1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Favre il serait parfait lui, lui il écouterait les propositions de Zubi, il serait pas bloqué "parler français, connaitre la ligue 1, adaptation blablabla", et surtout on aurait du jeu...

Le pire c'est que je sens Garcia qui va paniquer et qui va forcer pour faire des mecs qu'il kiff, genre Debuchy+Aboubakar, pour 20M le dernier jour...

LouisCypher aime votre message.
  2. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, si je résume bien...

Cet hiver on fait:

- Sanson, jeune joueur, fort potentiel, meilleur passeur la saison dernière.
    - Payet... pas la peine de le présenter, attendez juste qu'il soit à 100%...
    - Evra, l'un des meilleurs Latéraux gauche au monde il y a 3/4 ans
    - Sertic...

Cet été:

- Thauvin, international français
    - Njie... déjà 3 buts
    - Gustavo, ancien international brésilien... passé par le Bayern
    - Germain...
    - Rami, international français...
    - Amavi...

Alors oui, le projet présenté en Octobre dernier n'est peut être pas celui que nous vivons actuellement, mais, vous souvenez vous de notre 11 titulaire du début de saison dernière?

Il manque 2-3 joueurs confirmés et talentueux pour renforcer cet effectif. Mais pour l'instant, ni Payet, ni Sanson, ni Lopez ne sont à leur vrai niveau.

Jeudi, si tout se passe bien, on sera qualifié pour l'EL, alors, une nouvelle saison débutera.

LouisCypher, Cedrickos91 et kevtos aiment votre message.
  3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia je pense que son poste a l OM comme je l ai déjà dit est un tournant de sa carrière d entraîneur si il réussi un minimum comme il l a fait la saison passée 5eme avec un effectif franchement bancal ça lui laisse de belles perspectives d avenir certainement pas.des tops clubs mais il aurait qd même une bonne côte mnt si il se casse la figure pour moi sa carrière danq de bons clubs niveau LDC cz sera fini pr lui d ou son manque de prises de risques sur certains transferts j imagine pcq il a déjà montrer par le passé niveau recrutement qu il savait repérer le talent qd même

4. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait tout d'abord des départs: Bedimo, Fanni derrière, Sarr et Cabella devant.

J'en vois beaucoup réclamer l'arrivée d'un autre DC et pester à propos du sort réservé à Kamara... vous m'expliquez? Il jouera quand Kamara?

pampi aime votre message.
  5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux rajouter Ocampos je pense que je préfère encore garder Cabella à choisir

6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus le temps passe sans voir de recrues arriver plus je me dis qu on aurait du garder vainqueur qu à la base je voulais pas forcément garder tu le mets en 6 et tu fais passer gustavo en défense à côté de Rami cr serait déjà mieux je pense mais je désespère pas de voir une fin de mercato un peu plus active niveau départs comme arrivées

7. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    moi je dirais plus le temps passe, moins il y a de rumeur, et les seules qu'il y a sont de plus en plus pourries, Debuchy, Beauvue...
    ça ça fout les jetons!!:confused::confused:

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serai une sacrée bévue :D

El Psy Congroo aime votre message.
  9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu est l'OM tu ne doit pas te contenter de la fameuse phrase " il faut voir d'où l'ont vient " parceque certe la saison dernière c'était horrible mais l'effectif sous Bielsa n'a rien à envié a celui que l'ont a actuellement en regardant de plus près il reste 9 jours pour y remédier. ..

10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je vire les 2 et je fait jouer Sari dans la rotation a choisir au moins lui si il a des carences ont sais que c'est du à son inexpérience

LouisCypher et pampi aiment cela.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles ?

Alexandre024 et volpe94 aiment cela.
  12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Des fois l'ignorance est le chemin le plus sage a emprunté ( Cahuzac )

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin prouvé prouvé...

pampi aime votre message.
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ta réussi à mettre Evra meilleur latéral gauche il y a 4 ans pour trouver une cohérence à sa venue...

tire-fesse et volpe94 aiment cela.
  15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est un truc de dingue de préféré Ocampos à Cabella . Pourtant je ne suis pas fan de ce mec

LouisCypher, Alexandre024 et mir59 aiment votre message.
  16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus mais pour deux joueurs offensifs Cabella s est montré dans sa carrière bcp plus décisif qu Ocampos pr le mmt il me semble le top serait bien sûr qu ils s en aillent ts les 2 (;

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'idéal serait en effet que les deux s'en aille. Cabella ira à sainté .

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieu t entende surtt si on pouvait récupérer le petit Bamba je bais pas arrêter ac lui lol(;

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
  20. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excusez moi . Quelqu'un connait l'indisponibilité de N'jie ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page