[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais comme ils ne sont pas chez nous , ils sont pas bon.
    Mais ça peut changer :D

2. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La cellule de recrutement vient juste de se mettre en place.
    Le Centre de formation d'être restructuré.
    L'objectif cette saison est d'être dans les 4 premiers.
    Pour l'instant la direction essaye de tirer la quintessence du travail de ces dernières années.
    Ce n'est que dans un an, qu'on pourra éventuellement changer le coach, si on en trouve un qui permettrait de passer un cran au-dessus, mais je crois Garcia capable de mener notre club en huitièmes de finale dans la LdC en 2 ou 3 ans.
    C'est un processus sur 5 ans qui a été lancé. Soit on y adhère et on joue notre rôle de supporters, soit on va devoir critiquer pendant 5 ans, et faire son mea-culpa en cas de réussite, ou se gargariser en cas d'échec.

LouisCypher, OMichelista, warrior et 1 autre personne aiment votre message.
  3. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon , a plus , je vais faire mon cahier de vacances

LouisCypher et OMichelista aiment cela.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toi à moi, tu l'en sens capable ?

Autant parfois on voit des séquences de jeu qui sont plus qu'intéressantes il est vrai mais autant on ressent quasiment tout le temps un sentiment d'instabilité et de non maitrise de son sujet.

Collectivement je trouve pas qu'il y a eu une grosse amélioration depuis 10 mois et individuellement non plus je vois pas quel joueur a réellement progressé à ses côtés

docsoso aime votre message.
  5. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar, moi je pense que ca serait pas mal du tout en transition. Plus rapide que gomis, plus costaud, plus surprenant aussi.

Après faut se calmer, la nouvelle direction est arrivée il y a moins d'un an! on a vendu combien de joueurs? 13! plus je sais plus qui au dernier mercato hivernal. Il en reste encore 6 ou 7 a dégager. A l'heure actuelle, on a que 7-8 bons joueurs de champs (lopez, sanson, gstavo, payet, thauvin, germain, rami, amavi voir mm njie..) le reste c'est à vendre, mais on ne le fera pas en 10 mois. Faut pas rêver, c'est encore une saison de transition, mais je pense que si on peut se débarrasser de nos boulets pour le mercato hivernal on aura déjà fait un gros travail. D'ailleurs, pour moi on est vrt suspendu au match de demain, et au fait que si on est dans le top 5 à la trêve, il y aura une ou deux recrues supplémentaires.

Le gros hi c'est cette défense avec rolando, il faut absolument recruter un DC, c'est vital.

6. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a eu quoi comme travail les dernière années? Rien
    Le CDF c'est pas avant 10 ans pour les premiers resultat
    Le c'est dans un an qu'on pourra juger est un argument carrément falacieux, quand on voit que sur le terrain c'est le néant on est en droit de s'inquiéter.
    Garcia n'est pas forcément le meilleurs entraineur pour ce genre de projet...

7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien de bander 10 mois mais c'est mieux si on ne se tape pas un Michel doublé d'un Passi derrière.

"Son Bielsa" a sodomisé le club et ses supporters alors si vous pouviez aller parler de cette sous merde ailleurs...

D'ailleurs, si Garcia part de si loin, c'est bien parce que El Enculo nous a fait tomber bien bas.

OMichelista et Cedrickos91 aiment cela.
  8. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Celle là elle est énorme... j'aimerai que tu m'explique le travail des dernières années stp ;)

Et puis c'est marrant, cet hiver certains nous disaient, attendons cet été et le vrai mercato pour juger.
    Cet été les mêmes ont commencé à dire, attendons la fin de la saison pour juger.
    Et là encore plus fort, attendons 5ans ! avant de juger.
    Bientôt ce sera quoi? le siècle prochain.

"oui les gars, je vous garantie en 2102 on sera en 1/4 de LDC!! Et là vous ferez moins les marioles!" :D:D:D

LouisCypher aime votre message.
  9. MagicWaddle92

Commentaires de blog:
    0
    Alors mettre la chute de l'OM sur le dos de bielsa je trouve ça un peu facile, faut plutot regarder du coté MLD et labrune qui on brader tout nos joueurs, qui on pris un entraineur incapable et nous on construit une equipe a base plots...

El Psy Congroo et yannickdu64 aiment cela.
  10. MagicWaddle92

Commentaires de blog:
    0
    c'est tellement ça, les mecs se rassurent comme ils le peuvent..

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste comme ça le centre de formation il a terminé en finale de la Gambardella l'an dernier (perdu aux tirs au but) et en ayant éliminé des équipes de jeunes qui sont parmi les meilleures du pays (Lens, le Havre notamment)

Les Kamara, Rocchia, Mohamed, Sari voir même Chabrole ils ont rien à envier à la plupart des jeunes qu'on voit éclore et exploser chaque année mais encore faut il qu'ils aient leur chance et ça s'est pas gagné...

docsoso, LePetitMarseillai et anonymous_050120232 aiment votre message.
  12. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Que tu aimes pas Bielsa, c'est ton droit, moi tu vois c'est Garcia, pourtant je n'utilise pas le plus de mots obscène possible pour en parler ;)

13. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la tronche de garcia Kamara ne jouera pas derrière. Sa préparation a té faite en milieu....donc OUI nous avons besoin d'un DC

14. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik est pour moi notre choix numéro 1
    Il a pas joué hier, dans son club il ne part pas titulaire indiscutable, c'est le profil que nous voulons, il semble plaire à tout le staff .

15. sidewolf

sidewolf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou bien Costa, il est dans les indésirable à Chelsea ... après j'avoue il n'est pas donnée, mais le mercato d'été de l'OM c'est 5 recrut pour un total de 35M€, je pense qu'on a de la marge .....

... ou pas :-(

16. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa fait parti du lot. Je ne vais pas tout lui mettre sur le dos mais je ne vais pas non plus le dédouaner comme le font ses suceurs. Il n'avait qu'à mettre les choses à plat noir sur blanc avant la reprise mais tu ne laisses pas une institution comme l'OM dans la merde comme il l'a fait après une journée. En fait, je ne suis pas loin de penser qu'il a compris qu'il allait travailler avec un groupe merdique et qu'il s'est servi de cette histoire comme prétexte pour se barrer comme un gros lâche. Bref... J'ai aussi adoré l'entraineur mais l'homme est un gros inkulé.

OMichelista et Bathor aiment cela.
  17. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ajax vient de refuser 50m€ pour Dolberg, on oublie.

18. MagicWaddle92

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je le dédeouane pas mais je concidere bielsa comme un symptome à ce moment la pas comme la maladie

19. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas que je l'aime pas, je l'ai tellement adoré avant sa démission que je me suis senti comme un mari trompé après et je le hais depuis.

T'as l'intention de me dicter mes posts ?

Cedrickos91, OMichelista, Bathor et 1 autre personne aiment votre message.
  20. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Ouaip! Ça s'appelle le dédouaner.

Bathor aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page