[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    carrément oui , ce serait un énorme foutage de gueule. Je préfère encore que l'effectif ne bouge pas que de ramener un autre joueur qui apportera rien

Mars79 et ravanelli85 aiment cela.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben pour moi ce n'est pas une excuse a Garcia car si c'était le prendre par défaut tu garder passi jusqu'à la fin de saison (ont été pas relégable non plus donc..) car de toute manière ont attendais rien de cette saison. Non si les dirigeants l'on pris c'est qu'ils estimaient que c'était le coach idoine pour le projet. Encore une fois je ne l'aime pas et je pense qu'on devrait avoir mieux mais il est là et je veux de la stabilité (au moins 3 ans sans compter l'année dernière). Donc je vais le supporter, le défendre quand il y a des circonstances atténuantes (début de saison) et le critiquer sur ses choix quand j'estimerait que c'est légitime.

3. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    rien n'est impossible ... malheureusement

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et il va au Barça en Janvier 2018

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas Yannick regarde le but d'Angers que peut faire le coach? c'est Rolando, C'est Doria c'est LG qui ne montent pas sur le tireur... un des trois se "sacrifie" il n'y a pas but....
    je ne dis pas que Garcia est le meilleur coach au monde... je dis juste que je ne comprends pas qu'on encense des coachs qui pour l'instant ont les memes (voir pire) difficultés que nous...

6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi qui pensé voir un 9 arrivé pour dimanche c mal parti :cool:

Mars79 aime votre message.
  7. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    entièrement d'accord ...+1000

8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    même sur le forum quand le club était officiellement racheté , à la question "quel coach français pour remplacer Passi?" , le nom qui revenait en majorité c'était Garcia

9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouverai ça Funky de la part de la direction de recruter Beauvue, ça rendrait le challenge encore plus compliqué avec un cul de jatte comme attaquant et pour le coup le sous-marin aurait bien bossé sans que la piste soit ébruitée :D:p

SolidusShake, Mars79 et tire-fesse aiment votre message.
  10. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'embête surtout c'est qu'on a déjà un groupe intéressant : Thauvin - Rami - Mandanda - Amavi - Gustavo - Payet - Germain - Sanson.
    De jeunes joueurs prometteur qu'on voit jamais : Rocchia - Doria - Kamara - Sari.
    On devrait marcher sur Angers et Domzale, au final on fait 2 fois 1-1 avec des matchs bidons. Et hors mis la deuxième MT contre une très faible équipe de Dijon on a été minable depuis début août.

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu ne vois pas le problème? bah tu écris l'inverse de ce que tu penses....
    c'est que tu ne lis pas ceux dans mon sens....il y en a...et depuis quand une majorite detient la verité..tu as vote macron?

repond juste a une question : Bielsa 0 palmares mais beau jeu, donc tu t'en fou si au final on finit 8eme mais qu'on a le beau jeu....

OMichelista aime votre message.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    ??? T'es pas sérieux rassure moi?! C'est lui qui est au marquage sur l'aile? C'est lui qui ne sort pas sur le tireur? Ok la relance mais ils récupère le ballon au centre du terrain va pas me dire que les mecs sont incapables de se repositionner A CAUSE de rolando.

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc il vaut mieux perdre contre Caen et Strasbourg dans des matchs bidons... cqfd

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ranieri, spaletti, halilodzic, lippi....

15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais beauvue c'est aussi sérieux que Michy à Lille... c'est de la news France Football!

pixie stojkovic et Mars79 aiment cela.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Comme rami, d'ailleurs sur une bourde de rami (je sait plus le match ou bravo arrêter pas de le clascher et a même crû que c'était lui la bourde puis a fermé sa gueule en voyant que c'était rami) c'est lui qui intervient. Faut arrêter le bashing. J'ai même parler avec un mec qui lui reprocher juste d'être sur le terrain alors qu'il avait été un des meilleurs du match

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lequel avait la volonté de venir?
    Ranieri etait deja viré?

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est qu'avec Paris et Monaco tu auras sûrement aucun titre pendant un moment (ou vraiment année magnifique) donc au moins du beau jeu c'est déjà pas mal.

pixie stojkovic aime votre message.
  19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il joue trop bas et n'est pas rassurant dans ses interventions, arretes de defendre un joueur lent et moyens, meme si sur l'egalisation d'angers mandanda n'est pas irréprochable! il jouerait plus haut on pourrait jouer le hors jeu mais avec lui c'est juste pas possible!

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    mais on aurait pu les recruter, je peux t'en citer une vingtaine comme ça....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page