[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson à une super technique la dernière passe il l'a trouve beaucoup je trouve . Il a une tel facilité balle au pied . Personnellement moi je l'adore donc je suis pas objectif dans mes propos .
    Mais je suis daccord sur un point avec toi , les soucis au milieu de viennent pas que de Lopez vu que zambo avec son physique de déménageur n'a pas fait mieu voir pire ... pour Que Lopez jou en électron libre il faudrait changer le 4-3-3 ... il y a trop de trou dans se systeme et quand on perd la balle , au milieu c'est un vrai bordel ... mais pour garcia tout va bien donc ...
    je reprendrais quand même vainqueur et ferait remonter gustavo à coter de sanson pour plus de stabilité au milieu ...

onedaystheroy aime votre message.
  2. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus, les mecs qui sont toujours d'accord c'est pas la réalité .. dans tout procès de décision tu as des gens dont les avis divergent .. c'est le rôle du boss de tenir un cap et arbitrer . Personnellement je trouve cela sain.

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a le choix etre cabella et occampos pour remplacé Payet Blessé..je n'y vois pas une obstination mais un choix par defaut.
    il va pas le descendre et dire qu'il est a vendre devant la presse, deja que le joueur n'a que sa grinta la il n'aurait plus rien.

on a du mal a prendre des titulaires si on vire les remplacants ....

4. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le diable , je crois que je vais finir par me pacser avec lui ......Sans déc.onner !!! ou sans décorner , je te laisse le choix .:rolleyes::D

papiom aime votre message.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai l impression que certains ils sont payés par labrune pour dire des conneries tellement ils sont pas objectif, j'ai l'espoir que cela soit un métier pas une chose naturelle:D
    c'est comme moi je suis traité de tous les noms parce que je dis certaines choses objectifs que max est moins bon
    que notre milieu est trop faible que la def n'est pas si nul et meme si j aimerais un autre def rolando pour le moment c un des moins mauvais
    qu a defaut d avoir un joueur sans grande surete d avoir des resultats immediats je prefere un joueur confirmé ou autres
    les gonzes ils prennent la réalité virtuelle de leur jeu vidéo pour la vrai vie sauf qu il y a des contraintes dans le foot sinon on aurait deja 30 LDC:D.

6. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella je trouve que depuis la deuxième partie de la saison dernière, il a quand même bien épuré son jeu et lâche bien plus vite le ballon, il réussi une partie de ses passes ! Ocampos avant je trouvais qu'il arrivait même pas à faire un contrôle, là il y arrive il arrive même à éliminer mais derrière c'est 100% de déchet.

Pour moi Cabella apporte plus de garantie, je nous trouve relativement méchant avec ce joueur (je fais l'avocat du diable einh, Cabella si on peut en tirer des sous je dis pas non !).

phenix26 aime votre message.
  7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo en relayeur et Vainqueur en 6 ??? Pas convaincu l'ami, je mettrai plutôt Vainqueur à côté de Gustavo !

8. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se serait positionné sur Charle Kaboré pour renforcer le milieu

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui le pb c qu on paye un ocampos de l ancienne direction un doria de l ancienne direction un sarr de l ancienne direction un fanni de l ancienne direction un bedimo de l ancienne direction un cabella de l ancienne direction et je pourrais continuer mais apprement c de la faute de la nouvelle elle est pas belle parce qu elle ne se comporte pas comme nous on voudrait:D.

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deja ne parle pas de diable quand @GOGOL 2 n'est pas loin..il parle de PACS
    ensuite je suis partagé sur Cabella, j'ai du mal a le voir sur un coté c'est pour cela que je dis Occampos choix par defaut ...

GOGOL 2 aime votre message.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui le meilleure soluce si on predn vainqueur c un 4231 au coté de gustavo mais quid de sanson et surtout DE MAX LOPEZ risque de ne pas plaire a alex cette idée:D

phenix26 aime votre message.
  12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et le poste de def central et celui de lateral droit....

13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le niveau des remplaçants ben... Franchement, il faut pas hésiter !!! Et Cabella a au moins deux Ocampos dans chaque jambe !!!!

14. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en est où Payet, il s'est fait arracher les deux rotules ou quoi ?

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    cabella j ai du mal a le voir sur le terrain tout court
    comme son ami argentin ocampos et son ami brésilien doria
    en tribunes ils peuvent faire l affaire:p:D

onedaystheroy aime votre message.
  16. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il sera là Jeudi.

17. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella a deux chèvres dans chaque jambes c'est tout

phenix26 et Alexandre024 aiment cela.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    mieux vaut qu il prenne son temps pour reprendre moi je ne suis pas pour les reprise prématurées car au final plus tard tu finis par le payer plus chere.

papiom et thibault14 aiment cela.
  19. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as juste prix La meilleur equipe de l'ère rld

20. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, surtout quand c'est musculaire, mieux vaut prendre une semaine de plus et permettre une cicatrisation parfaite du muscle plutôt que reprendre trop tôt, te faire une blessure encore plus grosse et faire une saison où tu vas jouer 1 match sur 3.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page