[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est versatile un supporter; il suffit d'une annonce, d'un renfort ...

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme j'avais poster hier , j'attends avec impatience la qualification jeudi contre Domzale apres il n'y aura aucune excuse de bien terminer le mercato AUCUNE !!!!

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos est un super joueur. Je pense qu'on peut faire un échange avec Asensio du Real, ça doit être jouable..

Cedrickos91 aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hâte de t'entendre dire des bonnes choses alors ou alors tu disparaîtra..

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Content de pas être le seul attention le fan club te guette toi aussi. Je sais bien qu'on peut faire dire ce qu'on veut aux stats mais on me dit que je dis n'importe quoi quand je dis que face à Angers Sanson perds tous ses ballons faut bien que je me serve de quelque chose pour montrer à l'autre la qu'il peut ne pas être d'accord avec moi mais me respecter quand même plutôt que parler de fan club et lui montrer aussi qu'il n'est pas objectif, on a aussi dit que Sanson c'était le meilleur au milieu bah non désolé. Après on peut parler 100 fois du jeu de Lopez son profil c'est de conserver d'avoir la balle Sanson un box To box vite vers lavant donc forcément il y en a un plus patient que l'autre un stabilise avant d'attaquer l'autre veut mettre du rythme car contre attaquant mais qu'on me dise que Sanson a été bon dimanche et n'a pas perdu de ballon désolé c'est totalement faux et je viens de le prouver en chiffre.

6. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ------------batshuayi
    Payet--------------------thauvin
    --------imbula------sanson
    -------------luiz Gustavo
    Amavi---murillo----rami------sakai
    --------------mandanda

Remp Pelé Evra kamara Rolando vainqueur Zambo Lopez cabella Njie germain

Alexandre024 aime votre message.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il prends les stats de sanson sur 1 match le gars mais ne prends pas celle de max sur les autres matchs
    et il se dit objectif
    tu c une comparaison c pas un seul parametre mais minimum 2 comment tu veux comparer si tu met sanson face au grand vide:D

8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Se renseigner sur un joueur & acheter un joueur, il y a une légère différence....

9. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso déjà sur le début de saison y'a des joueur qui ne mérite même pas de commencer un match ... ocampos , lopez , zambo pour ne citer que ceux La ... mais si tu regarde bien tu enlève zambo et Lopez d'une compo de départ et il te manque un milieu ... moi ocampos je peut pas le blairer mais tu met qui a sa place ? Tout le probleme est La ... on a personne pour remplacer des le départ des joueurs qui ne sont pas bons ...

Blacklagoon aime votre message.
  10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos , c'est un psy qu'il lui faut , il perd ses moyens face au but car il a trop envie de réussir , je suis sure qu'il sera meilleur une fois le mercato terminé , ce jeune de 23 ans , ne cesse de ce faire balader de club en club , je sais pas j'ai un pressentiment sur ce mec .

Si tu coches les cases , il est athlétique , bon dribbleur , assez rapide , il a une grosse frappe , il est courage , ne rechigne pas a défendre , je pense qu'il peut devenir un très bon joueur s'il a le déclic , s'il ce calme qu'il sente qu'on compte sur lui .

Si faut je me goure , mais j'ai encore espoir .,s'il part pas bien sure qu'il y arrive .

Alexandre024 aime votre message.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi il a été crédité d un bon match par la presse, les supp et le phoceen? le tout sans avoir marqué?

12. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Quelle patience ? Celle qui remet en cause le projet ? Qui estime au bout de 5 matchs que Garcia n'est pas l'homme de la situation m, que Lopez est en fait surcoté, que le recrutement est raté (alors qu'en regardant l'équipe il y a un an je ne dirais pas Ca) que justement on est incapable de recruter un grand attaquant alors qu'on attend peut être simplement l'assurance d'être en Europe League pour le faire venir, que le club va jouer au mieux la 5eme place alors que l'année dernière avec une équipe bien loin sur solide tu finis 5eme, que le projet ne tiens pas la route et que McCourt c'est la continuité de MLD....
    Moi j'appelle pas ça la patience perso

papiom, SolidusShake et Arcandias aiment votre message.
  13. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a une quantité de joueurs qui sont très valable sans être des stars qui pourraient jouer a l'OM plutôt que de devoir se taper la perle de Ocampos et tout cela sans aller bien loin

14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Se le début de saison et ce qu'il a montré , je dirais que pour le moment il a juste sa grinta pour lui ... sa grosse frappe est inexistante pour le moment , sa technique nul à chier et encore plus devant le but , rapide oui mais si tu fais n'importe quoi avec le ballon tu peut courir 20 ans sa fera aucune différence ...
    ce joueur à dès qualitées , mais ne se sert pas de sa tete . Il court fait un crochet et perd la balle ou tue un pigeon sur son tir non cadré .

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je pense plutot que c tout le cerveau qui est a changé pas que le moral.

16. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors apparemment, Bacca aurait été refusé par la direction (coach , prés' je ne sais pas), bon, dommage pour Zubi qui aurait pu mettre sa patte, ce qui me fait aussi chier, c'est que pour Zubi, c'était la meilleur solution j'imagine en fonction de nos moyens ..... J'ai vraiment peur du coup de ce qui va arriver devant .............

17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Notre cher garcia a dit qu'on aura un attaquant avant tout ... je pense que le reste sera Que du bonus ... la recherche est essentiellement axé sur un attaquant qu'on a déjà du mal à trouver ...
    donc oui beaucoup de joueurs sont meilleur que ocampos , comme toko ekambi qui nous l'a encore prouver dimanche ... comme Malcolm aussi ou kamano ... mais garcia s'entete avec un attaquant . Ce que je peut comprendre parce que germain tout seul c'est insuffisant .

18. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vomi de la bile! :D:D

Gnar_Kadar aime votre message.
  19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de la bile djellit?

Gnar_Kadar, mistral gagnant et allezlom07 aiment votre message.
  20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il sont tous dans ton cas avide de reconnaissance et trop envie d'avoir raison. Regarde le commentaire du Phocéen sur son match on parle de sa talonade et son débordement et c'est tout. C'est pas toi qui disait que c'était pas bien de faire croire qu'il était bon en ce moment c'était pas rendre service à Lopez bah ce que tu fais c'est pareil. Thauvin est décisif depuis le début de la saison pourtant il n'est pas au niveau du coup si on suit ton raisonnement Thauvin est bon lui aussi rien à redire? À la limite tu nuancerait ton discours je dis pas mais je suis désolé de vouloir te prouver par les chiffres que tu as tord sur son match de dimanche Lopez n'a pas joué je peux pas prendre ses stats. T'as dit on verra bien après Angers on comparera bah c'est fait j'ai pas eu la patience de remonter à Dijon je l'avoue.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page