[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, c'est aussi le choix de la Scottish Premier League ou Ligue 1.
    C'est le désert la première division en Écosse, peut-être qu'il a envie de jouer plus de 6 matchs à enjeux dans l'année.

LouisCypher aime votre message.
  2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bah non .. le mec est français, il fait une très grosse saison chez nous ,il a des chances d être selectionné... en Ecosse il est pas assez visible .

Et puis bon vu leur défense au Celtic, pas sur qu ils passent les poules cette année

3. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec est français je te l'accorde mais pur produit parisien.
    Et payet est sélectionné quand il était à west ham. On peut pas dire que west ham est plus diffusé que le Celtic pas moins non plus

4. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le niveau entre la BPL et la SPL y a un gouffre, et Payet avait déjà fait un miminum ses preuves en L1 aussi ...

Le truc du pur produit parisien ... ok ... mais bon il y a pas joué au final

5. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que si...

cedouu13 aime votre message.
  6. Fenty88

Commentaires de blog:
    0
    Sur le niveau c'est sure Et encore Gignac a joue l'Euro en étant au Mexique. Donc dembele à toutes ses chances d'aller en EDF en restant au Celtic

7. Fenty88

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement ?
    Tu vois plus de match de west ham que du Celtic.
    Je pense que c'est 50/50

8. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Mais Gignac il avait déjà laaaaaaaaaargeeeeeeement prouvé avant faut pas tout confondre non plus , si Gignac avait fait toute sa carrière au Mexique, jamais il n aurait été selectionné ...

Alexandre024 et volpe94 aiment cela.
  9. Fenty88

Commentaires de blog:
    0
    Bon Gignac c'est pas le bon exemple. Car sans l'affaire Benzema il ne serait jamais venu en EDF

10. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, et la liga mx ça reste au dessus de la spl. Pour rappel, la défaite du Celtic contre Astana aujourd'hui est la première défaite du Celtic en 40 matchs. La dernière était.. en coupe d'Europe également.

volpe94 aime votre message.
  11. Fenty88

Commentaires de blog:
    0
    après j'ai rien contre dembele. Il m'est indifférent. Je sais pas quoi en penser

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas en 2 ans mais en 3-4 ans 7-8 mercato y'avait largement de quoi faire.
    Sanson a pas couté 50 millions.
    Y'en a plein des bons joueurs qui dépassent pas les 20 millions et qui sont intéressants. Des bons internationaux comme des espoirs.

Ca va déja faire un an qu'ils sont la dans 2-3 mois. On verra mais je serai pas étonné qu'on en soit encore à jouer la 3eme place dans 3 ans.

Lyon est 4eme de l1 vient de se faire prendre coup sur coup lacazette tolisso valbuena gonalons et ca vous embête pas qu'on en ait pas profité pour leur mettre une longueur en terme d'effectif? Que meme apres la fin de leur cycle on soit au coude à coude avec eux encore avant meme de penser a monaco et paris?

Ben désolé je trouve ça moyen.
    Maintenant si je me trompe tant mieux pour l'OM.

KyssBro, LouisCypher et onedaystheroy aiment votre message.
  13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Eurêka !!
    J'ai trouvé
    Costa en AC
    Arda Turan en 8
    Aleix Vidal en Ard
    Acerbi en DC
    :D :D :D :D :D
    Je voudrais ça comme bouquet final !!!!!! :p

onedaystheroy et Croconico aiment cela.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu aura Aboubakar alors heureux ?

LouisCypher aime votre message.
  15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Y'a 4 jours , aujourd'hui la même radio l'annonce chez nous........

LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Et en joueurs de complément Malcom, Jovetic, Blazic

Dehors: Ocampos, Njie, Cabella, B.Sarr, Bedimo, Fanni, Hubocan, Doria

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Beauvue et degun en 6/8 débarquent et Rolando est titulaire toute la saison on en reparle.

Mais peut-être tu préfères voir Ocampos devant, notre milieu se faire transpercer tous les matchs et notre défense jouer 15 mètres trop bas parce que la charrette Rolando est à l'agonie à chaque course.

Si avec le mercato déjà réalisé tu ajoutes Gomis et Vainqueur, pour 5/6 M les 2, il te reste le budget alloué à l'AC pour faire un très gros DC genre de Vrij.

Et on aurait aujourd'hui 2 points de plus et la qualification en EL déjà en poche tout en étant favori contre l'ASM.

pixie stojkovic, onedaystheroy et LouisCypher aiment votre message.
  18. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On nous parle de beauvue et son 1m75 alors que pour bacca on nous faisait croire que son profil ne collait pas par rapport au profil physique recherché ?

Pour costa c'est juste impossible ne rêvez pas, faut mettre 60 millions plus 10 millions de salaire annuel, c'est pas dans les cordes de l'om un truc pareil.

Il n'y a que les cadors europeens et toute la premier league qui peuvent claquer autant de pognon !

Si jamais c'est beauvue (juste lui) je me jette du haut d'un pont... mais je n'ose pas imaginer une telle incoherence de la part des dirigeants de l'om quand on voit le mercato jusqu'à présent qui est plutôt cohérent avec rami, gustavo, germain et mandanda qui apportent clairement et sont les hommes en forme avec sanson.

Amavi aussi surement une bonne pioche (enfin bon, en meme temps evra...)

faut reussir à dégager ocampos le plot, njie le sprinteur et sa technique digne de brandao, garder sarr et cabella.

A la rigueur pourquoi pas dembele + beauvue tout en degagant njie et ocampos ? On serait largement gagnant !

Sans oublier trouver un defenseur central digne de ce nom pour associer à rami (abdennour ?)

mandanda
    Sarr (peut jouer aillier pour depanner) rami abdennour amavi
    Sanson gustavo
    Thauvin payet
    Germain dembele

Banc : pele, sakai, beauvue, cabella, rolando, lopez (faut qu'il prenne un peu de volume), zambo anguissa, fanni (peut depanner dans l'axe et à droite) evra

Dernière édition: 23 Août 2017
  19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et encore, ça pourrait être Balmont, Debuchy Beauvue...

volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page