1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait peut être (enfin) renforcer réellement notre 11 type et aussi donner leur chance à nos jeunes (Kamara, Rocchia, Mohamed, Sari, Chabrolle...) avant de penser à recruter encore et encore des "joueurs de banc"

Cedrickos91 aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    osef venez apres c sur que ca colle pas avec le projet de l'om mais faut etre malin on manque de joueur. des clubs comme nice en font leur marché sans forcer.

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Euh question Monsieur le modérateur, utiliser rapprocher et Beauvue dans la même phrase en parlant du mercato de l'OM c'est pas hors charte ça? J'suis sûr que c'est au moins un motif de ban définitif...:D

4. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Menes a 2 M d'abonnés et pourtant il est pas crédible.

Alexandre024, battler 13, Arcandias et 5 d'autres aiment votre message.
  5. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Il aurait pas les épaules pour être seul dans l'axe ???

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est mon premier et presque unique reproche à la nouvelle équipe dirigeante.

Les stars je m'en fout, sans LDC c'est quasiment impossible de les attirer en L1. Par contre tenter de jeunes espoirs, des jeunes de L2 National a potentiel qui pourront devenir les Kante et Seri de demain ca c'est possible. Meme a l'étranger on peut tenter des coups pareils.

Après bien sur il y a l'excuse de la cellule de recrutement qui est pas encore totalement formée, mais y a clairement des coups a tenter.

nicky3d et cedouu13 aiment cela.
  7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oue mais normalment ca doit pas empeché et faut pas croire que tout nos jeunes ont le niveau pour jouer en L1 ils n'ont aucune expérience en pro aussi pour l'instant y'a qua kamara qui pourrait prétendre a y jouer ou avoir sa chance pour le moment.ca va prendre du temps avant de pouvoir compter sur nos jeunes.c'est pas notre politique a l'om

8. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de zapper sur l'equipe 21, ils ont parlé de Marcos Llorente comme un attaquant, j'ai éteint la télé dans la seconde qui a suivi.

battler 13, pierrolefou et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si mais c'est un binome complémentaire Costa / Germain

10. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Praets m'avait vraiment plu en Belgique, je l'ai un peu perdu de vue, mais de ce que j'en sais, il n'a pas du tout le profil pour équilibrer notre milieu. Caractéristiques trop proches de Sanson et Lopez.

Joueurs de banc, ça veut rien dire. Tu peux pas faire 50 matches avec 11 joueurs. Sans aller jusqu'à tous les postes doublés avec la même valeur, t'es obligé d'avoir des alternatives. Pour moi dans un 4-3-3, tu dois avoir un 9, un ailier, un 8, un 6 ( sauf si profil polyvalent), un DC et un latéral (polyvalent) pour espérer maintenir une dynamique. Moi, quand je vois nos remplaçants, je n'en vois pas un entrer et apporter quelque chose à l'équipe. Maintenant je suis d'accord pour dire que la priorité c'est le 11, et que faute de mieux, autant essayer nos jeunes ( Seri, Rocchia,Chabrolle, Kamara).

Par contre, question juste comme ça, est-ce que quelqu'un sait quel est le dernier vrai bon 9 sorti du centre ?

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis mis un jaune...

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas je regarde pas souvent la ligue 2 mais je prefere tenter des jeunes pari pas cher comme dennis bouanga(tours) 21ans c'est surement le meilleur joueur de L2 la saison passé pour doubler thauvin que ocampos ou cabella. des fulgini,mukiele perso je crache pas dessus. dommage qu'on manque d'idée

Rosickydevitry aime votre message.
  13. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca part de l itw de JHE chez momo

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour plus être emmerdé avec cette chaîne j'ai foutu un code pour y accéder, et je l'ai fait un soir de grosse murge histoire de ne plus jamais m'en souvenir.

Tu verras c'est pas mal comme concept ça évite de se taper des crises à s'arracher les cheveux et autres poussées de tension pour rien...

maxou-tennis et Massilia1313 aiment cela.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand même con d'avoir recruté Germain pour l'envoyer sur le banc...

Après c'est sûr que si Garcia reste scotché à son système (qui pourtant vacille depuis qu'il est là) il n'y aura qu'un avant centre

Oui enfin le ptit Lopez aussi il avait soit disant pas le niveau pour évoluer en ligue 1... et pourtant.

Je vois vraiment pas l'intérêt d'aller recruter un jeune de ligue 2 qui n'aura donc pas beaucoup plus d'expérience, si c'est pour cramer des gamins qui ont du talent à revendre

Dod'OM et Cedrickos91 aiment cela.
  16. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait c'est simple sur toutes les rumeurs d'attaquant passer, si c'est un autre que Costa Giroud ou Dembele se sera une déception pour beaucoup.

marcassin0113 aime votre message.
  17. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme khaoui bouna sarr ?

18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    entre des stars et des joueurs de l2, n'y a t il pas une mare qui regroupe des milliers de joueurs ???

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais celui qu'on sert avec deux glaçons et un chouïa d'orgeat c'est ça? Te fous pas de ma gueule va! :D

tire-fesse, Massilia1313 et chrismakin aiment votre message.
  20. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu sur ce forum qu'Ocampos était un joueur de foot et pourtant je ne me suis pas déconnecté. il faut savoir être courageux et ne pas fuir.

Où?

maxou-tennis et Massilia1313 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page