[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait partie de la difficulté de ce club, pourquoi on est pas formateur parce que justement qd un gamin de 19 ans a un coup de - bien, il est critiqué, traiter de nul et certains veulent presque le vendre !!
    Et a coté, on va te dire que Garcia devrait mettre Kamara en titu et après 3 matchs moyens certains voudront le jeter...

C'est très compliqué à l'OM et c'est pour cette raison qu'il faut des internationaux (au moins les 2 tiers) capable de résister à cette pression ==> des capacités financières importantes ==> un modèle économique difficile à trouver.

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui. On va espèrer que c'est plus cette version là qui est la bonne.

Car sinon c'est assez médiocre.

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils disent ce que les "supporters" veulent entendre et lire....ca leur fait leur quart d'heure de gloire, anonyme mais gloire tout de meme ...

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'un joueur ce n'est pas uniquement son achat. C'est le salaire aussi. Et Costa son salaire on peut autant le payer que guingamp celui de Neymar :D

5. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il a bien raison. A un moment donné Garcia faut qu'il arrête de se mêler de ce qui ne le regarde pas. Son taff c'est de cibler les postes à renforcer, celui de Zubi c'est de recruter les joueurs à ces postes là. Garcia n'a pas un dire un tel je le veux, un tel j'en veux pas.
    S'il veut avoir la main mise sur tout le domaine sportif d'un club qu'il aille entrainer Guingamp

F_RiB3ry_13, LouisCypher et sam94 aiment votre message.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Un exemple de compos d'équipe sous Dreyfus:

Mandanda
    Bonnart Diawara Heinze Taiwo
    Mbia
    Lucho Cheyrou
    Ben Arfa Niang Valbuena

VS

Mandanda
    Sakai Rami Rolando Evra
    Gustavo
    Lopez Sanson
    Thauvin Germain Payet

Je vois pas l'équipe d'aujourd'hui plus forte bien au contraire...

phenix26 et LouisCypher aiment cela.
  7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout, ils parlent de Dolberg ou/et Belotti

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne parlait plus de Costa , il parlait de la somme d'achat..
    il a détourné la question, pour moi c'est un indice supplémentaire pour Dembele

Alexandre024 aime votre message.
  9. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si belotti signe a monaco je vais verser ma petite larme je crois :D

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Si ton argumentaire se termine par "pour moi" ... je ne sais pas qui tu es .. je ne sais pas se que tu y connais au football .. donc ma reponse va êtres simple ..
    Comment peux tu savoir que Lopez à le même potentiel que M'bappé ?
    M'bappe avant d exploser avait déjà un actif au niveau de ses Stats .. Lopez qu'à t'il fait ? Que ce soit en espoir ou en CFA ?
    Il a du talent .. de la à devenir une pièce maîtresse un jour de l'OM ou bien de l'équipe de France il a un sacré palier à sauter .. Si il en chie aujourd'hui comment peut tu dires que c'est dû au fait qu il soit coaché par Garcia ? .. c'est ridicule ...
    Le manque dé concurrence peut êtres .. l'enchaînement des matchs ? Putain à 19 ans ta le coffre .. ta faim de ballon .. si tu ne met pas un pied devant l'autre ... il y a une remise en question à faire ..

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr, ça t'arrange d'omettre le fait que l'OM était dans un piteux état à l'arrivée de l'américain et qu'il y avait toute une équipe à racheter.
    Sérieux, faut réfléchir avant d'écrire.
    Là c'est strictement critiquer pour critiquer.
    Si ça t'amuse tant mieux pour toi ;)

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pensais naivement que le circuit etait
    Garcia indique les manques et les profils types
    Zubi cochaient des noms
    Garcia validaient ou non les noms
    Apres Validation Zubi allaient negocier

enfin un travail d'equipe...

13. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand un jeune ne réussi pas à te sortir un bon match en 6 mois il est légitime de se poser des questions non ?
    Et puis la plupart des critiques que j'ai pu lire concernant Lopez n'étaient pas des critiques pour critiquer, mais des interrogations. Pourquoi s'enteter avec Lopez en 8 quand on voit qu'il a du mal à tenir le poste ? Pourquoi continue t-il d'être titulaire indiscutable alors qu'il est encore jeune, qu'il a besoin d'apprendre, d'avoir moins de pression sur les épaules, ce qui serait le cas, s'il était sur le banc et entrait pour les 30 dernières minutes, histoire de faire souffler Sanson.
    Pourquoi continuer à associer Sanson à Lopez quand on voit bien que les deux se marchent sur les pieds ?
    Ce sont plus les choix de Garcia qui sont critiqués que Lopez en lui même. On se doute bien qu'un gamin de 19 ans à moins d'être Messi ne peut pas te sortir des matchs incroyables toutes les semaines, mais justement vu que ce n'est pas Messi, pourquoi insister à le mettre titulaire, dans ce schéma de jeu, avec les joueurs qu'il a autour ? Ce qui n'a pour seul effet que de lui rajouter de la pression à chaque match et de lui faire perdre son football.

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui évidemment, le Torino qui a refusé une offre du Milan de 70M + 2 joueurs estimé à 10M chacun donc ça fait 90M. Mdr Monaco a aucune chance.

xX MickBox Xx aime votre message.
  15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui tu as raison cela limite les conflits puisque l entraineur a deja une relation plus poussé avec le DS
    le pb qui se pose c que si y a arbitrage d eyraut en faveur d un joueur de zubi rudi pourrait faire une doria avec ce joueur
    c tte la complexité d une collabo entre un ds et un entraineur

16. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu aurais pu trouver mieux, genre Azpi, Remy, même Valbuena Drogba, enfin voilà quoi.. mais je comprends ton pont de vue.
    sauf que faire l'équipe de la décennie ça se compare pas avec l'équipe de l'année.

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si ils vendent Mbappe, ils pourront mettre 100M si ils le desirent, mais je ne vois pas monaco craquer sur une telle somme...

18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c pas une question de sexy ou pas mais d efficacité pour le moment on a moins de four que sous le direction mld on pourrait en faire une liste mais cela serait tres long:D

19. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça c'était la meilleure de l'ère Dreyfus qui reposait sur des bases solides et montée à grands coups de millions du magot de Pape!

20. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non c'est pas trop comme ça que ça se passe dans les grands clubs. Le coach cible un profil, le directeur sportif cible des noms, sort deux à trois dossiers susceptibles d'aboutir et ensuite seulement ils se mettent d'accord sur le joueur à recruter parmi ces 3 noms. Là Garcia te dit carrément je veux ce joueur, je ne veux pas celui là. Dans ce cas, ça ne sert à rien de prendre un directeur sportif comme Zubi, Anigo ferait très bien le taff puisque Garcia veut juste un gars qui s'occupe d'aller négocier, il ne veut pas d'un gars qui active ses propres réseaux

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page