[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Max est moins bon - > VRAI
    Milieu Faible (a la recuperation) -> VRAI
    Remplacer Rolando -> vrai (sans majuscule car il peut encore tenir un peu mais a terme VRAI)
    achats joueurs confirmes -> VRAI

comme quoi tu ne dis pas que des conneries :) mais ca reste que mon avis

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais d'ou te viennent tous ces eclaires de lucidité :D:D:D:D:D:p

3. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que doit tu penser de Ocampos alors ?

4. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mr Rudi Garcia , une requête si ( par eden Hasard ) vous lisez le forum ..

Vous qui avez converti B.Sarr en ARD , pourriez vous convertir Ocampos en joueur de foot ... Merci de votre attention .

:confused::confused:

allezlom07 et Alexandre024 aiment cela.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis nimp mon pauvre ...
    Quesque tu nous parles de progression avec Garcia ...
    Ce mec c'est juste lui qui a lancé Lopez dans le grand bain tu veux quoi de plus ?
    C'est pas une progression pour lui ?

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas loin d'etre vrai mais la il faudrait en plsu de prendre des titulaires a certains postes, prendre tout le banc et la a 9 jours de la fin du mercato ca va etre difficile
    quoi que on a un gamin qui continue de briller en reserve....

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors voilà vu que tu as perdu l'occasion de te taire je vais te répondre. Tu as bien dit que Sanson meilleurs avec Sarr contre Angers. Vérifions en chiffres et j'espère que tu sera objectif et que tu te tairas un peu j'en ai marre que tu me mentionne le ok c'était un message si t'avais pas compris!
    Donc nous avons 35 ballons joué, 14 ballons perdus 61% de passes réussies 3 ballons gagnés, voilà presque la moitié de ses ballons perdu mais tres bon match ceci dit hein du tre s bon Sanson le grand magicien plus fort que Lopez le nul et son fan club.
    Lopez a Nantes c'est 89 ballons joué 19 de perdus 88% de passes réussi et 5 ballons gagnés. Et je suis gentil j'ai pas mis les stats de Sanson lors de sa rentrée a Nantes parce que c'est catastrophique.

8. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    De toute façon je m'attends pas à un tel joueur

Alexandre024 aime votre message.
  9. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jeudi on est mal !! Payet retour de blessure thauvin hors de forme et sur un rythme de 4 Match sur 14 jours
    Germain n'as pas assez souffle njié contracture à la cuisse .. Ca va se terminer Avec evra en pointe !!!

10. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    il faut commencer par lui faire passer un stage a Lourde alors ........... car pour les miracles a l'OM c'est compliqué

DreamOm et GOGOL 2 aiment cela.
  11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin si cela peut te rassurer j en dit aussi des conneries mais par contre qu en je me trompe je suis capable de le dire moi
    y en a ils continueront jusqu a en devenir grotesque c est po etre cela qu on appelle l intelligence:D

12. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    en françois ça donne quoi???

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    du fait que je me base sur des faits et non sur mes fantasmes ou je ne sais quels autres délires.

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la il ne destabilisera pas la defense avec ses montées :D

15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour infos a Angers nous avons pour Sanson: 35 ballons joué, 14 ballons perdus 61% de passes réussies 3 ballons gagnés.
    Lopez à Nantes c'est 89 ballons joué 19 de perdus 88% de passes réussi et 5 ballons gagnés.

Donc juste comme ça ceux disent que Lopez perds plus de ballons et que Sanson est bien meilleures que lui depuis un tres long moment qu'il est le meilleur au milieu et un de nos meilleurs joueurs dites moi c'est quoi ces stats de m.rde?

16. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    même Kalinic c'est mort ...... il en reste de moins en moins des attaquants dispo et abordable pour JHE

17. said1337

said1337 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Kamara il attend quoi ? Je trouve que M. Garcia préfère des joueurs confirmés que des jeunes talents à en devenir. Et je trouve cela dommage car mettre Lopez presque à tout les matchs c'est pas le faire progressé je appelle cela le griller personnellement.

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi aussi tu fantasmes sur le diable? :D

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    laisse tombe fan club de max lopez c maladif chez certains meme moins bien il trouveront une excuse pour dire que c pas sa faute:D.

pex5113 aime votre message.
  20. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    en françois ça donne quoi?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page