[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nan c'est inexcusable ce qu'il a fait mais je maintiens que les premiers coupable de cette situation était les dirigeants...

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ou ce faire chier et finir 5 ème comme avec Garcia??? ^^

3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Salut mon ami, désolé mais il a raison Garcia n'est pas un super entraîneur. Il est juste moyen/bon. Perso c'est le seul point dans l'ocp qui me dérange vraiment pour te dire, ni la com, ni le recrutement ne me laisse autant de doute que lui.

4. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Favres avec nôtre effectif il joue les 3 premières places pour moi

5. MagicWaddle92

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin je connais aucun entraineur capable de rendre rolando evra ocampos et sakai trés bon...

OMichelista aime votre message.
  6. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Clairement coupables les dirigeants mais ce sont pour moi deux cas séparés La situation ne te convient pas, fais le savoir avant, règle les problèmes avant ou casses toi avant. Dans l'éventail des choix qu'il avait, il a choisi le pire des pires et personne, je dis bien personne (puisque personne ne le maitrise) ne l'a obligé à faire ce choix.

7. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar c'est très très inconstant.

Alexandre024 aime votre message.
  8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je ne souhaite qu'une seule chose c'est de me tromper crois moi, mais pour moi avec Garcia ont arrivera peut-être a être en ldc mais de justesse et ont ne fera pas grand chose dedans. Pour moi c'est un entraîneur lambda de l1 un peu au dessus du lot et un entraîneur passable en europa.

9. MagicWaddle92

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais bon si on lui a promis des choses qui n'ont pas été especté je comprend que le mec se sente floué

10. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Favre il emmène un groupe inférieur au notre en qualif pour la LDC. La moitié des joueurs de son 11 sortent de nul part.

Bielsa nous a fait jouer comme on avait pas jouer depuis 10 ans. Il a remplis le Vélodrome et à proposer un spectacle pas revu depuis. Il a fait de Bilbao un grand club Espagnol, du Chili une sélection respecter dans le monde entier.

Il a fait quoi Garcia ? À oui c'est moi le jardinier autant pour moi. Regarde les matchs au lieu de te contenter des scores ça t'aidera à te faire un avis.

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'il a rempli l'objectif, à savoir nous ramener vers les places potentiellement européennes... D'ailleurs cet objectif sera rempli demain si on se qualifie

Après perso j'en attends beaucoup plus cette saison surtout au niveau du jeu car pour ce qui est du podium je me voile pas la face, c'est pas avec ce recrutement qu'on comblera les 25/30 points d"écart qu'on avait sur les deux premières places l'an dernier.

Du beau jeu, de très bons parcours en coupe et une 4e / 5e place en championnat ça serait déjà très bien.

12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai toujours dit d'attendre cet été pour voir les ambitions et la fin de saison pour voir si le projet prend perso.

papiom aime votre message.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rigolo... lorient jouait tres bien au ballon et au final? y a un moment y a que les scores qui comptent ....

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0

Il y a du vrai et du faux dans ce que tu dis, Bielsa nous a fait passer par toutes les émotions. Des grosses joies mais aussi de grosses déceptions en fin d'années. le personnage est quand même bien énigmatique. A mon avis il avait été pris pour donner une plus value à certains jeunes à fort potentiel (Mendy-Imbulla-Lemina-Michy entre autre) dans l'espoir pour MLD et VL de les vendre et de faire une plus value tout en, étant en Champions League. Le gros plus de Bielsa c'était la qualité du jeu et du spectacle, après il avait quand même une grosse équipe il faut pas se cacher. Le point négatif c'est qu'il ne construit pas spécialement les choses, les jeunes qu'il a lancé n'ont pas confirmé derrière , surtout avec un président comme VL et MLD qui cherchaient à vendre les meilleurs joueurs tous les ans.

Après quand on te plante le 15 Aout c'est dur de trouver un coach qui accepte de faire avec une équipe qu'il n'a pas choisit et une préparation qu'il n'a pas faite. Tu tombes sur des mecs pas spécialement bons (un peu comme si tu dois recruter un cuistot pour la saison d'été le 15 aout, les meilleurs sont ailleurs). Un Conçeiçao m'aurait d'avantage plus et il aurait été abordable je pense.

Pour en revenir à Garcia, je ne suis pas spécialement fan, je ne trouve pas qu'il provoque beaucoup d'émotions et je n'ai pas l'impression qu'il fasse progresser les mecs, après à sa décharge il n'a pas encore l'effectif qu'il veut, mais bon comme dit Courbis, "Un entraineur ça doit être entrainant"

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    genial on a eu 56% de moyenne de possession de balle , nice autant? bah au final on a 7points.. ce n'est pas ca le principal.. au bout de la 38eme journée on se dira putain favre qu'est ce qu'il fait bien jouer son equipe mais on est devant...

17. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Argument en bois quand même. Je t'ai connu plus subtil.

Garcia fini 5ème avec un groupe qu'il n'a pas choisi... rappelles moi à quelle place il récupère l'équipe STP ?

Je n'étais pas encore inscris ici mais ça fait un paquet d'années que je suis ce site et son forum et je me rappelle combien se prosternaient devant lui avec son jeu de Lille... puis de la Roma.

Début de la saison, joueurs blessés, lourde préparation foncière à digérer,... je laisse pour le moment le bénéfice du doute plutôt que de faire des retournements de veste tout les trois jours comme certains. De toutes façons, j'ai pour habitude de ne pas mettre la charrue avant les bœufs et de payer les musiciens à la fin du bal. On verra en fin de saison à quelle place on sera et avec quelle qualité de jeu pour juger Garcia objectivement. Le faire maintenant ne peut que donner un résultat tronqué.

Maxence02 aime votre message.
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est toujours mieux ailleurs, c'est connu.. c'est pas un pb, mais je constate Bielsa a perdu contre Strasbourg et Caen... mais lui a un credit alors que Garcia fait juste nul contre Angers limite ca crie a la demission.. normal

tire-fesse aime votre message.
  19. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment pas aimer le football pour préféré Garcia a Bielsa.
    Tu dois aimer les matchs gagner à l'arrache et les defaites à l'extérieur.
    Bref ça sert à rien de débattre on a vraiment pas la même vision du football.

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non mais avec le bon schéma qui convient aux joueurs de l'effectif et une animation préparer les lacunes d'un ou deux joueurs se voit moins. Me dis pas que rolando est moins bon que baysse par exemple, tu le connaissais toi avant? Rolando a été international, et a joué dans des grands clubs alors ok c'est plus le même mais faut arrêter de le dénigrer a tout va même quand il est bon

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page