[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aujourd'hui oui on peut le dire, ca aurait été la meilleur solution !! Mais ya 2 mois, je t'aurais dit non car on devait avoir Giroud ou Costa ou un top buteur portant le projet OM ....................

Bacca, je pense que ça aurait pu être une bonne pioche, il a une mentalité que j'aurai bien vu réussir à l'om, il aurait baissé son slaaire, on l'aurait pas acheté 15M, j'en suis sure ....

M'enfin, on verra ce qu el'on aura, on a plus bcp à attendre

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faux !

Gomis réclamait 480 k brut mensuel, et la dernière proposition de JHE était de 250k brut mensuel. Autant dire que JHE se foutait de sa gueule.

Et à moins de 10 jours de la fin du mercato et 3 matchs deL1 (4 car personne se sera qualifié pour monaco) et presque 4 matchs de barrage, non seulement il n'y a personne mais en plus les rumeurs des non qui circulent et la qualité des cibles qui signent ailleurs ça fait froid dans le dos.

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sa réputation il a su la faire dans un club déjà structuré évoluant dans un championnat renommé au sein d'un club attractif, pas comme nous qui partons du 35eme sous-sol à tous les niveaux.

Aujourd'hui l'OM en Europe ça représente que dalle, la l1 c'est pas bandant, et d'ailleurs c'est pas pour rien que les mecs préfèrent signer dans des clubs pourraves de bpl ou même rester en championship ou autres plutôt que de venir chez nous. Elle est aussi là la réalité du moment. Alors le travail de Zubi on le jugera en temps voulu mais certainement pas maintenant ou dans 15 jours.

Parfois je me demande vraiment si vous vivez sur terre...

PAlex, Rosickydevitry, mistral gagnant et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est pas une question de carnet d'adresse mais de marge de manœuvre. Quand Campos ou Monchi poussent pour un joueur le coach accepte.

Là, Garcia est pas du tout dans cette optique (c'est d'ailleurs pour cette raison que ca ne c'est pas fait avec Campos).

5. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais.....il faut qu'ils valident tout les critères.......on n'a pas pris Messi pour ça.....valide pas tout les critères.....

6. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc pour toi la pression est la même à Bilbao et a Marseille, les gars si vous voulez supporter un club qui passe son temps a former des joueurs juste pour bien les revendre et jouer a micheline de la compta je crois que l'OL est en recherche de supporter, moi je veux juste une seule chose une equipe competitive, le reste je m'en bat l'oeil les projet a moyen/long terme ça m'interresse que trés moyennement, j'en ai marre de voire des match ou les mec alignent pas trois passes correct ou on a une defense digne de CFA , je veux juste voire des mec qui se tuent sur le terrain et qui ont un minimum de talent

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1) j'en ai marre qu'on se compare a ce club de merde
    2) il se murmure donc rumeurs comme il se murmure que la france va etre annexé par la principauté d'andorre
    3) marseille doit se baser a la fois sur la formation pour compléter son effectif qui ne pourra etre composer que de stars ou je ne sais quoi et laisser ces talents partir comme le fait paris c juste une aberration au final tu te retrouves a acheter ce que tu avais deja chez toi
    4) le champions project ce n est pas pour 2018 il a été dit qu on gagnera le championnat a cette date?? pour les actes on a pris payet un des mielleurs joueurs d angleterre/sanson meilleur passeur de ligue 1/rami un des meilleurs def d espagne/luiz gustavo vainqueur de la ldc avec le bayern capé avec la selection du brésil
    a notre echelle de petit club en reconstruction c deja un grand pas de fait
    les prochains ils seront fait avec la qualif en ldc.

martint aime votre message.
  8. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le souhaite tout comme toi.

Nous sommes donc clairement dépendants du résultat de jeudi avec un timing d'une semaine restante pour le mercato. Même si je suis optimiste, clairement il ne va pas falloir se planter.

Alexandre024 aime votre message.
  9. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l agent qui veut le placer...c'est tout....pour attirer d'autres clubs

Alexandre024 aime votre message.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Bilbao sort ajd des joueurs de son centre et a un bon fonctionnement c'est grâce à Zubi.

11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hola l'ami ! Athlétique et courageux je te l'accorde, par contre , bon dribbleur, rapide, grosse frappe et rechigne pas à défendre là je dis non !!! Et non !

marcassin0113 aime votre message.
  12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le disais au début du mercato : tu gardes le 11 type moins Fanni qui a finit 5eme et tu prends un AC, un 6, 2 DC, 2 latéraux, 1 gb. Et l'équipe est renforcée à chaque ligne sans perdre 2 de nos 6 meilleurs joueurs de l'an passé.

Pas besoin de 100 M pour cela. A peine plus de la moitié.

tm'om aime votre message.
  13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j aimerais aussi un joueur par ligne sauf que tu oublies cabella/fanni/bedimo et j'en passe qui tant qui seront la nous plomberont financierement
    on peut pas vivre au dessus de nos moyens cela nous a couté pendant 5 ans bcp et en partie le fait qu on en soit la actuellement.

14. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Priorité c'est l'attaquant et je vois que 3 noms
    Batshuayi dembelé milik

Ensuite un milieu relayeur car on a pas beaucoup d'effectifs au milieu
    Vainqueur imbula brozovic Sissoko

Ensuite le latéral droit doublure ou en concurrence avec sakai
    Wass

Puis si on a dégraissé à ce poste un def central
    De vrij lemos Mangala murillo romagnoli gnagnon

Ensuite des joueurs en prêt ou des opportunités pour compléter l'effectif
    Un mil offensif Carlos vela jovetic martial

Pour ma part il faut encore 6 joueurs pour avoir un bon groupe

Du neuf
    Dembelé brozovic wass de vrij Carlos vela

Du vieux
    Batshuayi imbula vainqueur

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne les oublie pas non mais ils vont pas gêner le recrutement d'un AC et d'un MC...
    Pour le DC oui ça va gêner c'est pour ça que j'ai dis "Si départ il y a"

16. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1) J'ai l’honnêteté intellectuelle de dire que si demain des saoudien vienne a Marseille avec des top players dans leurs valises je signe direct
    2) se sont plus que des murmures
    3) Mais sauf que le CDF tu verras pas un résultat a moins de 10 ans
    4) et à ce que je sache, les eyraud et cie nous on pas vendue une enieme année de transition pour cette saison...

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Barca sur maxime Lopez......c'est 50M , même si pour moi il est encore bien trop jeune, faut les achever les catalans

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est sérieux cette rumeur Beauvue ?

Non parce que outre ses pieds carrés, ce mec nous a ouvertement craché dessus pour signer au FC Lyon...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Garcia le gars souhaite tout contrôler et surtout souhaite que des joueurs français, car incapable de coaché des joueurs étranger...

20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment sur ce recrutement tous les joueurs qui sont arrivés apportent une plus-value. Rami, Germain, Gustavo, Mandanda, et Amavi. Si on juge ce mercato seulement sur les arrivées y a rien dire c'est intelligent. C'est surtout dans les départs et dans un effectif trop peu étoffé qui fait qu'on donne l'impression qu'on a un mercato mitigé. Sans compter un Sarr qui va à mon sens exploser au poste de latéral droit et un Kamara qui peut se révéler comme l'a fait Lopez la saison dernière.

21. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    J espère que Zubi sera la pour très longtemps
    20 ans à faire tout et surtout n'importe quoi
    Il y a tout à structurer et pourra choisir le prochain coach
    Quand à Garcia il est sur un siège éjectable comme tout les coach passé ici

CKhris et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page