[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c l anim offensif qui fait le foot pas un systeme sinon comment expliquer que le 433 du napoli

alex78610 et cedouu13 aiment cela.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele est vraiment blesse ou c'est une blessure diplomatique ?

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben ta pas compris on met 1 attaquant au milieu et 1 attaquant en défense :D

4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    j'y crois fortement en ca

5. OMfan92

OMfan92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il insiste juste sur la notion de projet et je suis d'accord avec lui. Un projet se monte sur plusieurs années. On est dans une phase où pose les bases du projet: Structuration du club, Impulsion vers le centre de formation, développement de la cellule de recrutement, travail sur le stade, le sponsoring, investissement dans l'équipe sur des joueurs à fort vécu qui permettent une stabilisation dans les 5 premiers.

Pour ce qui est de la phase deux en terme de recrutement puisqu'il n'y a que ça qui intéresse tout le monde: Ce sera des jeunes à fort potentiels qui seront encadrés par les Rami, Luiz Gustavo, Payet et consorts. Et dans ce cadre là ils pourront progresser et prendre de la valeur (aussi bien footballistique que financière). Puisqu'on a pas les moyens d'acheter les meilleurs joueurs il faudra les créer. La diff avec Monaco (j'espère) c'est qu'on est pas là pour faire du trading de joueurs et quand on vendra Thauvin 40Me par exemple (inutile de chipoter sur le joueur ou le prix, c'est juste une illustration), on réinvestira sur 3-4 joueurs à fort potentiel.
    Et oui ça se fera sur 5-6 ans. Et alors?
    Ca fait tellement d'années que j'attends que je suis pas à 3-4 ans près si je vois les choses se construire.
    Et je suis bien d'accord qu'on ne jouera pas le titre dans deux ans...mais personne n'a dit ça! En tout cas pas nos dirigeants et si tu t'es fait un film tout seul, c'est ta faute mec.

jona11, Massilia1313, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  6. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton raisonnement est bon , mais alors pourquoi on prend pas tout de suite 2-3 jeunes à fort potentiel ?
    Pourquoi attendre ?

TIT'F13 aime votre message.
  7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas si simple de prendre des joueurs a fort potentiel ils sont deja tous suvis par les plus grand s clubs européens je pense que nous pour l'instant c'est le mercato des bons coup et des opportunité.

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    inexact....

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ola los potos....quelles sont les news , je sors du taf....costa il y a t il une reelle approche ou plus raisonnablement les pistes beauvue ou san,tini et quid de dembele?

10. OMfan92

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis parce que l'enveloppe est contrainte et les moyens limités. Elle a été annoncée à 200M sur 4 ans on a déjà dépensé plus de la moitié. Je crois comme beaucoup qu'un Grand (par la taille) avant centre nous rejoindera. Pour le reste, s'il était logique d'appuyer sur l'accélérateur sur les deux premiers mercatos, il n'est pas sain de ne se laisser aucune marge de manoeuvre.
    On dépense tout maintenant et après on ne peut plus rien faire?
    La stratégie: Investissement, évaluation à la fin de l'année puis correction me semble plus pérenne. En admettant que l'enveloppe des 200Me soit la bonne il ne nous reste que 30Me par mercato même s'il faudra intégrer les futurs ventes sur lesquels on ne peut pas compter aujourd'hui.
    En outre, j'imagine qu'il ya d'autres freins: Masse salariale, effectifs pléthorique, il faut faire de la place et encore, à condition de jouer l'europa League, sinon l'effectif est ingérable.
    Dans un an on aura vu si il faut garder une place à Kamara, on aura une idée plus précise pour Rocchia etc. on saura si Doria, Ocampos ou Cabella doivent aller voir ailleurs (certains savent déjà je pense mais je ne me positionne pas ici)
    Notre analyse de l'effectif au mois d'août est en outre très pacellaire, ce n'est pas maintenant qu'on tire les bilans. L'équipe a été très chamboulée et on fait un 11 titulaire.
    Une fois qu'on a ça, on peut injecter 3-4 jeunes à fort potentiels dès l'été prochain (latéral gauche si on ne fait pas confiance à Rocchia, Latéral droit etc.)

LouisCypher et Arcandias aiment cela.
  11. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quel rapport avec mon message qui parle du secteur offensif ?

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon y en a toujours qui regrettent Balotelli ?

LouisCypher aime votre message.
  14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'est qui les 2 tocards en photo dans ce debat?

16. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En trois images , un résumé ....

Voilà tu as la journée .....o_Oo_Oo_O

17. OMfan92

Commentaires de blog:
    0
    On a recruté Diego Costa et Dembele et jovetic pour faire le nombre. Seri vient vbouche le trou au milieu, il préfère jouer l'europa league dans un grand club.
    Zubi a été cherché Joao Mozer au Brésil. Joueur qui deviendra de l'avis de tous le meilleur DC du monde aussi impitoyable que rapide sans compter ses relances et sa vision du jeux hors pair!

LouisCypher aime votre message.
  18. OMfan92

Commentaires de blog:
    0
    Le plus gros toquard est hors champ, c'est le présentateur.

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison ses dirigeants lui font une Labrune, ils vendent ses meilleurs éléments et il voit rien venir derrière.

Belhanda pas remplacé, Ricardo Pereira et Dalbert pas remplacés et là il est sur le point de perdre son meilleur joueur.

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout Dalbert parce qu'a gauche c'est bricolage . L'autre soucis c'st le départ d'Esseryc j'ai pas compris ce départ c'était lui le remplaçant de Belhanda .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page