[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Allez !! J'y crois moi à la fin de ce mercato !

Le triumvira va tout donner et Avec l'aide deMc Court, on va faire à l'arrache :

Debuchy et Beauvue !!!

Et là...LA....LA!!!!!!!
    On sera bien

KyssBro, Gnar_Kadar, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou les mecs sont de mauvaise fois où ils comprennent rien au ballon.
    J'hésite pour certains :D

3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar... sérieux?
    Le gars mets un hattrick contre une équipe de National et maintenant il vaudrait sa clause de 18M€! LOL
    Faut arréter avec les joueurs de porto, benfica ou du sporting avec leur clause en bois, les mecs flambent dans un chpt où y a 3 équipes de niveau européen (aller disons 4 une année sur trois quand un braga ou guimaraes fait la saison de sa vie), 2-3 niveau L2 et tous le reste niveau National... des arnaques 95% du temps...
    Je suis déçu par le manque d'imagination de Zubi, si c'est ce genre de bourrin qu'il cherche Hanovre vient de faire un Jonathas pour moitié moins que le coût du camerounais!

KyssBro et pixie stojkovic aiment cela.
  4. didier4ever

didier4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas vraiment d'accord avec toi.

Le coach a influence direct sur ces trois ingrédients que tu cites il ne fait pas juste avec. Un bon coach c'est quelqu'un qui va faire progresser ses joueurs (notamment dans ces 3 aspects). Il va analyser les points faibles de ses joueurs individuellement et mettre en place un programme d'entrainement afin de les faire progresser, dans le but qu'ils s'intègrent dans le schéma de jeu du coach (encore faut il qu'il en ait un).

Jardim ou Favre font très bien progresser leurs joueurs (je ne cite pas bielsa car c'est un sujet sensible).

Après il est évident que si un joueur est techniquement très faible il ne pourra rien en faire.

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui il a été bon cette année, en tout cas aussi bon que rami donc faut arrêter avec lui.

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    si on se rabat sur beauvue ça risque de gronder sevère non?:cool:

tsb!p aime votre message.
  7. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa, Bielsa...
    Il avait ce point commun avec les supporters :
    La passion du football : au sens littéral avec ses bons cotés et ses mauvais, il avait cette volonté inflexible de gagner, quitte à tout perdre... La sempiternelle opposition Romantisme / Pragmatisme..
    On l'a aimé pour ça... mais il se pourrait que ce mec reste sans palmarès. Bilbao regrette la deuxième saison catastrophique de Bielsa... Quand à Barcelone, il s'est barré direct...

Mais quand il s'est barré, faut pas deconner... Il parle de respect, à juste titre, car je suis persuadé que la direction a tenté de lui mettre profondément... mais le respect c'est un concept général, ça ne marche pas que dans un sens... Le respect pour les supporters qui lui ont tout donné, il est où? le respect pour Rekik, Ocampos, Isla, Manquillo ? Il a imposé ces mecs là, et il plante pas mal de monde en se barrant comme ça...

C'est récurrent dans son histoire, et ce mec à un coté "Asperger" qui faut qu'on a pas la même vision que lui...

PamPam et pixie stojkovic aiment cela.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord, mais ici... c'est vitale...tu n'as pas lu les speach sur la refonte de la LDC ? qui sont on y va pas on prendra trop de retard... et je t'en passe?

ensuite, tu peux tres bien cette annee avoir un fond de jeu moyennasse et parvenir a choper une qualif et faire les grandes manoeuvres ensuite... je pense que le fond de jeu peut arriver apres les resultats, de part la confiance.
    regarde si defensivement on a pas ete bon contre les belges, offensivement c'etait pas mal, et pourquoi? parce qu'on a joue en confiance avec ces buts rapides

9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe, le Celtic dispute la LDC, remporte des titres, a une atmosphère qu'on ne retrouve nulle part ailleurs au Royaume-Uni et c'est l'endroit parfait pour lui pour se montrer aux yeux de l'Europe. Brendan Rodgers sait parfaitement faire progresser ses joueurs. Le SP n'est peut-être pas visible, en tout cas sur ce forum tout le monde le veut ou presque...

J'ajoute qu'il n'est pourtant pas le meilleur joueur du championnat ni le meilleur jeune... Bizarre pour un championnat (vu de France) qui se limiterait presque à Moussa Dembélé...

L'OM aujourd'hui ne montre aucun esprit d'équipe sur le terrain, et on ne peut pas plus dire qu'il passera les phases de groupe en signant en France...

Dernière édition: 23 Août 2017
  10. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le mec a 10 abonnés...

11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il nous coute quand meme quelques buts....dont l'egalisation d'angers...

OMichelista aime votre message.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon ? non . Aussi bon que Rami ? clairement pas.
    Pour le moment c'est moyen Rolando . Il a été bon contre Nantes , correct le match aller contre Ostende et contre Dijon , et mauvais le match retour d'Ostende et contre Angers

pixie stojkovic aime votre message.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'adore ce genre de supporter, sincerement le beau jeu par ci le beau jeu par la...
    au final Bielsa c'est 0 palmares non? donc si je comprends bien on peut venerer le beau jeu et se contenter des accessits? donc vous en avez rien a faire du classement final...
    soyez honnetes de le reconnaitre

14. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    tu trouves??:confused::confused:

16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que lorsque tu nous parles du super coup réalisé par Nice avec Lemarchand qui a été pété 1 an et demi sur les 2 dernières saisons on sent que tu suis et que tu connais bien le football :eek:

pixie stojkovic et papiom aiment cela.
  17. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plusieurs post dans mon sens quasi aucun dans le tien remet toi en question et ne te base pas sur une faute de frappe pour argumenter tu me fais sincèrement de la peine.

Dernière édition: 23 Août 2017
  18. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible qu'on signe Claudio Beauvue. C'est juste impossible.

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu'il y a du talent dans le groupe et qu'on voit des séquences intéressantes mais ça manque cruellement d'équilibre et le bloc équipe on le cherche toujours depuis 10 mois (et avant)...

Et ça je doute sincèrement que ça soit uniquement un problème de joueurs.

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je m'endoutais que il etait plsu peintre qu'agent :)
    mais il existe ce joueur cité?

LePetitMarseillai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page