1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à l'eau lourde qu'il faut le passer alors ....

Csar bomb , Csar bomb ...... Ca c'est sexy .

2. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Belotti c'est 100M hein, je ne pense ps que ca fasse partie de la stratégie de Monaco.
    Oui mais pour le moment il n'y a personne et ils sont patients eux. Leurs premiers matchs sont comme les nôtres plutôt mauvais dans le contenu Mais on entend personne monter sur ses grands chevaux pour critiquer le projet le coach ou autre.
    À l'OM on a zéro patience et c'est ce qui fragilise les joueurs et la direction.

Cedrickos91 aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE n'est pas obligé de dire le nom des joueurs ou du joueurs , juste dire " oui nous somme en discutions et ça avance bien ou pas faudra attendre pour régler quelque point " , en quoi cela poserait un problème ?.Mais non aucune info rien , le néant , juste des suppositions de journaliste

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kamara pour doria honnetement vu comment defend le brésilien il pourra pas faire pire
    njie pour cabella car au moins lui il est decisif a defaut d etre meilleur en qualité supposée
    et sari pour ocampos il fera pas pire car en ce moment c diff de faire pire
    donc en tribunes leurs places est possible
    meme si garcia ne le fera pas malheureusement.

5. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce-que ça t'as pas fait rire quand ils annonçaient Neymar au QSG?

Cedrickos91 aime votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les supporteurs ont jamais été aussi patient ....

7. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa me va aussi mais dans se cas la tu passe en 4-2-3-1

phenix26 aime votre message.
  8. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bauvue....:D selon ff.

9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon france football l'om c'est renseignés sur claudio beauvue. :D

Heuresement que c'est que france football qui donne "l'info".

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait peut être pas progressé aussi.
    Ce n'est pas en disant à un gamin, tu es beau, tu es joli, tu travailles bien que tu l'aideras à réussir. Max est moins bien depuis quelques mois et ce n'est pas en vous cachant derrière votre doigt qu'il va prendre conscience de ces lacunes notamment tactique.
    j'ai mis 2 min pour écrire comme cela je ne le referais pas trop long de répondre a tous le monde et not. alex.
    doonc est ce que tu comprends mieux la premiere partie de mon message maintenant:D

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus du Valium qui faut pour lire ce topic. Bon, je reviendrai le 31. Ah merde, je suis obliger de le lire.

GOGOL 2, NealC et maiky-mike aiment votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non sur les belles femmes et on peut pas dire que le diable soit compter dans cette catégorie:D car si c'était le cas je vendrais sans aucun soucis mon ame au diable

13. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    rennes sont dessus on a aucune chance

14. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rire ? pas du tout ..... c'est pas dérangeant pour un pays d'allonger cette somme .

par contre je ne vois rien se présenter pour notre attaquant et que toutes les pistes semblent s'envoler les unes apres les autres

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais defendre Lopez quand il le faut....
    mais les stats c'est bien beau mais entre essayer de trouver tes attaquants et jouer avec tes defenseurs...il est evident qu'il y aura plus de dechet dans le premier cas.
    Rolando il a 100% de passes réussies, bon 99% pour Rami et 1% pour LG. (c'est de l'absurde)
    de toute facon pour moi ils n'ont pas le meme poste, ni le meme jeu...mon pb est de savoir ou mettre Lopez
    en faux 6 dans le 3331 du Loco (mais la c'est sanson qui disparait)
    en meneur dans le 4231 avec Sanson en profil bcp plus defensif
    en box-to-box dans le 433 de garcia mais sans consigne particuliere autre que jouer au ballon...

16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    L'impatience fait partie de l'ADN des supporters marseillais moi je ne m'en cache pas en tout cas .
    Mais c'est vrai que quand tu regarde la première saison de jardim c'était pas terrible ... maintenant jardim a de l'intelligence et place ces joueurs à leur vrai poste , a un systeme de jeu fonder sur des bases solide ... nous on a rien de tout cela . C'est bien sa le probleme

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    cool claudio "air" beauvue un phénomène je me mare il est tjs au celta lui?

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j’acquiesce, j'aimerai que Garcia fasse pour les 2 autres gamins ce qu'il fait pour Lopez, leur accorder un peu plsu de confiance.. ca viendra peut etre si on apprend a tuer les matchs..

19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    La dure réalité du mercato ... JHE et garcia ne l'avait pas prévu celle la ...

20. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nous ont a même un coach qui trouve Ocampos bon au point de le laisser sur le terrain ......c'est tout dire

phenix26 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page