1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin sinon il aurait parlé de quoi???

2. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Des footix ?:)

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    A l'Ajax on n'a la chance avec aucun joueurs titulaire faut pas rêver, le seul accessible c’était Traoré mais Aulas c'est déjà fait carotte donc trop tard...

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tu parles d alario le joueur de playstation???:D

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait ce que tout attaquant à 20 buts aurait fait quelques soit le club .....renégocier son salaire , et si demain n'importe quelle attaquant nous fait une saison à plus de 20 buts , ben il renégociera son salaire....on va donc les dégager à chaque fois ?
    Tu crois que si Germain mets 20 buts cette saison , il va pas renégocier lui aussi , malgré son attachement au club ....
    On était censé gardé nos meilleur joueurs avec la nouvelle direction , ça veut aussi dire ceux avec les meilleurs stats , ceux qui rapportent des points , gomis et vainqueur , même si je suis pas fan , ben , ils ont sauvé les meubles , donc fallait les garder , maintenant on va voir rapidement combien ça va nous couter de les remplacer , si on les remplace...reste 15 jours de mercato....

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Toi oui mais c'est de l'autre que je voulait parlé mais la flemme de rechercher son com pour le quoter ^^

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Je vous signale juste au passage que Yankée , a remis un nouveau topic pour repartir sur le mercato .........alors les casses coui.lles de tout bord vous commencer a nous les brisés menu !:cool:
    je dis ça je dis rien ...........quoi que !

F_RiB3ry_13 et NealC aiment cela.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh !! sacrilege!! tottenham c'est en angleterre...eux c'est le thé!

allezlom07 aime votre message.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    A River Plate à choisir j'aurai pris Driussi ou Martinez et pas Alario perso, après ça reste mon avis mais si veulent nous le filer pour 10M€ je prend quand même.

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non le vrai!

12. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le quoi?

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est donc pour ça qu'on ne te vois qu'à certains moments!!! Tu optimise tes venus ^^

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je t'imagine bien en gollum lol

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alario a un profil plus physique que Driussi! Lui c'est vraiment un mec qui peut jouer en pivot, Driussi c'est pas trop le mec capable de décrocher pour apporter de l'aide ou jouer en pivot!
    Si ça clause est à 18 , c'est qu'il y a une raison: River y tient plus que Driussi!

16. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme MPN et consorts tu nous casse les ________ ! faut te l'écrire en quel langue !
    ici c'est le topic mercato ...........

Mars79 aime votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    par contre des supp comme toi décridibilise a grande vitesse le projet
    si tu as pas compris que gomis c 4M sur 3 ans et un avenir sur le banc et pas plus de crédibilité qu'un enfant de 5 ans. c'est qui gomis niveau inter?
    genre parce que tu as gomis tu vas faire venir un caid lol
    pour infos santini a 7M un contrat de 3 ans et son salaire c deja moins que gomis l assurance aussi que de part son salaire tu pourras le foutre aisement sur le banc a l arrivee d un grand attaquant et meme si cela s avere etre un four avoir rien perdu
    gomis c 12M pour une place sur le banc l'année d après tu en fais quoi de lui après dis moi?
    sans compter qui jouera la diva comme cette année en te disant en mode zlatan gomis ne veut pas etre sur le banc

18. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ça le mercato ? Désolé je ne parle pas Italien.

Mars79 et allezlom07 aiment cela.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Comptable c'est savoir placer les chiffres pas être bon en math donc oui ^^

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il a fait une saison a 20 buts dans sa vie et il faudrait le payer en salaire plus cher que certains big joueurs du calcio ou d'allemagne, genre mon gars c'est bafé gomis la dont on parle
    surtout qu a terme le but est de le remplacer cette année ou l'année prochaine par un joueur meilleur que lui l interet il était ou de le revaloriser avec un contrat monstrueux sur 3 ans pourfinir par le mettre sur le banc. au final on se plombe niveau finance
    t inkiete que les joueurs importants ils auront leurs augmentations cela a deja été le cas et cela continuera

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page