pas passer le moindre 1/4 d'une coupe et se faire humilier face à un top 5 de la ligue, où est l'évolution? Certes, je m'avance beaucoup mais il y a de quoi se poser des questions. Même Bouna Sarr ne sait toujours pas s'il doit rester ou s'il doit se trouver un nouveau club.

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au final ca fait une ligne au palmares... mais je ne parlais pas du titre de champion de monaco, je parlais du debut de projet... ne pas avoir d'adversite , de ne pas avoir un environnement hostile a premis aux jeunes joueurs recrutés de prendre leur marque en enchainait les bons resultats

maintenant Lille c'est un peu la meme chose, pas d'objectif de resultat (pour cette annee) en excellent formateur et Campos... est ce que la mayonnaise va prendre dans un contexte ou l'adversite en plus forte? on verra au soir de la 38eme journee

8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est le but vise POA ou transfert avec intérêt prioritaire pour le Real
    Lui il est vraiment excellent c'est à mon avis le jour qu'il faut au milieu
    Ceballos c'est trop offensif pour nous même si j'aurais pris volontiers

9. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Arrête avec Potter, Garcymore irait beaucoup mieux ;)

LouisCypher, allezlom07 et pierrolefou aiment votre message.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui mais a un moment faut savoir se montrer pragmatique, à force de s'obstiner à envoyer du lourd on va finir sans rien.

Faut se focaliser sur l'objectif qu'est la troisième place. Déjà que notre niveau de jeu est proche du néant (3/10 sur l'échelle de Passi), je préfère qu'on aille chercher un joueur pas du tout bling bling comme Aboubakar a un prix raisonnable et qu'on garde de
    L'argent pour recruter un milieu genre Badelj (même si j'ai cru comprendre qu'il souhaitait rester à la Fio).

LouisCypher, El Psy Congroo et mistral gagnant aiment votre message.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    prennez plutot "Majax"
    soit magicien avec le "M" soit detergent sans le "M" quoi qu'il arrive ca fait le menage

kikodugers aime votre message.
  12. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ok dans ce cas je te suis, bien sur c'est impossible ici, surtout avec notre coach..
    Car si tu peux me dire un joueur qui a progresser depuis 6 mois tu es trop fort.
    Mais même avec Bielsa ou Jardim ça marcherait pas.
    Malgré tout on a le droit de râler sur la pauvreté du jeu. ;)

13. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Juste un petit HS pour te répondre .... Certes Monaco , régime fiscal avantageux , droits télé etc , etc .....

Mais regarde donc aussi les fameux droits du qatar en France , cela explique bien des choses et notamment que le championnat de France soit ..faussé . Aussi bien de la part de Monaco que du qatar fc .

Mais je suppose que tu es au courant de ça ....

http://www.lemonde.fr/proche-orient...-impots-aux-avoirs-du-qatar_1158582_3218.html

Fin de la piqûre de rappel .

Désolé pour le HS .

14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très intéressant ce que tu dis la JHE vient de voir le retour du bâton et il continue sur ce chemin escarpé en ré partant sur les mêmes erreurs. Garcia a bien dit les top joueurs niet et qu'ils était plus sur un jeune en gros et lui il te laisse cette porte comment c'est possible de faire ça? Soit le mec est sur de lui soit il penses pas plus loin que ça quand il parle mais j'y crois pas

LouisCypher et pierrolefou aiment cela.
  15. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne dit ici qu'on ne doit pas s'en poser
    Nous sommes tous dubitatif ne serait ce que sur la qualité de jeu mais quoi qu'on dise oú qu'on fasse nous n'aurons qu'à supporter notre équipe qu'elle soit étincelante ou faite de bric et de broc
    Bien sûr qu'il faudrait un mdc, un dc et AC mais nous n'avons pas les cordons de la bourse et seuls les dirigeants mèneront la barque
    Puis bon cataldo et najet c'est pas forcément représentatif de la pensée unique

16. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ok je te suis.
    Seulement si on fait bien le genre de milieu que tu dis,
    si on fait que Aboubakar, ça le fait pas ;)

17. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que jhe a confondu talent et poids sur le coup
    Me paraît enrobé comme Gignac a l'époque le aboubakar :D

El Psy Congroo aime votre message.
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai pas dit le contraire...
    apres oui je peux te citer thauvin ou lopez pour leur fin de saison, maintenant depuis le début de saison, c'est sur qu'ils n'ont pas retrouvé leur niveau de jeu
    Zambo est l'ombre de lui meme egalement, Sanson et ses problemes de placement...
    donc je te rejoins en ce debut de saison il y a regression

LouisCypher et El Psy Congroo aiment cela.
  19. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête , tu vas foutre le b.ordel dans l'Empire du Milieu ... :eek::rolleyes:

LouisCypher, volpe94 et El Psy Congroo aiment votre message.
  20. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    OM big mac project :D:D:D

kikodugers aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page