[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu dis juste n importe quoi tu es pas objectif quand tu parles de max
    c est un des joueurs a avoir perdu le plus de ballons cette année
    2 le comparer a sanson alors qu un est meilleur que l autre depuis le début de cette année
    3 je me marre tellement tu veux le défendre que tu sais meme plus ce que tu dis et donc cela prouve bien que demain max signe au psg tu deviendrais supp du psg
    car fan club de max lopez:Dpas de l om

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Exactement mais bon faut surtout pas donner un avis négatif sur la nouvelle direction...

3. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    @papiom et @alex78610 on est d'accord sur le minot, mais @nigdugg et d'autres ont décidé de le détruire.
    Ils se disent plus ils vont le répéter plus ils auront raison...
    Donc dès connecté ils multiplient les posts, voulant obliger les autres à penser comme eux.
    Bahpour moi raté, mais comme ce genre d'idiot réussi son taf pour la plupart, limite je lui conseille d'aller là où il y a de vrais supporters..
    Sérieux si Nasri il y avait eu le même genre de réseau à l'époque il aurait jamais autant brillé chez nous.
    Et aussi il avait un bien meilleur coach. qui savait le faire progresser.

4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr bah écoute ça me fait bien rire ces références aux Fan club car tu devrais en tenir un pour Sanson en terme d'objectivité je dois pas être le seul à voir flou parce que ce tu viens de dire sur Sanson est totalement faux. Je t'invite à regarder ses stats a Angers dans le jeu ça peut t'intéresser vu que ce joueur ne vit que de ça depuis qu'il est la. Par contrôle je suis de ton avis pour les contrôle orienté mais ça fait un peu léger ça pour être nommé comme faisant parti des meilleures a Angers

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec a une de ces poisse...

Il a des qualités mais des lacunes monstrueuses, quelques fois on a l'impression d'un joueur amateur qui a jamais été formé tactiquement et techniquement....

6. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Fais gaffe tu va faire parti de mon fan club et on va aller au PSG avec Lopez. De toute façon Sanson meilleure joueur de l'univers a vie

El Psy Congroo aime votre message.
  7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non ben non... ça marche pas comme ça... va expliquer ça aux anglais...
    Et de 2/ que ça te fasse mal au cul ou pas, Neymar, Cavani, Mbappe, Fabinho, Veratti, Silva, Marquinhos, ça peut gagner un LdC tout comme un Lemar, Falcao, Dolberg ou Bellotti, Lucas, Tielemans, Imbula, Glick, Jemerson, sous les ordres d'un Jardim... qd a Lyon pour moi de ce que j'ai vu cette année ils sont plus fort que l an dernier et pourtant l an dernier ils ont fait une demi de EL... alors c'est bien d'être supporter et d'aimer son club mais à un moment donné faut savoir rester lucide.

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui ? Ne l'ayant pas vu en direct je faisais plus allusion à sa réponse lors de la question Costa et de ce qui en a découlé comme l'article du phocéen et les multiples interprétations abracadabrantesques.

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Malcom son cas vient d'être regle par son président qui a ce faisant l'impression d'être un Killer.
    Pathétique mais au moins c'est clair

10. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE a bien raison quand il dit que les critiques changent en fonction des matchs et des résultats.

Gazoil93, Cedrickos91 et allezlom07 aiment votre message.
  11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se disperse trop sur le terrain et a la concentration d'un U5/U6 c'est surtout sur ce point que la bât blesse.

Rosickydevitry aime votre message.
  12. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui je pense un Lopez avec un Jardim, un Bielsa, même un Puel encore mieux un guardiola ou un Klopp, ça peut devenir un Iniesta, après en effet ce n'est que mon avis.
    Mais dis moi le joueur que garcia à fait grandir cette année et on reparle.

13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Lunaire ta réponse prend le nombre de ballons perdu par Sanson sur la même durée peut être que tu vas ouvrir tes coquillages. Les 2 sont au minimum au même niveau l'un est décisif et rien dans le jeu l'autre est la dans le jeu mais pas décisif. M'étonnes que t'ai pas vu que Sanson était pas au niveau depuis la préparation alors que beaucoup l'ont aussi pointé du doigt mais bon ça doit être ton côté objectif.
    Au final vu le nombre de fois où tu parle du PSG t'es peut être déjà un vendu sans le savoir.

14. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que c'est de la faute de garcia si Lopez n'est pas à son réel niveau et qu'il ne peut pas démontrer tout son talent ...
    ce gamin a une technique largement au dessus de la moyenne , mais pour qu'il puisse s'éclater sur le terrain et organiser le jeu au milieu , faudrait que garcia arrête de lui donner la consigne de jouer vers l'arrière et arrête par La même occasion son systeme en 4-3-3 ... Lopez n'est pas bon dans se systeme mais je me dis aussi que dans un 4-2-3-1 sa serait pas terrible non plus . Quelle systeme conviendrait à Lopez et surtout peut-on changer un systeme pour un joueur ?

El Psy Congroo aime votre message.
  15. mattbec

mattbec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DC = Lemos
    Milieu = Ziyech
    Buteur = Jovetic
    Ailier en bonus = Gabriel Barbosa

16. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Comme , j'ai remarqué que ce matin , beaucoup étaient branchés sur Queen ...

Restons y :

They are the Champions , my friends ......

chrismakin aime votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il aurait po etre pas progressé aussi
    c pas en disant a un gamin tu es beau tu es joli tu taf bien que tu l aideras a réussir max est moins bien depuis quelques mois et c pas en vous cachant derriere votre doigts qui va prendre conscience de ces lacunes not tactique.

18. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le début de saison , je suis assez d'accord pour dire que sanson est le meilleur milieu Que l'ont est ... apres sur la qualité des joueurs , je pense pas que ce soit le meilleur mais sur l'instant T y'a pas photo quand même ...

19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ziyech est un ailier ou un milieu mais très offensif donc pas ce dont on a besoin et Jovetic à part à la Fiorentina il y'a maintenant 5 saisons ne joue pas AC et Gabriel Barbosa n'est pas ailier mais AC...
    Tu ne t'es pas échauffé avant de rentrer sur le forum toi :D:p

Alexandre024 aime votre message.
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    arretons les conneries c garcia qui la lancé dans le grand bain dans un 433 avec les meme consignes seulement l équipe tournait pas et c premieres presta vous ont tourné la tete max est encore en formation est doit progresser sur son jeu
    point c compliqué de moins le voir plus beau qui ne l est
    j ai pas dit que c une chevre mais que pour le moment dans notre milieu il a pas sa place
    si on veut l entendre tant mieux si non bin regaler vous chercher le pb ou vous voulez masquer vous derriere votre aveuglement et allons dans le mur ensemble
    on pourra pas dire a ce moment la j t pas prévenu

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page