[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve qu'on parle peu de l'impact de notre mercato dans ma tête de nos joueurs. Quand je vois Najet hier hier je me dis Adil il doit pas être content, quand je vois Mandanda la tronche qu'il tire on se croirait revenu sous Michel, Payet Thauvin ont l'air nerveux et Germain doit se demandé si il aura quelqu'un avec lui.

2. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    La guerres des étoiles n'a qu'à bien se tenir

pierrolefou aime votre message.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    excusez moi mai spour moi il a botté en touche ...
    "on a montre qu'on pouvait faire des transactions qui pouvaient aller jusqu'a 30M, donc si UN joueur coche toutes les cases pourquoi pas" reponse de JHE a la question sur Costa...
    le UN est important il est indefini ca peut etre Costa oui mais aussi Dembele qui est dans cette fourchette de prix...
    c'est evasif comme réponse, on l'a deja fait on pourrait le refaire, mais le SI derriere induit un conditionnel...

4. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi l'énorme souci en ce début de saison c'est que le joueur qui portait l'équipe vers l'avant l'an dernier est complètement aux fraises actuellement. Avec un Thauvin en forme on aurait survolé tous nos matchs officiels depuis la reprise et on serait tous là à se pignoler.

sam94 aime votre message.
  5. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas comme si j'avais fait attention à son pseudo lol

6. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans être comique (à mes heures perdues peut être...) je pense quand même que l'arrivée de Neymar met un coup de projecteur sur la L1 permettant à tous d'envisager des accords commerciaux à la hausse + droits TV internationaux.
    Mais oui ils ont complètement dérégulé le marché européen et creuser un gouffre préjudiciable à l’intérêt de la L1 pour nous et sur le long terme.

7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est assez partager a ce que je vois.
    Perso je serais très content sur le coup si il vient diego costa, mais si derrière c'est pour être ridicule contre les monaco, pqsg et en europa league, je préfère recruté un joueur moins chère en attaque et combler le reste.

Alexandre024 et volpe94 aiment cela.
  8. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0

Moi ça ne serait pas réussi car je ne pense pas que l'équipe aurait été améliorée dans sa globalité. Ok le joueur est exceptionnel, il a la grinta, il peut apporter un vrai plus à tout le groupe dans l'état d'esprit, et dans les matchs difficiles comme à Paris, Lyon ou Monaco il va quand même rassurer du monde. Après il nous manquera quand même un MC relayeur et un DC voire un DD.

Alexandre024, kikodugers et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  9. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Pogba, c'etait pas cher pour toi ?

La machine anglaise ( via les recettes tv notamment) + clubs de milliardaires chinois+ état/équipe fait que le marché sera de plus en plus cher, qu'Icardi cette saison c'est 60 millions mais c'est 85 dans un an 120 dans 2....

Stoke City peut mettre 35 millions sur Lopez sans que cela perturbent leurs finances...

Dernière édition: 22 Août 2017
    volpe94 aime votre message.
  10. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    non là pour le coup c'est Harry Potter :)

11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin en forme ou pas il est bien seul quand en plus Payet n'est pas là et ce sera un problème toute la saison on a aucun banc en terme de qualité.. Payet non plus n'était pas bien il est pas la ça se ressent énormément alors Thauvin est pas au niveau mais décisif si a un moment il se blesse mamamia...

Dernière édition: 22 Août 2017
    Alexandre024 aime votre message.
  12. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui on aurait fait illusion, une fois de plus..

13. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maxime Lopez plaît au Barça
    Et du côté de l'Espagne et de Mundo Deportivo, les dossiers Seri (Nice) et Ousmane Dembélé (Dortmund) font la Une. Le FC Barcelone arrive dans la dernière ligne droite du mercato et si le Niçois doit signer cette semaine, rien n'est moins sûr pour Dembélé. Cependant, les dirigeants du FC Barcelone espèrent toujours trouver un accord avec Dortmund cette semaine. Mais ce n'est pas tout, le quotidien catalan dévoile aussi d'autres pistes barcelonaises aujourd'hui. Ainsi, les noms de Goretzka et Naby Keita sont cités, au même titre que le Marseillais Maxime Lopez. Le média espagnol affirme que le Barça adore le jeune français de 19 ans, et compare son jeu avec celui de Xavi et Iniesta.

14. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    toi tu vas avoir des problèmes, de gros problèmes :D:D:D

15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère être agréablement surpris sur cette fin de mercato...
    9 jours pour faire un défenseur central, un latéral droit, un milieu défensif et un attaquant c'est vraiment tendu.
    Sachant qu'on a besoin d'au moins 3 joueurs de niveau international.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont donc commis des erreurs, ce n'est pas le parcours sans faute affiché...

C'est de la poudre de PERLIMPINPIN

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Crois-moi il est bien plus sympa que tu penses.

Combien de mecs j'ai voulu étrangler sur le forum alors qu'une fois rencotrées l'avis change du tout au tout.

Enfin pas toujours non plus hein faut pas deconner!:D

18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Moi je parle pas sur le président au final il fait du bon taf et je me dis que cette com même si elle peut se retourner contre lui était le seul moyen de faire tout repartir et vite. Pour l'instant la seule chose que jattends de voir pour le juger vraiment cest Zubi/Garcia parce que cest lui qui les a choisi, ce qui est en train de me gêner c'est les rumeur de mésentente entre les 2 or on les avait choisi soit disant pour éviter ce problème.

19. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0

Je ne pense pas que ça soit le transfert de Neymar qui change tout, il y a eu par le passé des gros transferts, les Zidane, Figo, Buffon, Ronaldo et le marché n'a pas été déréglé comme ces 2 dernières années. Ce joueur est fantastique, on parle quand même d'un mec qui peut potentiellement gagner le ballon d'Or et qui est capitaine du Brésil.
    Ce qui dérègle le marché c'est l'explosion des droits TV en Angleterre. Quand tu vois qu'Huddersfield touche plus que le PSG, que la championship paie plus que la L1 il y a un problème. Les mecs préfèrent jouer à Swansea plutôt qu'à Bordeaux ou chez nous.
    Sans faire injure au joueur, mais payer 15M€ un Veretout, 13M€ un Mounié ou 12M€ un Jordan Ayew ça fait tout exploser. Quand on pense que Gignac a couté 15M € ou Lucho 19M€ il y'a des trucs incompréhensibles...

20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c'est ça, c'est mal jouer de sa part, je ne pense pas qu'il ferait une erreur pareil.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page