[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour subir le même traitement que Kamara, je lui souhaite de trouver un meilleur point de chut. Kamara même pas une chance de jouer en DC même en préparation, malgré des guignols titulaire à son poste depuis 1ans, la vaste blague.

2. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur et bafé une faute ?? Machach et khaoui alors aussi eux ils plante ... faut arrêter de regarder dans le rétro
    Gustavo serais ptet pas venu si Vainqueur etait resté avec son salaire de ministre .. on as joué 6 Match et on estime que Gustavo est pas le bon produit pour l'OM à la place de Vainqueur ? C'est une gestion au jour le jour ca ... faut voir plus loin ... Vainqueur Gustavo tu veux qu on fasse un comparatif ?? Meme pas besoin ca coule de source !!

Gomis ?? Mais le mec voulais un statut de titulaire !! Il est sérieux ??? Un salaire à la Payet ... Mais gomis quoi ! Sérieux !!

L'attitude de Pelé est beaucoup plus louable !! Mais gomis c'est pas suarez ou lewandowski ...

C'est pas une faute c'est un putain de choix de progrès !!

Alexandre024, OMfan92, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hoffenheim n'a pas specialement besoin de vendre en général mais ca veut pas dire qu'on peut pas acheter un de leur joueurs. une élimination en champions league ca faciliterait les choses oui !

pixie stojkovic aime votre message.
  4. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais pas faux, c'est plus un 9,5 le CF... ;)

pixie stojkovic aime votre message.
  5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je pense que ta mal interpreter quand je dis bon coup ou opportunité c pas forcément des joueurs que tu va prendre par défaut.

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    soit calme tu as rien compris poto: je m'explique vainqueur + Gustavo en mdf dans un 4231 et gomis en pointe avec germain thauvin payet en milieux offensifs....chacun à leur vrais postes....comprends tu now?

7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
  8. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il est où le progrès ? Il est oooùùù!

9. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pour ca que je dis ça.

10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quand même de bonnes chance que Gomis soit remplacé par meilleur.
    Et il reste aussi quand même une possibilité pour Vainqueur.. dans les derniers jours du mercato à moindre coût et avec une baisse de son salaire puisqu'au final il n'aura pas forcément trouvé de point de chute plus intéressant que l'OM.

Même si on a absolument besoin d'un autre défenseur central, si tu recrutes Vainqueur plus Dembélé (ou autre), il faudra pas venir dire que l'équipe n'a pas été améliorée.

LouisCypher aime votre message.
  11. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok en tt cas y a un mank considérable de joueurs

Par defaut ou pas ça urge aujourd'hui

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Mercato - OM : Zubizarreta prêt à devancer le Barça pour une pépite étrangère ?
    Publié le 23 août 2017 à 0h30 par A.D.
    Alors que Yerry Mina aurait un pré-accord avec le FC Barcelone, l’OM pourrait tenter de devancer le Barça.

Andoni Zubizarreta serait prêt à jouer un mauvais tour au Barça. Alors qu’il devrait rejoindre le FC Barcelone en janvier prochain, Yerry Mina pourrait arriver dès cet été selon Mundo Deportivo. Mais le jeune défenseur central colombien (22 ans) ne manquerait pas de prétendants.

«Il y a d’autres équipes qui veulent le signer»
    L’OM en ferait partie, d’après des informations rapportées par Goal. Lors d’un entretien accordé à la Cadena Cope, Jair Mina, oncle et représentant du joueur s’est prononcé sur le dossier. « Il y a un pré-accord. Il veut être en grand en Europe, mais nous ne connaissons toujours

13. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur n'aurais pas assuré la place de titu de gustavo compte tenu qu on jouais en 433 pointe basse ..
    Apres l'OM mérite mieux que Gomis devant Germain ... Giroud Costa Dembele Milik Icardi schick Janssen .. La on en espère un avec Gomis t'es sur d'en espérer aucun !!

14. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Le 10sport ça devrait être gratuit, comme le télé magazine à Shopi. :rolleyes::D

15. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ah dommage qu elle vienne de goal l info pour Yeri Mina ... ca aurait vraiment une bonne idée lui

16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas du tout ce Yerry Mina, mais si l'OM est véritablement intéressé mais qu'il y a aussi le Barça à l'affut, je ne donne pas cher de nos chances pour le signer.
    Le 10 Sport cite Goal, je ne sait pas trop ce que vaut ce site niveau infos.

17. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Mundo deportivo Goal .. ca reste des sources foireuse ... Apres je vois pas zubi tacler le Barça c'est un mec d'honneur ce typé

18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Avec le bonheur ?

TIT'F13 aime votre message.
  19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je te dis juste que leur profil n'a pas été remplacé et qu'ils manquent en ce moment, tu es borné toi ou bien!

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    comme ta dit ca urge ce que je voulais dire par opportunité imagine un club se fait sortir en LDC certains club ont besoin de vendre et y'a toujours 1 bon joueur au moins a aller chercher ou alors un joueur qui ne rentre plus dans les plans d'une equipe par ce qu'ils viennent de recruter a son poste ce genre de choses quoi évidemment le mercato de derniere minute le 31 c'est normalement du passé

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page