[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as plein de mec ici qui ont joué au foot en bas de chez eux donc c'est compliqué pour eux de voir ça .
    C'est comme notre milieu de terrain , Gustave,lopez ou zambon , Samson c'est ton milieu type. Tu te fais bouffer par tout le monde depuis le début de saison , faut pas sortir de stcyr pour comprendre que ce sera la même chose toute la saison si tu recrutes pas.

pex5113 et phenix26 aiment cela.
  2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant La plus rossé réussite de garcia cette année c'est sarr en ARD ... c'est dire qu'il y a pas grand chose de satisfaisant dans cette equipe ... contre angers sarr a sorti le match de sa vie . Et fallait y penser à le mettre en défenseur droit quand même ...

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait lui apprendre le "passe et va" et limiter son intervention sur le terrain à courir et presser.

Les dribbles, centres, combinaisons compliquées, qu'il oublie.

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aucune passe vers l aavnt de max
    les ballons perdus chiche on regarde
    et reproché a sanson d etre decisif c comme reproché a un aviateur d etre un bon pilote
    le but du foot c quoi etre decisif il me semble pour marquer des buts il faut que les joueurs soit efficace et decisif max ne l est pas en ce début de saison et pas que depuis le début de saison mais depuis fin mars.

5. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben le truc c'est qu'à force ça commence à se voir qu'il a le QI foot d'une huître !!
    On lui a dit "fait des efforts défensifs" ben il les fait !
    Là Garcia a dit "il aurait du tirer du gauche" ben le prochain match il va tirer que du gauche...

C'est dommage, il est plein de bonne volonté cette année, mais il est pas intelligent (niveau foot) et comme il est peu concentré ben il fait n'importe quoi.

Rosickydevitry aime votre message.
  6. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça on le voit bien que dans notre milieu il a pas sa place encore , mais il n'empêche qu'il a de la qualité pour s'imposer et comme tu dis si il c'est imposer l'année dernière c'est juste parce que personne n'était là pour lui barrer la route ... mais à l'heure actuel c'est toujours pareil . Qui pour le remplacer ? On a bien vu Que zambo c'est pas super non plus ...
    moi je serais garcia je ferais revenir vainqueur , le mettrait en 6 et remonterait gustavo au coter de sanson ... La le milieu aurait un peut plus d'impact et de technique sur un match entier ...

Mais ce n'est que mon avis bien sûr

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux le penser mais je suis pas d'accord hormis récupérer quelques ballons dans le jeu il ne fait rien il ny a qu'à regarder sa rentrée a Nantes pour voir qu'il en a sous le pied et quil n'est pas forcément surmotive quand il joue. Et quand je parle de Sanson c'est surtout parce qu'en 10 il est aussi inutile que Lopez pourtant on m'avait expliquer que Lopez sur le banc c'était la solution pour notre équipe. Moi face à Angers j'ai vu un Sanson avec beaucoup de déchets comme depuis la prépa il a fait 20 min jusqu'au but ou il est présent et après en dehors des ses contrôles orienté et sa talonade il n'a absolument rien alors c'est bien beau de tapper sur Max mais quand Sanson fait pire et qu'après le match on vient me dire qu'il a été bon a un moment ça va je veux bien qu'on dise que je suis pas le plus objectif mais à un moment va falloir analyser les joueurs de la même façon et pas juste faire les difficile parce qu'on voudrait Seri ou Fabregas a la place du minot.

8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ok.

9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    En effet on est pas daccord ... mais je respect ton opinion .
    Pour moi sanson se projette beaucoup vers le but et c'est un vrai plus d'avoir un joueur capable de se projeter aussi vite et qui peut marquer à tout moment ou faire une belle passe ... maintenant sanson c'est pas un 10 c'est un 8 .
    Maintenant pour moi Lopez doit continuer son apprentissage mais il a de la qualité le gamin c'est indéniable .

10. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu es loin de Marseille , je comprends que tu idéalises tout ce qui touche le club , un peu comme quand on est loin de sa chère et tendre.
    Mais pour les mecs qui ne gobent pas tout ce qu'on leur raconte et surtout qui regarde les matchs ,permet moi d'avoir un avis un peu critique.
    JHE te fait gober que les CV de grands attaquants pleuvent sur son bureau , toi , tu t'astiques , moi je rigole.
    Tu salives devant Rami Rolando , moi je pleurs et je me dis qu'on craint ...
    Essaye de regarder autour de toi , la vie c'est pas les autres c'est tous des cons et ils font tous de la merde et leurs joueurs dont tous caca , et nous ont est les meilleurs...
    Bref grandi un peu

Blacklagoon aime votre message.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Franchement a un moment je pensais que c'était une question de confiance mais non en fait ce mec part juste de 0.

Il doit réapprendre tous les fondamentaux (surface du pied avec lequel on frappe, appels de balle, placement, passes, centres, conduite de balle etc...).

Un stage d'un mois chez Valere Germain lui changerai la vie tellement ils sont aux antipodes niveau intelligence de jeu.

phenix26 aime votre message.
  12. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passi l'avais fait et c'était fait démonté

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    queen..encore un indice ... tu tires vraiment le diable par la queuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D:D:D:D:D

GOGOL 2 aime votre message.
  14. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon je viens de me payer un bonne franche rigolade en lisant que Costa pourrait atterrir à l'OM
    y en a vraiment qui raconte n'importe quoi ...... ont est déjà pas foutu d'acheter un défenseur central correct pour remplacer Rolando et il faut se taper des Ocampos etc etc ..... mais ont nous parle de Diego Costa

battler 13 aime votre message.
  15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un tare de pas être d'accord avec moi.. Sanson c'est profil box To box pour moi Lopez est un électron libre positionné plus bas que le 10 pour qu'il touche un maximum de ballon sans être embêté par le pressing donc déjà ce sont 2 profils différent je le sais mais on tappe sur le Lopez alors que Sanson pour moi mérite tout autant d'être critiqué si ce n'est plus c'est ça qui me rend fou je dis pas que le minot c'est Messi mais je trouve qu'il est stigmatiser comme étant le problème a cause de sa petite taille.. Et on est bien d'accord Lopez doit progresser et lui comme Sanson n'ont pas progresser depuis 10 mois.

16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Force est de constater qu'en tout cas il a fait un super match dimanche après midi ...
    mais ce qui me fait le plus peur dans ce délire la , c'est de me dire que le meilleur joueur était bouna sarr sur la pelouse ... et sa c'est dure à accepter quand tu a sanson , thauvin , gustavo entre autre sur le rectangle vert ...

John_ aime votre message.
  17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors le guignolo ton grandis un peu tu peux te le carrer ou je pense je n'ai surement pas ton âge et encore moins ton vide entre les 2 oreilles. Après si tu savais lire tu comprendrais que je suis très très loin d'idéaliser tout ce qui touche au club, par contre je suis objectif et réaliste et je ne vais pas descendre une direction pour le plaisir de faire croire que je suis un rebelle, de plus je ne vais pas critiquer Rami gratuitement sur ses relances sachant que depuis le début de la saison c'est probablement avec Mandanda notre meilleur joueur dans ce domaine.
    Donc ne confonds pas être critique en t'appuyant sur des faits et des preuves et parler dans le vent comme tu le fais en balançant des absurdités dignes du café du commerce.
    Et pour ce qui est de ne pas être sur Marseille n'ais de crainte je monte régulièrement et viens me retrouver à l'Olympe tu as mon pseudo avant le match contre Saint-Etienne on pourra discuter et on verra si tu gardes le même ton? ;)

Gazoil93, GOGOL 2 et papiom aiment votre message.
  18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/om-1-1-angers-les-notes-de-la-presse-156769
    dans les meilleures pour la presse
    dans les 4 premieres notes du phoceen et des supp
    mais visiblement toi tu c mieux que tout le monde
    je peux continuer si tu veux en faisant avec toi un recap entre sanson et lopez depuis cette année mais aussi depuis mi mars;)
    cela t egratignerais la langue de dire que max n est pas bon en ce moment et qu il a un passage a vide c rien y a pas mort d homme ton idole survivra:D

19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair ! Et dire que Garcia n'a rien vu et s'obstine avec lui !!!... Il risque de tomber de haut le Garcia parce que pour moi ce mec est une énorme truffe qui mérite juste de retourner chez lui le plus vite possible... Malgré son prêt, il ne nous fera pas une papinade lui...

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca va tes chevilles, tu ne t'idealises pas trop ?
    enfait y a que toi qui est dans le vrai, magnifique continues...

des mecs comme toi toutes les saisons il y en a, ils promettent la descente avec une equipe de bras cassés, une direction naze, enfait des mecs incapables d'avoir un peu de recule qui n'ont que leur avis...
    tu cite Lemarchand, mais @chrismakin te remets a ta place, le mec il a joue 6mois en deux ans...donc ton avis...tu aurais ete le premier a detruire la direction d'avoir fait signer un "diaby"
    parceque tu es un rebelle (de pacotille)

GOGOL 2 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page