[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    tu te contredis dans ton message Said..
    garcia préfère des joueurs confirmés mais il fait trop jouer Lopez .. (qui est un jeune talent)
    ok..

said1337, docsoso et alex78610 aiment votre message.
  2. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'es
    C'est pour ça que je parle de thunes
    Je ne parlais pas forcément de sport

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Berizzo aurait accepter les pistes de Zubi ? J'ai jamais dis que Berizzo ferait mieux maintenant, relis bien...

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas difficile en meme temps en voyant l effectif de depart de la saison derniere lol
    c deja acté il est meilleur

5. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que dans le foot maintenant la seule actractivité c'est la thune, y'a pas de miracle pas de secret...

kikodugers aime votre message.
  6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais des Dreyfus
    Je vais pas énumèrer tout les conneries qu ils ont faites
    Du début à la fin c était conneries sur conneries
    Pour que les nouveaux dirigeants fassent pareille. Il y a du boulot
    Et après on dit que les supporters de l OM sont impatient mais il faut le faire de supporter ça pendant vingt ans

7. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pourtant bcp de club éliminé ce soir en ldc et jeudi en europa league le feront par exemple nice;)
    la moitié des transactions du mercato se font la derniere semaine est ce que tous les lcubs sont des amateurs
    tu c tu as une liste de joueurs tu peux pas avoir le 1 ni le 2 tu te précipites pour acheter le 3 ou tu attends un ouverture pour un 1 bis qui vient de s ouvrir parce que le club en question vient d acheter un autre joueur ou pour une autre raison
    le mercato c est aussi savoir attendre tapis dans la savane tel le chasseur qui guete sa proie
    des fois il l a manque mais quand il l a il est pourvu pour plusieurs jours;):D

pex5113, mikagiu et Alexandre024 aiment votre message.
  9. mikagiu

mikagiu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sur, il l est deja
    je repondais simplement a tire-fesse qui me disait "regretter" le depart de Gomis et Vainqueur et sa"crainte" de se retrouver avec moins bien (Beauvue), ce que je ne crois absolument pas
    non seulement notre effectif est deja superieur a celui de l an dernier mais suis en plus convaincu que nous allons clairement nous renforcer encore avant le 31/08

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    et en quoi les pistes de zubi on était refuser il la dit publiquement
    et puis zubi des le départ sa premiere conf il a été clair il prendra pas forcement en espagne ou ailleurs cf conf de presentation
    son reseau on l aura l année prochaine sa mission c t année c de construire sur la durée et faire une équipe xp pour avoir rapidement des resultats
    berizzo je ne sais pas s il aurait accepter les pistes de zubi car un entraineur cela reste un entraineur et un ds un ds donc forcement conflit entre les 2 sur periode de mercato
    mais la ou il faut pas que sa parte en vrille ce quand le ds fait en sorte de mettre dans le fossé l entraineur cf jurisprudence ane nigaud:D

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Aussi sérieux que Diego Costa mais dans un registre différent :D

leto et sam94 aiment cela.
  12. fafao

fafao Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Claudio beauvue 1M74
    Tout est dit

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    50M + Coutinho des qu'ils l'auront signé!!

Ça c'est de la nego de beau gosse!

F_RiB3ry_13, tire-fesse, marcassin0113 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui et meme si tu fais beauvue ce que je ne veux absolument pas tu passes de vainqueur a gustavo de fanni a rami et de gomis/iseka a germain beauvue
    meme beauvue comparé a iseka c comment dire sans etre mechant pour arron, un autre monde:D

mikagiu aime votre message.
  15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Bérizzo c’était un exemple pour le style reste pas coincé dessus, c'est juste pour dire qu'il fallait prendre le DS avant l’entraîneur et non l'inverse, au moins les pistes de Zubi aurait été plus facilement accepter vu qu'il aurait choisi un entraîneur d'accord avec ce genre de pistes...

Au dernière nouvelle Zubi travail comme un chien sur le dossier Bacca et arrive à convaincre le joueur de signer chez nous, mais Garcia l'envoie boulet au dernier moment...

C'est pas pour rien que Monchi nous a envoyer balader, car c’était Garcia qui aller choisir à 95% les joueurs...

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui mais il est bon de la tete:D
    bon il a deux pieds droits mais bon sur des centres pourquoi pas:D

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Garcia refuse Bacca pour se satisfaire de Beauvue ? Y en a qui y croient ?

Gnar_Kadar, alex78610, F_RiB3ry_13 et 8 d'autres aiment votre message.
  18. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Beauvue c'est du mytho d'agent, hier pisté par un club de D2 espagnol et aujourd'hui Rennes et l'OM serait dessus...

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    alors que defrel et gonalons ce sont les choix de monchi
    le mercato logiquement c un peu d un un peu de l autre sinon tu te retrouves avec un entraineur totalement soumis au choix du DS immagine iveut t amener un iseka parce qu il est bien avec un agent peu scrupuleux tu fais quoi:)
    par contre je suis dac avec toi que garcia choisit trop de joueurs par rapport a zubi mais je ne suis pas pour non plus laisser le DS decider de tout.

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui apparement lol

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page