1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les grands clubs même eux n'ont que très peu de grands joueurs issue de leurs centre de formation... ( besoin de résultat immédiat, besoin de noms pour vendre les maillots...) donc c'est la révolution sans la révolution...

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on s'en fou de la revente on est pas des boutiquiers, on tient pas une épicerie le trading c pas ici c'est a lille
    s il t apporte sur les 3 ans l age n est pas un soucis le pb avec gomis c est qu a terme on a prévu de le remplacer et donc a minima sur le banc et mettre 4M sur le banc cela fait mal au fesses.

Alexandre024 aime votre message.
  3. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si chaque année tu sors 2 ou 3 joueurs que tu revends 4 ou 5 millions + une pépite de temps en temps, c'est une manne considérable

4. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux ce que tu dis. La direction actuelle compte bien sur le trading joueurs pour permettre au club de s'auto-financer dans les 5 années qui viennent.

5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui

tant que mccourt injecte beaucoup d'argent. Quand il arretera, on n'aura plus ce privilège.

6. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    pourqu'ils aient cette valeur, faut qu'ils jouent... et si ces jeunes jouent la pression fera qu'ils auront peu de chance de jouer, de bien jouer... Lopez la saison passée, a profité du manque de talent de l'OM pour se faire une place... Pas sure que Doria, Kamara face 15 matchs cette saison..

Sans temps de jeu, ca fait des Aloé qui joue en Grece ou Sparagna...

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    sauf que c est compliqué a dire mais on en est pas encore la nous il nous faut juste retrouver de la stabilité des résultats et construire sur le long terme on pourra amorcé cette deuxieme phase le jour ou on sera devenu au top a savoir top 20 européens.

8. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Et quand je dis "vendre" je ne sous-entends pas "recuperer de l'argent" mais juste m'en séparer. C'est la difficulté avec les joueur qui on passé 32-33 ans, tu ne peux plus t'en séparer. On en a assez fait l'amer experience ces 10 dernières années en signant des contrats longues durées avec des joueurs trentenaires.

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    a bon on sera obligé de tout vendre explique moi j'ai du mal a comprendre comment on va faire:D:D:D:D

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Normal entre prendre un vrai bon joueur de niveau international à 32ans et prendre des chèvres de Ligue 1, il y a un monde aussi...

11. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il ne faut pas non plus en faire une obsession du trading, certains joueurs ne nous rapporteront rien et nous couteront des fortunes mais si ils marquent ou nous font gagner des titres alors c'est mieux que n'importe quelle plus value!

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    comparé bouba a ces joueurs c est quand meme pas cool pour lui

13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu n'as pas compris en effet ;)

14. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Au bout d'un moment un club doit être capable de vivre sur ses propres ressources. Et c'est bien l'intention de McCourt.

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai c'est embetant faudrait que le real ce sépare de modric, cristiano ou encore ramos ils leur pompent trop de sous et ils pourront pas les revendre:):D

16. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    Si tu les prête intelligemment dans des clubs partenaires tu peux les faire éclore et les revendre plusieurs millions sans les faire jouer aucun match à l'OM.

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    voila moi modric meme a 40 ans je le prends moi

18. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    la formation, ce n'est plus rentable ( Aja, Sochaux, le Havre...). Les clubs clubs moyens ou gros veulent des certitudes comme l'OM. Le Bayern prend les bons joueurs de Dortmund, Ronaldo, Bale, Benzema jouent les titulaires et Vasquez ramasse les restes.
    Le Barca, a fait l'illusion de cela avec la periode Xavi, Iniesta, Puyol, Messi mais la on est dans la génération, Umtiti, Suarez, Stalagen, Rakitic... les Munir, Aldadi, Giovanni Santos, chaque année, ca part ailleurs.

19. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    S'il te plait n'entre pas dans ce jeu là. Si Gomis avait 10% du talent des joueurs que tu cites, je lui ferais signer un contrat jusqu'a ses 40 ans.

20. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Sparagna, capitaine de l'EDF espoir... Doria, c'était pareil.
    Manque de temps de jeu, tu stoppes la progression, douter le jeune...

Les clubs "partenaires" ont aussi des joueurs a éclore ( budget serré, la vente d'un joueur la saison prochaine pour un bon montant est bienvenue).

Fabri, bonne saison de L2 puis.... la porte

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page