[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Il devient quoi le nouveau Taiwo ? :D

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne lui a pas donné sa chance, grosse erreur mais tout le monde s'est ligué pour saccager le beau travail de scout de José...:)

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr !
    On les choie on les cajole. Puis on les dénombre grâce à des machines à billet puis on joue avec façon Yves Montant :" il est l'orrrrr" "l'or de se réveiller"

Mars79 aime votre message.
  4. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    depuis son depart de clermont, grosse cariere en Islande et retour au Cameroun, il vient de signer au red star, pour doubler tonton pourquoi n y a t on pas penseé ?

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais vu jouer en qualif de l'Euro et pendant l'Euro c’était pas terrible perso et oui frêle souvent secouer dans les duels car assez grand mais plutôt maigre comme Hoarau, alors j'imagine même pas en L1.

yannick59 aime votre message.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui faudra qu'on en parle surtout de son salaire immense qui nous aurait plombé pour 3 ans et permis de ne pas pouvoir grandir.
    sinon steeve mounié aurait pu rentrer dans le profil de garcia mais 13M c t un peu cher pour un pari

volodiab aime votre message.
  7. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Et avant ce fabuleux match il n'a pas planté un pion en ldc et en europa league bilan 2 éliminations. Tu veux qu'on en parle aussi? Il est parti merci et au revoir.

Cedrickos91 et pierrolefou aiment cela.
  8. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Oui a cause de nous il a raté sa carrière.. :(

9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas trop tard et là on aurait eu une vraie doublure pas une escroquerie comme Amavi

allezlom07 et stojko aiment cela.
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il en a planté 2 chez le promu...je pense qu'il ne serait pas resté pari longtemps...mais c'est sur que le titualire a 8, tu ne prends pas le remplacant pari a 13 :)

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Vous comptabiliser sérieusement vos nombre de like??? Bande de fous!!! ^^

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi a l euro il me faisait meme de la peine il doit prendre plus de masse musculaire au détriment d un peu de vitesse car avoir de la vitesse c cool mais tenir sur ses jambes c mieux:D

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Surtout a toi mon bichon ^^

14. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas.... Ramener Payet, Thauvin, Mandanda... Et ne pas penser à Fomen ????

Cedrickos91 aime votre message.
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai maté Gala' hier, super on va se taper la turkish league sur Bein.:):D

Gomis plante 2 buts, mais sérieux le niveau des autres en face...Il y avait Benlhenda aussi qui se balader devant Feghouli qui regarder le match sur son téléphone... o_O

16. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Armine Erbati .... on cherche pas un DC pas cher et talentueux ?

17. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    T'as vraiment pas vu l'ironie de mon message ?

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est compliqué car crystal c un peu open bar leur déf donc pour lui marqué 2 buts c easy faut voir sur la durée après ce joueur moi je le trouve pas mal il aurait pu etre un bon remplaçant de complément pour germain mais a 13 je c pas je suis resté sur les anciens montants moi:D

19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Voilà ça c'est une belle piste, connait la maison, gaucher, je prends direct

allezlom07 et stojko aiment cela.
  20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .....Pourquoi son salaire t'aurait plombé , et s'il avait encore claquer ses 20 buts pendant trois ans , tu aurais dis quoi , l'herbes est plus verte ailleurs...

Le mec était totalement impliqué dans le club , parfaite entente avec les autres joueurs , un vrai leader , et là on a quoi à la place avec ce profil qui nous manque tellement à l'heure actuel , que dalle.....

Moi j'attends le 31 et après on en reparle des Gomis ou Vainqueur , ses profils qu'on a perdu pour soit disant mieux ,amis qu'on a plus maintenant.......

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page