[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais laisse c'est difficile pour certains de regarder les matchs analysé un profil de joueur et comprendre le pourquoi tu comment. Alors demander qu'on comprenne que le gamin devrait pas avoir à défendre de par son profil c'est impossible. Le jour où il a aura du mouvement devant, une équipe sereine qui a la possession tu exploitera au maximum ses qualités. Ce joueur est tributaire du placement déplacement des autres quand il a le ballon donc forcément si devant les autres sont moins bon et moins mobiles son rendement n'est pas le même et c'est la tout le problème en fin de saison dernière en terme de mouvement on est à des année lumière j'ajoute aussi les combinaisons qu'on ne voit que tres rarement.

Hans971 aime votre message.
  2. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit échange Malcom contre Ocampos + 15M sa serait pas mal aussi :cool:

Alexandre024 aime votre message.
  3. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui j'ai mal lu désolé mais j'y réponds plus haut ;)

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas mieux que diouf faudra regarder sur la meme durée car diouf avant cette équipe c pas énorme non plus il a mis du temps pour composer une équipe qui joue le titre et on voudrait qu'en 2 mercato on est cela

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    d'ailleurs zubi s'il part ira pas en tunisie ou en grece essayé une porte de sortie ou d'entrée:D

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas sur de ca

7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Lopez fait de bons matchs dans le rôle qui lui appartient c'est à dire quand on a le ballon, 2 pertes de balles par match. Maintenant prenons un autre joueur du 11 Sanson et comparons le niveau des prestations et les critiques que chacun reçoit. Après on en reparle de qui doit sortir du onze. De la concurrence oui maos alors au bon poste et avec le bon profil.

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pas réalisable genre ocampos il vaut plus rien
    bordeaux va en vouloir au moins 30 de malcom donc il faudrait ajouter plusieurs joueurs ou une somme sup
    on est pas dans FM ou FIFA.

chrismakin aime votre message.
  9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle gloire? Des ados boutonneux incapables de faire une phrase sans y placer 3 insultes et qui ont besoin d'un écran pour avoir un moment dans leur triste existence ou ils peuvent jouer aux ronflants sans se retrouver à compter leurs dents par terre?
    Quand je lis les commentaires sur twitter, je suis juste effaré par la connerie humaine et l'irrespect qui y pullulent. Les 3/4 ne doivent pas ouvir leur bouche à la maison et raser les murs dehors mais sur le web alors là ils se prennent pour de vrais cadors...triste évolution de la société.
    Ce qui est le plus drôle c'est que ces mêmes cadors des bacs à sable oublient que derrière l'écran il y'a des gens qui ont l'air posé, calmes, père de famille, mais qui peuvent mesurer 1m95 et faire 100 kgs et que si un jour la vie fait qu'ils se rencontrent, la surprise peut être de taille ;)
    Toujours se méfier dans la vie ;)

tire-fesse, ravanelli85, GOGOL 2 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en plus tu rajoute Pamela :D

11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ok les vignerons niveau recrutement c'est pas toujours terrible mais la faudrait un sacré pouvoir persuasion et même Avec un geroboame de pinard ca passera pas :D

12. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chais pas où tu veux en venir, mais Sanson est 10fois plus fort que Lopez. Dans tous les compartiments du jeu.

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ok arrêtons la .
    Pour toi Lopez a le potentiel caché d un m'bappe .. si il n'est pas à son niveau aujourd'hui c'est dû à Garcia .
    Je ne peu que le souhaiter !
    Vivement que Garcia se barre ou que le mino signe ailleurs ! On aura un super renfort pour notre équipe de France .

14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes témoin il vient encore de lui même. Écoute moi bien toi le résidu de je ne sais quoi, mon fan club de Lopez sera toujours plus sympas a suivre que ton fan club de Santini, t'es un aveugle même Ruffier connaît plus le foot que toi, je te l'ai déjà dit arrête de me parler t'es écrits ne m'intéresse pas les mous du bulbe trop peu pour moi si t'aime pas me lire ignore moi mais arête de citer mes commentaires ils ne te sont en aucun cas destiné et il pourrait t'instruirent

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je partage totu ce que tu dis.
    "la gloire" qu eje decris c'est leur gloire, ephemere, une sorte d'importance dans un cercle de personnes inconnues qui pour la plus part ne meritent pas d'etre connues

tire-fesse et chrismakin aiment cela.
  16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Mdr ok!!!! Bref encore quelqu'un d'objectif, du coup t'as pensé quoi de son match face à Angers ?

17. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ou la com de jhe on est ravi du retour d'ocampos c'est pour les enfumé tout sa, allez si tu veux on rajoute cabella

ravanelli85 aime votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos a moins de planter un triplé jeudi, sa valeur après le match d'Angers est pas loin de 0, tellement il a montré des lacunes incroyables dans tous les secteurs de jeu.

19. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson ? Meilleur joueur sur la pelouse avec Bouna Sarr, le seul qui tient quasi toujours son rang, offensivement grâce notamment à sa qualité de contrôle orienté, c'est celui qui fait toujours la passe la juste pour créer le décalage, notamment quand y'a pas Payet.

Mais déso je viens d'arriver j'avais pas vu que t'appartenais à un fanclub donc les débats dans ces circonstances sont useless.

chrismakin aime votre message.
  20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a une fracture de la main, il ne jouera pas Jeudi :p:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page