1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain, c'est le mercato le plus soporifique auquel j'ai assisté... Si au moins on avait 1 ou 2 jeunes, mais là Mandanda, Rami, Gustavo, Germain et même Amavi c'est super connu. J'aurais bien aimé 2 joueurs fraîcheurs, deux mecs pas trop connus histoire de, après ils auraient sûrement été moyennasses voire dégueulasse à la Doria mais bon, ça aurait apporté un peu d'exotisme, là, c'est le totalement fade.

cedouu13 aime votre message.
  2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il te faut un vrai président et un vrai entraineur

Dam', LouisCypher et KyssBro aiment votre message.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est une blague Zelinski j'ai du le voir jouer 2 fois je l'avais trouvé sympas mais tu m'as dit piotr au début j'étais perdu. Et au moment où je comprend que c'est Zelinski il se fait casser en 2 Mdr.. j'ai pas vu beaucoup Naples ce que je peux dire c'est que leur milieu est bien plus équilibré que le notre et jusqu'à maintenant je crois pas qu'on puisse comparer nos 2 effectifs.

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apporté de l exotisme a la doria ou ocampos cela sert a quoi explique
    l exotisme c est bien quand c bon et appetissant sinon sa reste fade et immangeable;)

LouisCypher aime votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ils font aussi jouer Mertens en 9 ce qui casse tous les clichés du "il faut un grand costaud devant".

Non, tu as pas besoin d'un mec d'1m90 devant si tu sais correctement jouer au ballon. Par contre Mertens si tu lui envoi des saucisses comme nous on fait avec Germain il te plantera pas un but.

Dam', LouisCypher, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non c t pour te montrer qu un milieu dans une équipe c tres important et cela malgré une def qu on ne peut pas qualifier de technicien.

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    va faire le comprendre a garcia...

LouisCypher aime votre message.
  8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais au moins tu as de l'espoir, parfois tu tombes sur une bonne surprise. Un Drogba, un Ribéry, un Imbula, un Azpi, un N'Koulou (au début avant ses problèmes mentaux aulassiens hein)... Ca arrive qu'on prenne des joueurs peu connus et peu côtés et qui explosent chez nous. C'est à ça que je pensais, là à part à la limite Amavi, ça n'apportera aucune surprise.

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin si les saucisses elles viennent d hamsik tu as quand meme la possibilité de scorer parce que c saucisses se sont nos meilleurs passes chez nous:Dalors pense nos saucisses a nous:D

Rosickydevitry aime votre message.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Après il a pas tord en demandant un autre profil que Germain et Njie, mais moi ce que je lui reproche c'est de continuer à jouer comme si on avait Gomis. Si on changeait tout simplement de schéma tactique ou si on passait à un autre type d'animation offensive je pense qu'on verrait tout de suite la différence.

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi je veux pas etre surpris je veux des resultats la surprise il sera temps d en faire plus tard

pixie stojkovic aime votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    sur l anim je suis dac avec toi sur le systeme c pas forcement le pb
    comme tu l as vu le napoli a joué en 433

LouisCypher et Rosickydevitry aiment cela.
  13. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai moi aussi j'aurais préféré des recrues moyennasses voire dégueulasses plutôt que des joueurs confirmés.

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui mais c sur qu'il nous un autre profil que germain mais tu la dit toi il veut jouer toujours de la meme facon faut évoluer c'est possible d'avoir une vision du foot aussi restraint

15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le niveau global de notre milieu Sanson il est pas titulaire si tu le met la bas non plus comparons ce qui est comparable.

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    perso ca me derange pas que ce soit ennuyant mais à l'arrivé il faut que nos lacunes soient comblée le plus possible et actuellement on en est loin

17. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Garcia n'aura pas son attaquant de Naples. On savait la piste plus qu'incertaine mais là c'est définitivement acté.

Ce mercato touche à sa fin. Rien en cette journée du 22 août. Plus que neuf jours.

Personnellement je ne souhaite pas un attaquant à 40 millions (quand on voit le peu de rendement de Payet, de telles sommes sont inutiles) qui ne pourra de toutes façons pas jouer toutes les compétitions mais plutôt 3 attaquants en devenir à 5 millions chacun.

pixie stojkovic aime votre message.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il est meme pas sur le banc meme

19. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je clame depuis des mois, mais on me maintient qu'il ne faut pas changer le 433 mis en place depuis Novembre et l'arrivée de Garcia, car ça remettrait tout à 0... Mais comme on peut le voir actuellement notre niveau de jeu est pas loin de 0, aucune progression avec ce 433, donc essayer un autre système ne serait pas du luxe

Rosickydevitry aime votre message.
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ok et on joue sans def ni milieu football total:p:D

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page