[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que c'est pratiquement impossible que diego costa vient, mais si il nous ramène que lui et non dans les autres postes a renforcer, le mercato serait réussi pour vous ?

2. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Rami n'est pas le pire joueur de l'effectif depuis le début de saison...mais bon c'est pas Beckenbauer non plus. Je suis toujours choqué par ce que lui a mis Crivelli ce week-end... On parle de Crivelli, un Grand/Gros qui cogne pas un petit nerveux qui galope comme un lapin... Ouch l'enrhumade !

Pour le reste, il me surprend, j'étais resté sur les matchs de l'Euro où je l'avais trouvé lent, maladroit et balourd... Il a pas gagné en vitesse mais c'est pas si mal...
    Nan, pour moi, le problème c'est qu'on est resté sur la même catégorie que Rolando : Grand, Costaud, Bourrin, taillé pour le défi physique, à l'intelligence tactique limitée... pile poil L1... J'avais rêvé d'un profil diffèrent, un mec au timing parfait, avec un sens aiguisé de l'anticipation, une vision de jeu éclairée... Mais hélàs ce type de défenseurs n'existent quasiment plus...

Et puis Rami, je ne reviens par sur ce que j'ai dit, l'OM a tenté de le recruter au moins trois fois, il a toujours préféré d'autres challenges, c'est son choix mais revenir se friser les moustaches en ITW pour déclarer qu'il est dans "le meilleur club de France", ça me fait un peu mal car il nous a chié dessus triplement par le passé...

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas de pensées unique juste un exemple qu'on peut critiquer et ne pas avoir à être traité de faux supporter quand que tu vois l'attitude de Cataldo quand tu sais qui sais, que MNP me dise encore un mot après ça MDR

4. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non en ce qui me concerne
    Je nous trouve un peu léger qualitativement
    En mon sens je préfère un AC moins blingbling qui s'inscrit dans la durée mais accompagné d'un milieu relayeur et un dc sans charrette au cul

Alexandre024 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  5. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi on parle de Costa alors que Chelsea négocie un prêt avec Atletico ?
    Vous faites pas d emal le sgars, Costa en a rien à carrer de notre OM !!!
    JHE aurait du balayer cette question .....

Gnar_Kadar, SolidusShake, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OUI ILS SAVAIENT :D
    Le seul truc, c'est qu'ils ont pas anticipé que les transferts seraient hallucinants à ce point.
    Depuis février, le discours a légèrement changé, après qu'ils on fait Payet, ils ont vu ce que ça coûté et cet été les prix c'est n'importe quoi.
    PQSG et City ont complètement dérégulé le marché et aujourd'hui avec 50M€ t'as un bon joueur sans plus. Nous on a fait des coups intéressants mais à coté c'est n'imp !
    Un gardien (Ederson) que je connaissais même pas c'est 40M, un Paulinho de chine c'est 45M, un Dembelé qui a failli arrêter le foot y'a 3 ans c'est 150M, etc etc

Donc tu vois bien que 200M à investir c'est peu aujourd'hui alors qu'il y a 1 an les dirigeants pensaient que ce serait suffisants pour prendre des bons joueurs confirmés...

En plus, on peut pas compter sur une cellule au top car elle se monte petit à petit.
    Moi là ou je suis confiant, c'est qu'ils mettent en place une structure (ensemble du club) ce qui signifie une progression dans les années à venir. Le souci c'est le court terme et les ambitions affichées au début !

anonymous_050120232 aime votre message.
  7. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Mnp ?

El Psy Congroo aime votre message.
  8. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Les abos mon ami... les abos

volpe94 aime votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Clairement.

Bien sûr on aurait toujours un enorme soucis au milieu contre les excellentes équipes et on prendrait sûrement quelques roustasses genre 2/5 mais les matchs contre les "petites" équipes on les gagnerait quasiement tous Avec un mec capable de ne pas attendre 10 ocas avant de scorer

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible aussi.
    Moche, Labrunien mais possible.

Pinaise j espère qu'il vaut mieux que cela.

volpe94 aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non pas pour moi (enfin en l'état il n'est pas du tout foireux non plus), tout simplement parce que je pense au côté sportif et ça ne règlera sans doute pas les problèmes liés au milieu et/ou en charnière centrale.

Alors je préfère infiniment prendre un 9 à la notoriété moindre si ça nous permet de nous renforcer qualitativement dans les deux autres secteurs.

Toute façon à mon avis le problème reste entier, cette saison les rentrées de pognon seront encore limités alors qu'on le veuille ou non il va falloir dégraisser, parce que perdre du fric à payer des mecs à rien foutre (entre autre) au point de creuser un déficit qu'il faudra probablement combler je suis pas persuadé que ça plaise longtemps à Mc Court...

tm'om, kikodugers et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En effet, le transfert de Neymar a complètement dérégulé le marché des transferts (et dire qu'il y a des comiques encore là pour nous dire que le PSG tire la L1 vers le haut) Je trouvais à l'époque que les 29M€ mis pour le retour de Payet étaient excessifs, mais avec le recul, ce n'était finalement pas un mauvais choix. Si nous avions attendu cet été pour passer à l'offensive sur le marché, ça aurait été autrement plus difficile pour faire venir les joueurs...

S'il n'est pas possible d'obtenir le transfert sec d'un attaquant, il est toujours possible d'envisager un prêt et de reporter le dossier pour le prochain mercato d'été (soit en levant l'OA, soit en cherchant un autre joueur)

13. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    théoriquement je suis d'accord, mais si Costa tu lui dis tu mettras des hat tricks contre guingamps ourennes voir strasbourg mais contre psg, monaco lyon tu vas te faire humilier.
    Il signe tu crois?

14. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain que oui .... attends Diego Costa c'est à mon goût un des joueurs que je prefere

15. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il n l'espère tous oú alors margarita nous l'aura mis à l'envers jusqu'au bout

pierrolefou aime votre message.
  16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'aura sûrement le malheur de tomber sur lui un jour sur le forum et tu comprendras

17. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Moi je signerai pas en tout cas :D

18. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0

Mais en ne la balayant pas cette question il s'offre du répit. Là il nous laisse entrevoir que c'est possible, qu'il peut mettre les sous sur un mec qui sera la tête de gondole du projet. Comme ça on se monte le bourricot pendant 5-6 jours et on les laisse tranquille.

19. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Lol.

Appelle le carrement LORD MPN

20. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est MPN je pense que c'est pour ça qu'il t'a repris ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page