[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SiOMn

SiOMn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nakata à gauche, Sakaï à droit ça aurait de la gueule j'avoue... et puis laisse tomber les retombées marketing au japon!

2. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non soyez serieux; il reste encore plein de talents que l on a permis au Red Star à Clermont, à Trondheim d exploiter sans avoir pu le faire nous !! grrr

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez, sur le point de signer à Tottenham pour 30 M€ + 14 M€ de bonus.

Pour tous ceux qui pensaient que l'OM avait une chance, ils rêvaient, surtout à ce prix là.

Gnar_Kadar et volodiab aiment cela.
  4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu lis dos à ton écran ?

5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas le milan ac qui avait refusé un pret avec option d'achat à l'OM car il voulait un transfert sec ?

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin le but c est qu a terme il s assoie sur le banc remplacé par un 9 meilleur que lui et a 4M le remplaçant sa fait cher. sans compter qu'il a fait sa diva lors du mercato en croyant qu'on était sous l'ancienne direction ils lui ont mis un coup de shoes qu'il y reste la bas dans son championnat de papys quinquagénaire ou pré retraité ou de recyclage d ancienne gloire quand il sera pas payé il va venir pleurer pour revenir ce mastre.

7. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Calmons-nous, Santini arrive, va nous faire oublier Gomis et va crédibiliser le projet :D

8. Maxime13Lefebvre

Maxime13Lefebvre New Member

Commentaires de blog:
    0
    ...........................Mandanda........................................
    .......................................Pelé..........................................................
    ........................................................................................................

Sakaï............Rami.......De Vrij/Abdenmour.......Amavi.
    sagna.........Doria/Sertic................ Rolando.....................Evra..
    .......................................................................................................

..............................Gustavo..........................................
    ...............................Sertic/Kamara...............................................
    .......................................................................................................

...Moussa Sissoko............................Sanson..................
    .............Lopez..............................................Zambo......................

..................................Payet..........................................
    ..........................................Nani.................................................
    ......................................................................................................

..............Thauvin.................Germain..........................
    ................Ocampos................Moussa DEMBELE/N'Jie..............

9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouf tu m'as fait peur un instant

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    légende on a jamais fait d'offre puisque depuis le début il intéresse pas rudy garcia qui a fixé le profil.

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est 18M€ la clause, perso je le trouve pas si monstrueux pour le prix demander... Il est surtout galléter par Pity Martinez, qui reste le meilleur joueur de River selon moi.

12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis rien je vais encore me faire insulter et après c'est l'administrateur qui voudras que je le vouvoie

Diid aime votre message.
  13. SiOMn

SiOMn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il voulait dire c 'est qu'il avait aussi son tableau excel pour les jaime sur le forum....

alex78610 aime votre message.
  14. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voui, on cherchait un scout pour denicher des pépites en Afrique, et on doit se resoudre à le reconnaitre, José était le meilleur sur le continent africain ....

15. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin pour penser qu'on avait une chance pour Sanchez faut en tenir une couche quand même, ou ne pas avoir conscience de ce qu'on est devenu.

volodiab aime votre message.
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui montre bien que la piste Bacca a vite ete oublié, voir morte née mais les journalistes ont insisté

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    deja écrit bien son nom parce que en plus que tu vas te faire insulter par des gars du forum si en plus tu l'écris mal la ton compte est bon:D
    si en plus tu rajoutes sissoko tu cherches a mourir:D:D
    sinon pourquoi cette manie de vouloir changer le systeme et mettre des joueurs qui déja sont tactiquement limité dans un systeme qui ont jamais jouer???

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il semble être un bon joueur assez complet , athlétique capable de jouer dos au but et de faire jouer les autres. On le voit qu'il est pas maladroit dans sa conduite de balle, a un bon jeu de tête, je trouve que ça cadre avec ce que l'on veut!

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin y en a qui pense qu on peut faire costa, frabregas ou je ne sais qui juste en arrivant en disant zubi et om:D.

20. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est ils se réveillent Totenham? Il faudrait leur demander leur marque de tisane à eux...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page