[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est bien ce que je dis quand j'allume ma console et que je joue a fifa bien j'aime bien acheté alario il est super fort:D

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait t'es expert en sudoku :D:D:D:D

Mars79 aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est zeubi l'om qu'ils disent!!! A mon avis c'est les chinois de @pierrolefou ça!!! ^^

pierrolefou aime votre message.
  4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin y a qu a voir notre coefficient uefa pour comprendre qu'on est encore loin d etre un top club
    rien qu attirer gustavo releve de l exploit

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Driussi la clause été à 15M€, River s'en mord encore les burnes... (Zubi le voulait, je suis sur Garcia à fait chier encore)

Après les clauses veulent rien dire de nos jours, sportivement pour regarder River plusieurs fois par saison, Driussi est carrément meilleur que Alario même si c'est pas le même profil, Driussi le gars est capable de bouger sur le front de l'attaque et rendre dingue une défense avec une belle technique et sacré sens du but, d'ailleurs plante beaucoup plus que Alario...

Bon après Driussi RIP en Russie.:D Alario ça reste un profil rechercher pour nous, mais 18M€ pour lui c'est trop cher et c'est bizarre tout les gros le voulait notamment le QSG et maintenant plus personnes serait dessus a part le Stade Rennais....

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Allez va y fait ton show!!!

Donnez moi le G!!
    Donnez moi le O!!
    Donnez moi le M!!
    Donnez moi le I!!
    Donnez moi le S!!
    Donnez moi GOMIS!!! :p

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben dis rien alors!!! :p

8. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Prends une tisane , tu en as grand besoin... Après tu prendras peut-être tout ça avec un peu plus d'humour et ça nous évitera un énième nouveau topic ...;) Gomis a fait son choix, bonne chance à lui. Santini fait ses petites saisons sympas à Caen et tant mieux pour lui. Il n'a pas plus l'envergure pour jouer à L'OM que Sarr ou d'autres joueurs qui lustrent actuellement notre banc de touche. Inutile d'épiloguer sur des plans D, E, ou Z, espérons plutôt que Zubi nous sorte prochainement une bonne surprise qui mettra tout le monde d'accord, comme il l'a fait pour Gustavo.

volodiab aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que c'est un paris, mais faut être lucide il n 'y a que ce genre de paris que l'on peut tenter, les joueurs apportant plus de sécurité on arrive pas à les avoir donc il faut bien tenter un truc, et c'est sur que si le mec est bon ben c'est un pari cher mais ça peu rapporter gros!

10. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu sait comme ont dit rien n'est impossible à l'homme de foi ^^

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui on prépare l'avenir et on se professionnalise c'est difficile mais on y arrive, ceux qui s'attendent a du prospect ils vont en avoir mais a partir de l'année prochaine. cette année avec durand et consorts on pouvait pas etre dans une longue perspective de recrutement de jeunes talents car ils prospectaient les grands restaurants des grandes capitales mondiales, ils sont champions du recrutement en écrevisse, langoustes, homard et autres produits de luxe du haut de gamme:D.

alex78610, allezlom07 et battler 13 aiment votre message.
  13. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un paramètre que tu sembles omettre, et pas des moindres. L'âge. Aujourd'hui Gomis a 32 ans, et tu peux pas te permettre de le faire signer pour 3 ans avec le salaire qu'il demandait. On en a dejà suffisamment fait l'experience.

volodiab et battler 13 aiment cela.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui sa c dans la philosophie révérentieuse nous on parle football la et y a 3 moyens de recruter soit tu es malin et du coup plus long et tu manqueras certainement de bon coup soit tu achetes a tout va et tu finis avec 150M de joueurs pour 4 plus values soit tu surpayes a gogo
    moi j'aime bien la premiere elle évite le crash sur le long terme

Mars79 aime votre message.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c meme pas cela le pb c'est est ce que tu continues sur les 3 ans qui viennent avec gomis comme titu ou non?
    si oui tu fais une crois sur 3 ans pour le grand 9.

16. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, je dirais que c'est le reproche que je ferai a la direction...
    Gustavo, moi et d'autres l'avait proposé ( avec Ricardo Rodriguez), le soldat Rami, Mandanda et Germain faisaient tous parmi de nos listes "low cost"...
    On a tous, enfin moi, cru que Garcia avait vu le nouveau Verratti dans une petite équipe en Italie, que le Zubi avait un réseau de folie et qu'on verrait de l'espagnol, de l'argentin...

Pour le moment, je les trouve très scolaire...et avec les droits TV des anglais Stoke city peut proposer 30 millions sur De Vrije, Tottenham 60 millions sur Milik... et comme nos dirigeants comptent leurs sous ( et cela est bien de facon général), plus le temps passe et plus ca va devenir problématique car les plans B,C,D... sont entrain d'etre acheté et on aura soit le plan A soit le plan E... mais gare au plan T

17. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Ben l'âge joue même dans ton raisonnement puisque tu dis qu'on le garde pour 3 ans, ça sous-entend que tu ne pourras pas le vendre... A cause de son age.

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    parce que l age c pas un pb dans le champion project c surtout quel objectif tu définis a cette investissement?
    et aussi ou tu veux amener ce transfert sur 3 ans?

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va bien falloir prendre des risques sur un joueur qui donne satisfaction dans un championnat pas trop faible, mais qui ferait encore hésiter les gros. C'est là où on peut s'engouffrer!

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    zubi a d abord procéder par ordre a savoir renforcer l'équipe rapidement en hiver, s'occuper du cdf et cette fin de saison installer son réseau de recruteur cela ne se fait pas en une journée cela et pour avoir cela il faudra attendre un an car zubi n'arrive pas avec un catalogue clé en main donné par un agent comme mendes
    sa véritable fonction c'est la construction d'un réseau durable et fiable on est en train de le faire et croire que cela pouvait se faire rapidement relève du reve. Monchi fait de meme a la roma il a pas bouleversé, il y va par étape et l'année prochaine je pari que la roma sera encore plus active dans le prospect et encore plus rapide.
    croire qu'un ds arrive et tu vois direct son réseau cela se passe pas comme cela sauf si tu es affilié a mendes ou je ne sais qui mais alors la tu achetes mendes, tu manges mendes, tu chies mendes et au final tu n'as plus ta liberté d'action.

Giulietta26 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page