1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. axephil

    axephil Le spectre est en nous

    Commentaires de blog:
    0
    Alors que si c'est Beauvue, Jonathan Kodjia ou Santini le bonheur s'imposera à tous ;)
     
    Cedrickos91 aime votre message.
  2. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà construire un 11 correct et ensuite faire pousser nos gamins de u 19 à la CFA jusqu au banc de l1 et d'EL
     
  3. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ivrogne
     
    Mars79, pierrolefou, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  4. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lopez on savait qu'il avait du potentiel c pas pareil on en parlé des son plus jeune age. ben la ligue 2 c'est autre chose que la cfa c tres formateur comme championnat et puis ta des joueurs qui y evolue depuis plusieurs saisons. les mendy, les imbula on les a pris ou ? et je comprend pas quand tu dit cramer les gamins je dit pas qu'il aspire a une place de titu mais notre banc en qualité c pas top.
     
  5. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est milik, perso je serait plus content lui que giroud.:p
     
    Alexandre024, LaPapaye13 et nicky3d aiment votre message.
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pris une tomate mauvaise langue va :D
     
    nicky3d aime votre message.
  7. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Aguero je ferais pas trop la gueule non plus, même si c'est pas le profil recherché par Garcia...
     
    Mars79 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  8. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. maxou-tennis

    maxou-tennis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Namphalys Mendy vers l'Atalanta en POA
     
  10. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2 mois de salaire chargé de Costa si on gagne 2 matchs de poules :cool: et 1 trimestre de son salaire si on gagne les 6 matchs. Mouhaha !!!
     
    axephil et nicky3d aiment cela.
  11. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
  12. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    L2 c'est un exemple comme un autre je parle de détection principalement, vu qu'on a pas "d'Etat souverain" derrière nous, les Kante, Seri, Cyprien, Ismaila Sarr et autres faut les trouver en amont. Pour compléter un effectif c'est parfait.
     
    el.pibe.de.om et cedouu13 aiment cela.
  13. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Effectivement je l'avais oublier celui la :D
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. OMagik89

    OMagik89 Shérif.

    Commentaires de blog:
    0
    9 jours restants, heureusement que le mercato était préparé à l'avance et que du lourd était prévu pour cet été... Pour le moment, on a toujours pas de 9 de haut niveau, toujours pas de taulier derrière, toujours pas de milieu d'un profil différent de ce qu'on a, bref y'a encore beaucoup beaucoup de boulot !

    Et le pire c'est qu'on va être obligé de surpayer maintenant puisque les clubs sauront qu'on a besoin d'acheter avant le 31 Aout ! Enfin bref pour moi et pour l'heure c'est une grosse déception, une fois de plus.
     
  15. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Doucement ont a que lui en arrière droit vas-y tranquille :D
     
    Massilia1313 et chrismakin aiment cela.
  16. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pelé, Sertic, Evra, Doria, Zambo, N'jie, Cabella, Ocampos... en attendant j'espère des recrues qui mettront Rolando sur le banc et qui apporteront de la concurrence à Germain et Lopez/Sanson

    Désolé mais hormis Monaco et le PSG qui ont quasiment deux 11 de haut niveau je vois pas quelle équipe a un meilleur banc en ligue 1.

    Après est ce que Garcia tire le meilleur de son groupe et de ses joueurs ça c'est beaucoup moins évident.


    Je ne dis pas qu'il n'y a pas de jeunes de talent en ligue 2 mais à quoi ça sert d'investir des millions dans le centre de formation si ce n'est pas pour donner leur chance aux jeunes qui montrent un réel talent ?

    A l'heure actuel les vrais manques ils sont au niveau du 11 de départ, il manque un gros joueur par ligne pour pousser tout le monde vers le haut
     
  17. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rajouté au semestre que l'on met actuellement sur Bedimo et Fanni !!!
     
  18. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on peut rajouter jullien que tout le monde veut maintenant alors qu'il a joué en l2 a dijon avant de venir a toulouse.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  19. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Ouais mais on sait bien qu'en 11 de départ t'auras toujours un 4-3-3 avec Garcia, faire rentrer un autre attaquant et faire un 4-4-2 ou un 3-5-2 pour les 15 dernières minutes ça se peut oui.
    Après Costa, je veux pas me tourner de films...
     
  20. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Avec ou sans eau ?
     
    Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page