[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison .. il ne t a pas dit que Zambie était meilleure

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière il faisait les même match donc je vois pas pourquoi aujourd'hui il serait devenu nul mais bon.

4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que là ils vont récupérer Lucas, Imbula, Dolberg et/ou Belotti, alors non je préfère pas notre place que leur

5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout un twittos qui balance des trucs sans aucune source à part son imagination;)

nicky3d, papiom, romu59490 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh dsl meme si j'aime mon club, pour moi l om est devenu un club lambda comme tu dit en europe.

7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    La première fois c'est quand Garcia l'a bloqué, la deuxième, le club n'avait pas les moyens, la troisième, il a signé.
    Au delà, Quant un joueur est toujours au marquage, là où il faut, c'est qu'il a le sens de l'anticipation il me semble. Certes, il n'est pas rapide, Blanc ne l'était pas non plus d'ailleurs mais la rapidité n'est pas forcement la qualité première d'un défenseur.

Puis pour un Rami qui n'a pas de vision de jeu, il a quant même de sacrées transversale de 35m. :)

Mais je sais, l'herbe est toujours plus verte ailleurs.

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Comparons Lopez a m'bappé allons y les gars ! Soyons fout ! C'est de plus en plus nimp ... ah ah ..
    Un paquet de conneries ..

SolidusShake aime votre message.
  9. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Mdr mais aussi talentueux qu'il pourrait l'être il ne ferait pas rouler l'équipe a lui tout seul on a pas le ballon et quand on la il ny a pas mouvement le match contre Angers il n'est pas la on a pourtant les mêmes problèmes. Dire qu'il doit avoir de la concurrence c'est différent que dire que le problème vient de lui et quil est nul c'est juste que certains ne sont pas capable de voir ce qu'il apporte c'est ça le plus dommageable.

10. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    désolé je parle pas italien...

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je t'assure que beaucoup de supporters que ce soit ici ou ailleurs ne veulent déjà plus de McCourt ce qui est assez incompréhensible pour moi. ;)

nicky3d aime votre message.
  12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ca suffit pour qu'au moins 50% y croient .....

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le problème quand tu recrute l'entraîneur avant le DS l'idéal c'est que le DS choisissent l'entraîneur comme le fait Monchi

14. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord, ce qui n’empêche pas mes propos dans lequel je parle de politique sportive de clubs !
    Et je souligne qu'à l'OM la seule qui peut marcher c'est un actionnaire fort pour investir bcp et des accords commerciaux importants pour faire venir des joueurs internationaux confirmés.
    Pile ce que tu exprimes !

LouisCypher aime votre message.
  15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Enfin la Roma a Dzeko, l'inter a Icardi, Paris a Cavani... si il préfère être remplaçant que titulaire... a moins que l'inter ne compte nous refourguer Icardi ;)

Alexandre024 aime votre message.
  16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais dire virulent. Je vois pas à quel moment j'ai dis qu'ils avaient quelque chose de plus que nous juste ici dès qu'on émet des réserve ou qu'on se veut plus ambitieux que certains les critiques pleuvent et on peut rien dire sous prétexte d'être un mauvais supporter, la voir le Talk prendre position a ce point montre bien qu'on peut être un supporter un vrai et s'inquiète de la tournure des événements.

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Sans être pessimiste quand on regarde les recrues pour l'instant c'est pas mieux que l'époque Dreyfus. Les 102M dépensé sont simplement dût a l'inflation des prix sur le marché des transferts! Donc a un moment JHE faut qu'il arrête de nous prendre pour des naïfs... Attention je dis pas qu'il fait de la merde bien au contraire mais je pense que le nom du projet ainsi que les discours a leurs arrivées étaient des erreurs de coms...

Pour comparé un peut les joueurs qui sont arrivés a ceux qu'ont a eu sous Dreyfus voilà un petit comparatif:

Payet«»Pires, Ribéry, Niang...
    Gustavo«»Luccin, Lucho, Mbia...
    Germain«»Ravanelli, Drogba, Gignac, Michy...
    Evra«»Liza, Heinze...
    Rami«»Lolo Blanc, Gallas, Leboeuf, Diawara...

Tout ça pour dire que la gueule des recrues ne sont pas plus sexy que sous Dreyfus pour l'instant, et que même Labrune aurai pu faire ce genre de transferts...

Après, l'arrivée d'un Diego Costa changerai la donne... En tout cas il manque encore au moins un gros renfort par ligne...

Attendons la fin du mois pour juger le nouveau projet comme nous l'avait d'ailleurs suggéré JHE...

pex5113 et El Psy Congroo aiment cela.
  18. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    la réponse par l'absurde...
    Ok sans argument on peut pas faire mieux.
    Hé bien ce n'est pas du tout le même poste.
    Mais c'est le même âge. la même expérience.
    Il a un poste où il faut une grande vision de jeu lui
    Et il a réussi.
    Pour moi c'est le nouveau Nasri, niveau talent, mais il a pas un coatch pour le développer.

A toi.. voyons tes arguments!

19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel est l'intérêt des mecs de mentir autant et d'inventer des choses c'est ça la vraie question que je me pose sur les réseaux sociaux?

20. oheme13500

oheme13500 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais puisque on te dit que le PQSG c'est bon pour notre grand championnat conforama.
    Neymar 220 boules, et sûrement mbappe encore au moins 150, normal quoi, merci le fpf.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page