[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'espère ils sont pas chez SFR, car vive les coupures d'internet sans raisons... :eek::D

2. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on veux réactiver les pistes de 2013 avec encore des anciens de L1 comme daniel wass ?
    c'est le rétroviseurproject ou quoi ? passons à autre chose bon sang.

Gnar_Kadar aime votre message.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord on juge pas le niveau général d'un joueur match par match. Tu peux dire qu'il est en méforme mais pas dire il est très loin de du niveau de Sanson. Et non médiocre je suis pas d'accord, la prestation de Zambo a été médiocre dimanche, son niveau en ce moment est normal oui la je veux bien vu le niveau de l'équipe désolé mais quand on sera bien mieux dans le contenu on le reverra au niveau de l'équipe mais qu'on me dise pas que Maxime n'est plus le même joueurs il est toujours aussi intelligent perd peu de ballons se déplace beaucoup il ne peux pas et donner et recevoir et réussir le contrôle et l'appel à la place des autres. La ou je le trouves moins précis c'est sur ses corners.

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais Gomis n'est pas une garantie de 20 buts par saison, il a fait la saison de sa vie, oui c'est sur et il prennait une annee de plus avec un bon salaire de ministre sur 3ans (demandé)
    Vainqueur j'y crois encore le 31, lui n'aura pas besoin d'adaptation

Alexandre024 aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais Lopez et Sanson sont tout les deux de très bon joueur.
    Lopez a même plus de potentiel que Sanson mais a l'heure actuel Lopez est en dessous au niveau tactique..

De toute façon si tu veux jouer comme le Barça bah il te faut Busquets Xavi et Iniesta sinon tu peux pas..

mikagiu aime votre message.
  6. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l om, premier club de France et d'ailleurs à avoir autant de HIC sur les dossiers de transferts.....c'est vrai ça, y as un hic pour machin, y a un hic pour untel......avec autant de hic ont n est champions du monde

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Daniel Wass je le prend 1000 fois, tu as pas du regarder jouer le Celta Vigo toi...

Rosickydevitry aime votre message.
  8. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je mise sur la 2 si par malheur on se fait éliminer il n'y aura pas de recrues notre mercato s'arrête là sinon on se qualifie ça va s'enchainer dans le sens des départs et arrivées.

9. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin Gomis en L1 c'est minimum 15 buts par saison...faut pas non plus cracher dans le soupe, l'année derniere il nous a sauver la peau des rouleaux

10. martint

martint Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si tout simplement ils attendaient d'être sur que nous soyons qualifié pour la phase de groupe de la Ligue Europa?
    Imaginons le scénario où on se qualifie pas qu'est-ce qu'on ferait de tous les joueurs sans foutre le bordel dans le vestiaire?

Ce raisonnement tient la route si on se qualifie jeudi et que les signatures arrivent dès vendredi!

11. MagicWaddle92

Commentaires de blog:
    0
    nan mais encor une fois pour les départ personne ne veux de nos boulet, quel club un tant soit peu bien gérer voudrai de bédimo, fanni ou hubocan???

12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quel moment j'ai dis qu'il fallait ressembler au Barça ? Dans notre jeu de possession l'année dernière on avait une identité et Lopez comme Sanson nous ont fait bien finir la saison il y avait du jeu.

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les moyens sont moins importants que prévu, un Bacca sortant d'une saison terne mais avec un salaire à 400k net par mois, soit 8/9 M brut par an et 15 M de transfert c'est tout sauf la meilleure solution.

La meilleure solution était de garder ton buteur à 20 buts et 5,6 M de salaire brut annuel et 2,5 M de transfert en rotation avec Germain. Sauf si tu arrives à faire un Milik, Dembelé, Dolberg ou autre à la condition que tu fasses aussi un bon DC.

Le même effectif qu'aujourd'hui plus Gomis et Vainqueur pour 5/6 M et de Vrij par exemple, on reste dans le budget alloué au board et tous les supporters auraient compris que l'OM project se faisaient de manière raisonnée et raisonnable.

On aurait 9 points, la qualification pour l'EL dans la poche et nous ferions que de débattre de comment virer le troupeau de chevres qui ne sert à rien.

Sauf quelques énergumènes qui critiqueraient qui Mandanda, qui Rami, qui Ocampos, qui Lopez, qui Sanson qui Sarr ARD (par contre aucun n'a relevé qu'en un match, il a fait plus de centres réussis que Sakai en une saison) ou Garcia ou Zubi ou JHE.

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit d'un départ de Doria pour qu'on recrute un DC hein..

Hubocan a encore une très belle côte en Russie et alentours

mistral gagnant aime votre message.
  15. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi Zambo je l'ai vu un peu avec le Cameroun et c'était pas mal, là il manque clairement de repère et de concentration...

mikagiu et Alexandre024 aiment cela.
  16. MagicWaddle92

Commentaires de blog:
    0
    et puis on s'est foutu de la gueule des parisien avec leur emploi fictif pour kluivert mais pour le moment Zubi c'est pas mieu...

17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non gomis c juste 3
    saisons a plus de 15 buts en ligue 1 il faut pas le faire passer pour ce qu il est pas c un bon joueur de ligue mais a 4M net par an cela fait cher le bon joueur de ligue a 32 ans et en plus sachant que tu veux a terme c est a dire l année prochaine max t offrir un autre buteur
    avec gomis sur 3 ans c terminé le buteur supp

18. mikagiu

mikagiu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j irais meme plus loin, il te faut des lateraux ultra offensifs/decisifs (seul Amavi a potentiellement le niveau pour moi), 2 tres bons DC relanceurs et techniques (t en a pas), et 3 monstres devant (ok manque un buteur) qui marquent a chaque occaz...c est un peu finalement l idee de Garcia de proner un jeu tres offensif, mais a l heure actuelle il manque bcp trop de joueurs pour esperer gagner des titres avec une strategie ultra offensive...

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? Zubi a été pris pour le recrutement en priorité ? Non.

Et Zubi peut proposer autant de chose qu'il veut si Garcia refuse c'est pas de sa faute.

20. MagicWaddle92

Commentaires de blog:
    0
    Ouais sauf que la on a plus gomis et pour le buteur supplémentaire on peu se le carer bien profond

21. mikagiu

mikagiu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et je pense de confiance aussi, se sachant clairement doublure actuellement...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page