[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un lapsus.... ça veut un peu tout dire non?
    je sais pas..tu prefere les defaites que les victoires? parce que ne ce moment Bielsa et Favre c'est ca, non?

OMichelista aime votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement quand Lorient jouait très bien au foot c'est à dire sous Gourcuff et bien ils n'ont jamais été inquiété par leur classement, au contraire même il était largement supérieur à celui de leur budget...

La culture du résultat c'est bien quand justement il y en a mais le jour où il y en a plus et bien ça finit en eau de boudin comme avec Baup ou Deschamps.

Avoir des résultats tout en proposant du spectacle c'est le seul truc de viable si tu veux remplir le stade et que le projet se casse pas la gueule aussi vite qu'il a été monté

3. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as vu rolando bon toi??? international n'est pas gage de qualité, on en a eu des internationaux qui était des quiches monumentales...

OMichelista et Bathor aiment cela.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Même si je ne l'aime pas trop ce com été de l'humour en fait car je sait aussi qu'il a pris l'équipe en cours. Et c'est pour ça que j'espère quand même. Après je l'ai déjà dit je prône la stabilité mais je ne l'aime pas quand même ^^

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on me dit depuis 3 mois qu ela qualif en LDC est vitale.. donc question vaut mieux avoir des resultats ou du beau jeu?

6. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison ;)
    T'es le meilleur ;)

Garcia > Bielsa > Favre

7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Lapsus mais complètement d'accord. :D

8. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le travail de ces dernières années= destruction massive de l'Institution OM(de ce qui restait de potable en tout cas). Là on repart avec un champ de ruine, et Garcia est le coach idéal pour le lancement du Projet. Ensuite, on passera à autre chose. Mc Court, JHE et Zubi font un travail de fond qui ne se voit pas (comme un iceberg) mais dont le club tirera les bénéfices plus tard.
    Quand on voit ce qu'ils ont fait depuis le début avec le centre de formation, cellule de rerutement, la restructuration des effectifs (médias, administratifs,...), ça me fait penser à Aulas quand il a pris la tête de l'OL il y a 30 ans alors que le club végétait en D2 avec depuis comme résultats: qualif en coupe d'europe depuis 25 ans, N°1 français en tant que centre de formation avec des internationaux (Giuly, Benzema, Ben Arfa, Tolisso, Lacazette,...).

Nous avons un dur labeur de paysan à faire mais la récolte sera excellente le moment venu. Si vous ne comprenez pas cela où que votre impatience ne le supporte pas, alors le Club n'a pas besoin de vous comme Supporter et CASSEZ-VOUS! Les Vrais fans seront toujours là.

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'ai dit a un autre ce com été de l'humour. Mais je n'aime quand même pas Garcia.

10. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Favre c'est peut être un bon entraineur, avec de belles choses en Allemagne mais cette année sans Belhanda et sans Séri (à 99%) et Dalbert on en reparlera.

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est toi qui le dit.... relis ton poste a moins que le français et toi ne fassent pas bon menage...
    "Faut vraiment pas aimer le football pour préféré Bielsa à Garcia. "

ce que tu ne comprends pas, d'ailleurs vu comme tu écris je pense que tu ne dois pas comprendre grand chose (voir ci-dessus).
    j'en ai rien a faire de savoir si Favre ou Bielsa sont meilleurs que Garcia,; l'un est chez nous et je le supporte les autres sont encensés après des matchs sans contenu .... parce que désolé mais Strasbourg et Caen... quels matchs pour lille!!! quel coaching d'avoir vire le gamin et se retrouver sans possibilité de remplacer le goal , Garcia fait ça , on parlerait de faute professionelle non?

Cedrickos91 et PamPam aiment cela.
  12. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0

Perso j'aurais préféré Puel, le mec a quand même fait des choses exceptionnelles là ou il est passé en terme de construction

OMichelista, Mars79 et El Psy Congroo aiment votre message.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réponse : si tu as l'un sans l'autre c'est pas viable, le passé récent nous l'a trop bien montré...

Pour ma part j'ai jamais lu ou entendu JHE annonçait qu'une qualification en LDC dès cette année était vitale.

Si c'est le cas et bien ils peuvent revoir leur plan car malgré les 102 millions investis et bien on reste collectivement et individuellement très très loin derrière Monaco et Paris donc des deux premières places au podium qui sont seules certitudes de LDC (pour l'instant)

14. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. sidewolf

sidewolf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous prenez la tête à propos du coach, perso il y a 3 ingédients :
    la qualité des joueurs, leur intelligence de jeu, et la cohésion du collectif...
    Le coach essai uniquement que la mayonnaise prennent avec ses trois ingrédients.
    Essai de mettre le meilleur coach dans une team de bras cassé, il n'en ressortira rien ...

Après mon point de vue sur Bielsa, c'est qu'il n'a jamais fait plus de 2 ans dans un club ... donc il n'est pas une personne sur qui compter...

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et je sait pour la préparation et les matchs en plus et tu a d'ailleurs déjà vu que j'utilise ses arguments pour le défendre (je l'aime pas mais je reste objectif en tout cas j'essaye) moi c'est plutôt le fait de ne pas voir de schéma de jeu se définir vraiment qui me gonfle. Avec cet effectif tu perd contre les gros (Paris, Monaco) lutte a armes égales face aux concurrents directs (lyon, voir nice, Bordeaux, sainté) mais tu dois pouvoir imposer ton jeu face aux autres (j'ai pas dit gagné ni face a tous tout le temps). Là je nous voit être malmené presque a chaque fois et je ne parle pas que de cette année où il y a des circonstances atténuantes.

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Là dessus je suis d'accord avec toi.

18. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi une question de timing, en Octobre, quel entraîneur suffisamment compétent était libre et aurait accepté de venir? Puel était encore sur le banc de Southampton je crois. Rudi Garcia était le meilleur choix possible à ce moment-là.

19. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin......il met aussi qu'on voulais alexi sanchez, mais que Garcia à refuser car le profil ne lui convient pas......

20. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit pas la même chose quand on regarde un match.
    C'est pas grave

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page