[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout qui compare après un passage de 3 ans de marasme total et un effectif fait de bric et de broc

Rosickydevitry et El Psy Congroo aiment cela.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas du tout la politique de Monaco de mettre autant d'argent.. et puis si il comptait investir 100M sur un joueur ils auraient qu'à garder Mbappe...

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vous lis tous les deux avec @El Psy Congroo .. mais le probleme du minot n'est il pas simplement qu'il est perdu sur le terrain, hésiter entre ses taches defensives et se porter vers l'avant?
    ce mome pour qu'il s'epanouisse il a besoin du ballon, il devrait etre un electron libre sur le terrain, ce n'est pas a lui d'aller chercher le ballon mais a ses coequipiers de le trouver pour qu'il puisse jouer les chef d'orchestre, il n'a jamai sete aussi fort que lorsqu'il touchait plsu de 100 ballons par match

Alexandre024 aime votre message.
  4. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    encore une fois l'argumentaire du ridicule, tu réponds à rien tu te moque et tu dis ce que tu pense...
    Donc et toi que connais tu au foot?

Tu vois c'est facile.
    pas besoin de me répondre.

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui surtout qu ils l ont deja le remplaçant de mbappé cela fait 2 matchs qui joue avec falcao il s'appelle diakhaby

Alexandre024 aime votre message.
  6. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    son équipe c'est les meilleurs joueurs de la saison 2009/2010 pas une équipe sur plusieurs années

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben il n'y avait pas 80% de l'équipe à reconstruire tous les ans et l'OM était dans une bien meilleure situation sportive et de loin.

allezlom07 aime votre message.
  8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant Lopez y résiste très bien, quand je vois Zambo je met dis que lui aura du mal. Mais je suis complètement d'accord avec toi si on met Kamara on en arrivera à la même chose quand il ne sera plus "la pépite" ils en referont un joueur lambda. J'espère qu'il tiendra lui aussi comme Lopez.

9. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si le poste de prédilection de Sarr serait relayeur droit ?
    Et si Sakaï peut être doubler par Amavi, Kamara, Anguissa et Sarr ?
    Le recrutement d'un milieu ne devrait pas ce faire ce mercato ci.
    Il ne resterait qu'un défenseur central et un grantatakan à recruter en une semaine !

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ene vois pas la difference entre ce que tu dis et ce que j'ai ecris...
    et c'est marrant que vous croyez un twittos et pas Zubi lui meme, mais bon chacun est libre de penser et croire qui il veut

11. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et celle d'il y a 2 ans sous Bielsa c'est largement au dessus

F_RiB3ry_13 et ravanelli85 aiment cela.
  12. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf qu'il ne cherchent pas de défenseurs !

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sarr n'est pas considérer comme un milieu pour Garcia

On va faire un milieu. Le DC c'est moins sur

14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    D'autant qu'il faut maintenant prendre une autre donné en considération si le QSG, Monaco ou Lyon terminent devant nous maks que l un d'entre eux gagne une coupe d'Europe, la 4eme place devient qualificative pour la LdC.

15. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il pourrait jouer au Barca mais il n'a aucune influence dans le jeu de son equipe qui est l'OM ... Quand il fait des mauvaises prestations cest de la faute de ses partenaires d'accord.

Il doit y avoir de la concurrence et cette zone fait partie d'un des problemes de l'equipe !

Je n'ai rien contre Lopez, il a ete formé chez nous et cest un joueur qui a du talent ! Maintenant il faut avoir de la lucidité, quand un joueur est mauvais il faut le dire cest tout peu importe son identité (age, parcours, forme ...) ! Je n'ai plus vu des prestations similaires a ses debuts depuis de nombreux matchs ...

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Premièrement le marché des transferts est pas le meme. Il y a 7 ans tu pouvais recruter tous ces joueurs pour moins de 50 millions, aujourd'hui tu ne pourrais les avoir à moins de 120 millions.

Ensuite, tu as pris une des meilleurs équipes de l'air Dreyfus, dont le recrutement et le paiement des salaires nous a mis dans le rouge les 3 années suivantes.

Pour recruter ces joueurs on a bénéficié de la LDC et du travail colossal de Gerets, aujourd'hui avec notre Europa c'est difficile d'attirer de super joueurs.

Sous Dreyfus on a quand même connu des : Meite, Zubar, Erbate, Cantareil, Rool, Morientes, De Ceglie, Chapuis, Lamine Sakho, Moussilou, Samassa, Sougou, Luyindula, Fiorese, Arrache,...

Donc dire que les mercato LD était meilleurs que McCourt c'est vraiment beaucoup s'avancer voir être totalement de mauvaise foi.

Arcandias, F_RiB3ry_13 et SolidusShake aiment votre message.
  17. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui j'avais mal vu sur le coup c'était juste l'équipe de deschamps, mais comme tu dis, lui sortait d'un vrai président qui avait remonté le club et à qui on a donné des moyens...
    Après je suis d'accord avec lui la com de JHE elle est mensongère si on prend tout en compte.
    Quand il parle abo et prend la pire année la dernière en compte c'est pas loyal, pour le mercato, pareil tant les prix ont changé, etc..
    faut être pragmatique, ils font mieux que labrune, pas dur, mais pas mieux que diouf, loin de la

18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement je ne vois pas un Zubizaretta avec son passé et son CV rester au club si réellement Garcia s'immiscait dans son boulot et lui savonnait la planche. On parle de l'ancien DS du Barça notamment et il n'a pas besoin de l'OM pour vivre contrairement à un Anigo qui lui s'accrochait à son poste comme un SDF à son RSA :D.

pierrolefou aime votre message.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ha alex le président du fan club de max lopez et revenu pour défendre son poulain
    dis moi c'est le site du phocéen ici, le site des fans de l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE, donc je suis désolé de te le dire mais tu t'es trompé de forum si les supp de max lopez n'ont pas de forum ou aller ils peuvent en faire un. Ici on parle de tout meme des prestations de max lopez et si on a envie de le critiquer on a le droit de le faire car que je sache c'est l'avenir de l'OM qui m'importe pas les joueurs qui la compose donc quand un joueur est pas bon je le dis moi je reste pas aveuglé par le made in marseille ou je ne sais quoi

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    M.D.R
    Alors de 1) c'est faux ça marche pas comme ça.
    De 2) Ils gagneront pas de coupe d'Europe.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page