[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxime13Lefebvre

Maxime13Lefebvre New Member

Commentaires de blog:
    0

Quesque vous penssez de ma compo révé ?? Nani a vendre !!! FAUT SAUTEZ sur l'occasion !

...........................Mandanda........................................

.......................................Pelé..........................................................
    ........................................................................................................

Sakaï............Rami.......De Vrij/Abdenmour.......Amavi.
    sagna.........Doria/Sertic................ Rolando.....................Evra..
    .......................................................................................................

..............................Gustavo..........................................
    ...............................Sertic/Kamara...............................................
    .......................................................................................................

...Moussa Sissoko............................Sanson..................
    .............Lopez..............................................Zambo......................

..................................Payet..........................................
    ..........................................Nani.................................................
    ......................................................................................................

..............Thauvin.................Germain..........................
    ................Ocampos................Moussa DEMBELE/N'Jie...........................

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est là que je me dis que le savoir-faire et la connaissance d'Anigo sur ce continent nous manque, grosse erreur de la direction de s'être débarassée de lui

stojko aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Merci de me prévenir la prochaine que ça chauffe, j'amènerais les pop-corn...

Mars79 et E. Da Silva Ferreira aiment cela.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas besoin de payer il suffit d'etre bon...ou de menacer ca marche avec @Mars79 dés qu'il se connecte il met des j'aime partout

Mars79 aime votre message.
  5. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je les perdu depuis son départ de Bale mais à l'époque c'était trés fort et il avait fait de gros matchs en LDC !

6. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Y'a du taf encore là tu es peine niveau bep compta :)

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le projet c est d etre dans la course au titre dans 4 ans en construisant intelligement chaque année un effectif et pas faire le man city ou paris avec aucune logique sportive
    la durée au bling bling c ton choix
    si tu crois que tu peux attirer des diego costa en disant simplement olympique de marseille tu reves éveillé mon petit et tu t'es trompé de porte.

8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    toi tu as toujours 5mn de retard :)

nicky3d aime votre message.
  9. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Frêle ? A j'avais pas ce souvenir la moi !

Il a joué 7 matchs cette saison avant de se blesser donc logique qu'il n'ait pas confirmé ;)

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin la blessure puis un finition sur les matchs que j'ai vu a la gomis a savoir il marque mais après 20 occaz
    s il est pas cher ok mais sachant qu il a été acheté plus de 20 je doute qu on le touche plus bas.

11. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Que me permais-je donc de te dire ?

Tu t'appelles Alexandre ou Alexandra ?

12. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Ok c'était juste un nom qui me revenait comme ça ;)

13. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi pas lui il CONNAIT le continent

chrismakin aime votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi c'est son prix qui me pose soucis et sa blessure avec ces carac de vitesse c plus impactant que sur d autres joueurs

yannick59 aime votre message.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi il me déplait pas il a un certain talent mais dépend de combien tu le payes et pas comme titu non plus.

yannick59 aime votre message.
  16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pfiou ah ouais grand comique votre pote effectivement il gagne pas à être connu

17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Et puis il nous a ramené des cadors de ce continent on l'oublie trop vite, Charley Fomen par exemple c'est grâce au flair d'Anigo

allezlom07 aime votre message.
  18. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Au fait il n'y a que moi qui trouve bizarre qu'on recrute des membres importants de notre cellule de recrutement en plein mercato ? On vient de racheter le club cette semaine ? Pardon ? Il y a 10 mois ? Ah bon...:D

marcassin0113 aime votre message.
  19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant ce temps là.........Gomis.............la chèvre pour certain ici...........voilà quoi :) , à la fin du mercato, faudra on en parle hein......

20. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    De quoi parles tu ?

alex78610 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page