[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr mais JHE a encore confirmé que l'OM de Mc Court avait les moyens de payer le transfert et le salaire d'un joueur comme Diego Costa. On sait que le joueur veut quitter Chelsea donc c'est à Zubi et JHE de trouver les arguments pour attirer un joueur comme lui. C'est une opportunité comme les autres même si pour nous cela semble impossible et qu'il reste 9 jours avant la fin du mercato. Et quand tu as l'ambition de retrouver le sommet Européen, si t'es pas capable d'attirer un joueur comme celui-là, tu peux pas viser autre chose que le podium de la ligue 1. Et encore.

2. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    claudio beauvue ça voudrais incontestablement que l'ami ZUBI à kedal dans carnet d'adresse

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comparaison sur un match ou il était ensemble a savoir la premiere journée
    max 50 ballons joués 3 gagnés 14 perdus 83% de passes réussis
    sanson 38 ballons 6 gagnés 7 perdus 94% de passes réussis
    on pourrait continuer sur la saison d avant aussi depuis mars a part contre bastia sur la derniere journée ou c t un poil mieux.

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a vu les 2 derniers.....échec à chaque fois , si sanson , joue plus bas ,c'est du gachi et Lopez et loin de son rendement en passe décisive et but .
    On 4-3-3 de Garcia , il sait pas défendre .

Le seul endroit ou il peut jouer c'est à la place de Sanson , mais en remplaçant car il est très très loin de son niveau .

Lopez , il a besoin de temps , 1/2 ans pour bien comprendre la ligue1 et muscler son jeu .

phenix26 aime votre message.
  5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas au Barça qu il cherche un ailier gauche !! 25me c'est donné on leur vends ocampos !!!

Alexandre024 aime votre message.
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En aucun cas , sa voudra juste dire que zubi ne s'occupe en aucun cas du recrutement cette année ... qui est plutôt la tâche de garcia ... et moi comme garcia commence a m'insupporter avec ces choix tactique bidon et ces replacement de joueur aussi bidon les uns que les autres , je laisse faire ... au moin garcia di il se loupe jusqu'à la trêve , n'aura plus aucune excuse puisque c'est lui qui aura fait son recrutement ...

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
  10. crm

crm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouai j'avais jamais vraiment trop regardé Patrick Schick mais ya pas de doute en fait, il a tout. En 9 ce serait exceptionnel mais il ne viendra jamais pour jouer remplacant tout le monde le veut.

11. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Oui c Claudio beauvu

12. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au pire ils réchaufferont vite fait une rumeur aboubakar

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est une des solutions
    mais je persiste a penser que Sanson et Lopez ne sont pas opposables, ils n'ont pas le meme poste, juste que Lopez est tres difficilement "positionnable" sur le terrain

alex78610 aime votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui beauvue on est au courant deja donc pas la peine de faire un breaking news:D

15. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahahaha FF qui bascule le tabouret des Supporters de l'OM au bout du bout de l'encordement ! :D De pire en pire ce torchon pro QSG comme 95% des journaux maintenant :rolleyes:

maiky-mike aime votre message.
  16. Kyrio

Kyrio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wouah l'OM est sur Beauvue. On est tombé bien bas et on creuse encore. Mais ca c'est du niveau de Garcia. Sinon quel joueur de bon calibre aurait envie de venir pour être coacher par Garcia et son système chacun se demerde.

17. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin accumuler les chèvres c pas simple !! Il faut s'en séparer apres

18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui, c'est claudio beauvue

je suis en train de faire une dépression.

comme dans la scene de shining ou jack nicholson écrit plusieurs pages avec la meme phrase

sauf que moi j'ai marqué " il nous faut des recrues "

si je voit une hache, je descends toute ma famille.

Cedrickos91 aime votre message.
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai juste copie un tweet ce n'est pas de moi
    bah la si c'est Beauvue reellement, Francefootball est tombe encore plus bas que je le pensais, comment imaginer qu'on se positionne sur un echec lyonnais?

Alexandre024 aime votre message.
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui max pourrais avoir un role de 8 en électron libre le pb c que sanson et gustavo sont pas des recup acharnés non plus et donc cela devient compliqué a moins d avoir un pressing tout terrain mais alors la on passe dans un autre monde avec les joueurs qu on a:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page