[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est une blague?
    4

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord et je suis de ton avis pour la communication. Mais je pense qu'il faut surtout être heureux que notre club n'ait pas plongé dans les profondeurs abyssales de ce qu'aurait été le club sans l'arrivée de McCourt. Je comprends aussi ton point de vue, il ne faut pas se satisfaire d'être à la lutte pour choper la 3è place dans 5 ans.
    Mais il faut être réaliste et le club n'aurait pu grandir que si quelqu'un d'énormément riche avait voulu reprendre le club.
    Là il faudra faire avec des moyens corrects mais limités par rapport à ce qu'est devenu le marché des joueurs et progresser avec des bonnes idées.

Croconico aime votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos doit êtres largué par dessus bord .. avant d'en faire autant pour cabella il y a un nombre incalculable de Défenseurs qui devraient partir .

LouisCypher aime votre message.
  4. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ce serait la fameuse surprise de jhe de juin....et correspondrait au omcp......:cool:

Croconico, LouisCypher, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  6. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mir59 aime votre message.
  7. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait un sacré coup. Mais de toute façon que ce soit lui ou Dembélé, ça serait une grosse amélioration par rapport à Gomis.
    Si avec l'arrivée de l'un de ces deux pouvait intervenir le recrutement de Vainqueur, ça serait déjà vraiment bien.

pixie stojkovic aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec cette histoire de surprise, il a rien promis.

Ca me rappelle l'époque Pape Diouf et sa fameuse "cerise sur le gâteau".

9. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    " Selon @ZDfutbol, Zubizarreta est la cause de l'abandon de l'Atletico. @cope_es parle de nego entre les 3 clubs @ShavinzCS #MercatOM"

"El gran impedimento actual entre Diego Costa y el Atlético de Madrid es... ¡Zubizarreta!"

http://www.zona-deportiva.com/2017/08/22/44436/

Un peu plus de précisions, pour ce que ça vaut... Au moins ca nous occupe un peu :p

F_RiB3ry_13, LouisCypher et pixie stojkovic aiment votre message.
  10. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on rajoute un petit coup de zubi et paff un nouvel article

F_RiB3ry_13, LouisCypher et volpe94 aiment votre message.
  11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    oh zubi s'énerve enfin....!

LouisCypher aime votre message.
  12. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le partage mais ça confirme que tout ne vient que de l'interview d'Eyraud. Rien de solide en somme.
    Wait&see comme depuis de nombreux jours.

el_kipolata aime votre message.
  13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu px nous le traduire en français amigo?

14. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Voici la traduction signée Google :

La saga de Diego Costa continue, si vous il y a quelques jours, l'attaquant hispano-brésilien invité à l'Atletico Madrid à accélérer les négociations avec Chelsea et même « menacé » d'aller (mais là encore il clair qu'il veut aller à l'Atletico Madrid) Pour une autre équipe, maintenant, il semble que Marseille s'est entachée de la signature de Diego Costa.

Le président de l'équipe française dans un communiqué sur la chaîne SFR Sport a montré que l'intention du club est claire: signer Diego Costa. Il a également exprimé ce qui suit: «Ce que j'aime à propos de ce joueur, c'est son personnage, sa passion et son sens de la lutte. J'épouserais très bien l'équipe. En outre, elle a une situation contractuelle compliquée. Si un joueur s'inscrit dans tous les carrés, il pourrait atteindre 30 millions. Nous savons bien se débrouiller sur le marché. Au moins, vous devez respecter certaines conditions. C'est pourquoi rien n'est impossible "
    Retour à l'excellent

Le directeur sportif de l'équipe, Andoni Zubizarreta, serait très intéressé par ses services. Tant et si bien qu'il semble qu'il y aurait eu des contacts avec l'environnement de la pointe. L'Olympique de Marseille après des années manquantes dans les sports, où flirter avec la descente, semble chercher un pas en avant dans une ligue compliquée. Le niveau du PSG rend difficile le rêve du titre, maintenant bien ... L'Europe ne devrait pas être plus de saison et Diego Costa peut être le joueur qui ouvre les portes à la Ligue des Champions.

pixie stojkovic et el_kipolata aiment cela.
  15. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Costa j'ai du mal a y croire, mais je me dis aussi que si il déclarait en mars que "l'om a un beau projet", c'est que le projet a du lui être présenté...

Car je doute que ce soit son style de mater la conférence de presse de Mac Court au moment du rachat pour se faire une idée sur le projet...

16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Putain ça, ça vend du rêve :D
    Le kiff que ce serait !!
    ...en plus avec la front du mec, je vais te dire que les autres autour ils se bougeraient...

17. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, le fait qu'il s'y soit un minimum intéressé laisse cette idée folle entrouverte, mais très difficile d'y croire tant que ce n'est pas fait.

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Michy

Alexandre024 aime votre message.
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    La grinta* pas le "front"

20. chabalabala