[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMfan54

OMfan54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne infusion à l'aconit devrait aller. Avec ça, c'est tisane et meurtre en même temps. :D

Ebola et volpe94 aiment cela.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien contre Aboubakar, ça peut même être une bonne surprise mais ça serait quand même un sacré aveu de faiblesse et un sacré échec que de le faire signer à lui à une semaine de la fin alors que le gars il est disponible et accessible depuis juin...

LouisCypher et Gnar_Kadar aiment cela.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    + 1000
    Il faut frapper fort et une telle offre montrerait à Coup sûr la capacité de nos dirigeants à poser leurs bourses à la table des négociations.

Jml'OM, LouisCypher, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar j'ose même pas y croire, c'est tellement moyen...

40 occasions pour claquer, joue dans un club qui va nous faire cracher comme pas possible...

Bref 20M dans un nouveau Gomis, ca donne pas envie.

LouisCypher, Croconico, Gnar_Kadar et 2 d'autres aiment votre message.
  5. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement tu as raison. Mais un entraîneur meurt avec ses idées et il faut respecter cela. Nous bandions quasiment à faire peter nos sous vêtements a sa venue. Il faut l'assumer

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Et je te raconte pas l'explosion des droits TV à l'international. "Neymar/Beauvue: Le combat des titans"

Mais bon, faut pas rêver. On a un projet sur plusieurs années. Peut-être d'ici deux ou trois ans on pourra viser des Beauvue...

Jml'OM, LouisCypher, Croconico et 4 d'autres aiment votre message.
  7. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar si on l'a pour moins de 15m€, pourquoi pas, en rotation avec Germain.
    Mais si on doit mettre plus, autant se tourner vers Milik.
    Pour un budget de moins de 15m€ mon premier choix est Jorgensen, Aboubakar arrive en deuxième position.
    Pour plus de 20m€ mon premier choix est Dolberg, et Milik en deuxième choix.

8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il lui reste un an de contrat et Lorient détient 60℅ de ses droits.

D'ailleurs y'a une autre clause très intéressante qui dit que si un club fait une proposition de plus de 12 millions à Porto et que ceux ci la rejettent et bien ils doivent quand même donner 60℅ de la somme (7,2 millions) à Lorient

https://m.lequipe.fr/Football/Actua...s-d-offre-pour-vincent-aboubakar-porto/824024

9. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Soyons patients!!

"Un jour Beauvue parlera marseillais" !

Jml'OM, Croconico, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  10. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais bandé pour Garcia honnêtement.

L'un des entraîneurs les plus surcote de ce milieu qui doit sa réputation au génie de Hazard.

En Serie A ça c'était bien goupille mais faut aussi voir l'effectif qu'il avait et à quel point il était ridicule en LDC.

Ce qui est dingue aussi c'est de voir à quel point nos joueurs ne progresse pas avec ce mec. C'est le même Sanson qu'à Montpellier, et Payet a même trouvé le moyen de régresser. Lopez c'est de pire en pire.

Je suis impatient de le voir dégager. C'est vraiment pas un entraîneur qui me marquera comme ont pu le faire Gerets, Deschamps et Bielsa.

Il n'arrive même pas à faire la différence face à Domzale mais on lui cherche constamment des excuses. À un moment donner il a quand même un groupe de bonne qualité, composé de recrue qu'il souhaitait et pourtant on se fait de plus en plus chier devant la TV.

Quand je vois des gars comme Favre qui tente des choses avec peu de moyen je me dis que c'est plutôt ce type de coach qu'il nous faut. Tactiquement il mange Garcia tout les jours, il lance de nombreux jeunes du centre de formation, fait joueur de nombreux joueur qui ne lui ont rien coûter et ne recrute pas des anciens de L1 pour pas se faire chier avec la langue à tour de bras.

LouisCypher, Hans971, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je crois qu'on est en train de lâcher la rampe....

Jml'OM, SolidusShake et pierrolefou aiment votre message.
  12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais que fait la direction ?

Allez on se réveille viiiiite ! Zubi si tu nous lis....

Incroyable les opportunités qu'on manque.

Aboubakar, Santini, Beauvue je n'ose pas croire qu'un des 3 ne ferait pas l'affaire. C'est tellement OMCP !

KyssBro et Ebola aiment cela.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un jardinier....
    Une info ton bielsa il perd contre Caen et Strasbourg et favre lui c'est contre Troyes....

PamPam aime votre message.
  14. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais pas parler comme ça ici...

OMichelista aime votre message.
  15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    "Son Bielsa" il nous a fait avoir des émotions, vibrer devant notre équipe, même croire un instant à l'impossible...

Garcia ça fait quasiment un an qu'il est là et même si dans l'ensemble les résultats sont pas mauvais et bien faut avouer qu'on se fait beaucoup trop souvent chier à regarder les matchs

Perso je préfère finir 4e en ayant vibré pendant 10 mois comme avec El Loco que finir 2e en se faisant chier comme avec Baup...

Si encore on se fait chier mais qu'il y a des titres (même un coupe à moustache) au bout comme avec Deschamps ça compense largement mais se faire chier pour aller en coupe d'Europe et être ridicule ensuite ça sert à rien

LouisCypher, KyssBro, Loranais et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    A partir du 1er septembre, l'effectif ne bougera plus. Garcia devra faire avec ce qu'il a et d'une manière ou d'une autre il devra faire progresser son groupe.

LouisCypher, SolidusShake, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. gignac83

Commentaires de blog:
    0
    Tu regardes le contenu des matchs ou simplement le résultat sur l'équipe.fr ?
    J'essaie de trouver les mots pour t'expliquer la différence entre nous et Nice dans la possession de balle mais je crois que tu comprendras pas

LouisCypher et El Psy Congroo aiment cela.
  18. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que je c'est pas compliquer de savoir que favre et bielsa sont des entraineurs bien meilleurs que garcia. Garcia c'est le laurent blanc du pauvre...

LouisCypher, OMichelista et El Psy Congroo aiment votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai des doutes sur ta première phrase quand même :D

20. gignac83

Commentaires de blog:
    0
    Il a sucé Bielsa et maintenant il est mauvais , si Favre signe demain il te dira que c'est un bon choix de la direction...

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page