[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah oui .. on allait recruter 80% des titulaires en un an et 100% du banc....pfff....genial ton intervention

Arcandias et mikagiu aiment cela.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais sorti ce genre de comparaison un peu comme je n'ai jamais sorti les expression comme "le 100" j'ai toujours su que Lopez avait des limites au niveau défensif au niveau physique au niveau frappe de balle maintenant dire que son profil irait avec le style de jeu du Barça qui contrôle autant la balle et que ça serait intéressant a voir je penses pas que ce soit si ridicule que ça.
    Pour la comparaison je suis complètement d'accord avec toi d'ailleurs je t'avais fait la réflexion au début de notre débat la dernière fois si tu te rappelles bien on pourra jamais comparer à égalité par exemple Bouna Sarr dimanche avec une couverture que Sakai n'avait pas ce serait fou de comparer.

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa beauvue est tres fort a sa grande époque en ligue 14 il avait scoré de nombreuses fois avec cette partie du corps:D

4. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra titulaire, Rolando Titulaire, Ocampos pour le moment il joue pas mal et njie qui est un tout droit qui n'a rien d'autre que sa vitesse qui joue deja trop à mon gout....

5. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Méfie toi des apparences ....

6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent jouer ensemble on a fait 6 mois comme ça mais c'est pas optimal sur plusieurs aspects.

7. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Daniel wass c'est pas possible d'aller le chercher pour tourner à droite avec sakai?
    Et imbula en prêt avec option d'achat c'est pas possible ?
    Murillo est à vendre 10 à 15m à l'inter
    Ou sinon posons les 20m sur de vrij
    Et puis l'attaquant dembelé batshuayi qu'est qu'on attend ?
    C'est trop long là
    Il faut un groupe élargi pour jouer toutes les compétitions

Mandanda wass rami murillo amavi Gustavo sanson imbula Payet batshuayi Thauvin

Remp Pelé sakai Rolando kamara evra Zambo Lopez cabella Njie germain

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra le dernier match c'est en tribune et ça m'étonnerait qu'il reste titulaire encore lgtps
    Rolando ne sera plus titulaire si on a des départ vu qu'on prendra un DC
    Ocampos et Njie c'est sur le banc et c'est logique, on va pas recruter un banc si les joueurs déjà présent ne partent pas.

mikagiu aime votre message.
  9. MagicWaddle92

Commentaires de blog:
    0
    Sans changer 80% des titulaire mais on aurait pu concerver bafé gomis pour faire la paire avec germain, garder vainqueur et investir reellement sur le secteur defensif et tu ne changer pas 80ù des titulaire, un milieu lg vainqueur samson sa aurait largement tenu la route

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent mais pour l'équilibre de l'équipe c'est mieux si il n'y en a qu'un sur les deux qui est titulaire en même temps

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on a sans doute adapté les joueurs autour pour qu il puisse au final etre complémentaire:D a savoir une équipe qui joue pour les meilleures joueurs la ce ne sont pas tes meilleurs joueurs de l équipe donc on fait un choix dans ce cas la:D
    après tu a zidane et djorkaeff c pas comparable avec sanson et lopez

12. MagicWaddle92

Commentaires de blog:
    0
    Alors evra sur le banc j'aimerai bien voir ça, pour le maintien du vestiaire tu verras qu'il ne sera pas tellement sur le banc... et pour le moment les joueurs de notre loft personne en veux donc rolando va bien rester titulaire en defense

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    André Ayew le bouffe à la tète, au pire si Rudi souhaite un joueur de tète qui prenne André pour le mettre en pointe... (Perso j'ai encore les glandes pour Bacca, comment on n'a refusé un attaquant pareil)

Pour passer un palier il y avait aussi Soldado ou encore Negredo, putain c'est des espagnols avec une grosse expérience du haut niveau, je trouve ça hallucinant de pas s’être intéressé a ce genre de profil avec notre directeur sportif.

C'est décevant et frustrant...

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un peu le message que je faisais passer

15. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 3 possibilités:
    1) On ne prend plus personne
    2) On attend la qualification jeudi soir pour débloquer les dossiers Importants.
    3) On fait traîner et tout le monde signe le 31 août entre 23h45et 23h59 (si pas de souci de mail ou de fax comme le Real pour De Gea).

drogba6c aime votre message.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    sauf qu on est pas le barça et sa il faut se le mettre dans la tete copier un style de jeu c est ridicule chaque équipe a son identité moi je veux pas faire le barça ni le jeu a la nantaise ni le jeu a la koeman, ni a la klopp ni a ce que tu veux
    la philosophie de jeu dans le football c est un leurre tu fais en fonction des joueurs que tu as
    pour faire un jeu style barça faut acheter tous les joueurs du barça et meme apres cela tu n es pas sur de pouvoir le faire

17. mikagiu

mikagiu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l instant, difficile de ne pas etre d accord avec toi...
    Mais attention, Lopez et Sanson sont de tres jeunes joueurs, et nous avons tous tendance a clairement oublié ce paramètre, probablement au vu du niveau (et du potentiel) qu ils affichent deja...je pense que tous les 2 peuvent et vont encore progresser tant physiquement que tactiquement et il n est pas du tout impossible qu a moyen terme ils soient complémentaires (sans prendre exemple mais quand meme, xavi et iniesta ne sont pas complementaires non plus, sur le papier...)
    Il n empeche qu il nous manque malgré tout un MC box to box plus "robuste", a moins que Zambo ne se decide lui aussi a vraiment progresser et se montrer enfin au niveau...

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On va forcément prendre quelqu'un.
    Après la qualif on aura aucune raison de faire traîner a part pour le DC.

Option 2.

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tu as oublié en 4) vers 21h "attendons les amis on est si bien":D

20. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excusez moi pour cette question S mais je n'ai pas entendu parler de l'indisponibilité de N'Jie, quelqu'un pourrait me renseigner ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page