[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde qui renvoie le ballon plein axe dans les pieds d'un angevin où il n'y a AUCUN marseillais à 10 mètres à la ronde : Rolando.

Regarde qui a dezoné et qui ne se replace pas. Et pire qui marche tranquillement : Rolando.

Regarde qui fait reculer toute la ligne défensive durant tout le match : Rolando.

Ce mec est une buse.

tsb!p et pixie stojkovic aiment cela.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Donc vu que je viens de moucher ton argument du but d'Angers tu retourne sur un fait dont il n'est pas seul responsable? Que tu ne l'aime pas je peux comprendre et je te rassure j'espère meilleur que lui. Mais de le tuer a longueur de temps alors qu'il est rarement mauvais (je ne dit pas bon car il ne l'est pas mais c'est loin d'être le pire.) C'est n'importe quoi

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu en as apres qui pastaga?

4. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux les deux :p mais bon je veux aussi millik, medel, et un gros dc ^^

5. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    ranieri était libre :rolleyes:

pixie stojkovic aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

oui ça arrive à Rami de faire des bourdes mais il compense en récupérant plus de ballons , en gagnant plus de duels et en ratant moins de passes que Rolando

championprojectfan aime votre message.
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a partir du moment ou on devient insultant c'est qu'on rabache et on manque d'argument, tu en es l'exemple...
    il sort l'ajax...attend ils n'ont pas perdu contre l'enorme Rosenborg chez eux ?
    Bielsa prive de la moitie de son 11? mauvaise foi.... il a son 11 qu'il a voulu il n'a pas l'excuse de Labrune....

petit bonhomme, je ne supporte pas Garcia à ce point... je ne venere pas totu ce qui se passe ailleurs tu vois la nuance?

mais tu ne reponds jamais... tu préfèreq le beau jeu au resultat donc tu ne viendras pas pleurer si on est 6 ou 7 eme au final... tu ne pleureras que sur le jeu ?
    et l'excuse du téléphone .. non n'abuses pas tu es juste limité, mais c'est pas grave

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas je venere Garcia je ne regarde pas les autres :D:D:D:D

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    non il s'est fait virer au mois de février cette année. Donc non il l'était pas à l'époque où Garcia est arrive

10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non en faisant un roti je l'avais dit ^^

pixie stojkovic aime votre message.
  11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben c'est mort pour Beauvue, Rennes entre dans la danse selon le très bien informé 10sport.

Je n est mal patron on est mal

allezlom07 et Mars79 aiment cela.
  12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    meme un conceicao serait mieux!

13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    trop tard pour Medel , ça fait plus d'une semaine qu'il a signé en Turquie

Mars79 aime votre message.
  14. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on a pris Garcia, Ranieri n'était pas libre...

Ne perdons pas notre temps à réclamer la tête de Garcia, (je ne suis pas fan non plus) il ne partira jamais cette saison, le duo McCourt-Eyraud ne le mettra jamais dehors alors qu'ils en ont fait leur tête d'affiche du début du projet...

Laissons une saison complète à Garcia, s'il n'est pas bon, on en prend un autre l'été prochain!

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pinaise !!!!!

Je vous avais dit que Beauvue, dit la piste aux étoiles, ce serait chaud.
    On y arrivera pas.

Notre dernier Grand espoir d'avoir un attaquant de haut standing

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  16. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Papiom qui se prend pour un dieu

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca je ne le remets pas en cause... ce n'est pas beau a voir jouer, on est bouffé au milieu, et tonton pat desequilibre l'equipe a chaque montée.
    il n'y a pas de lien entre defense-milieu (qui joue bas) et l'attaque.

je ne suis pas entraineur, donc je ne pourrais pas dire ce qu'il faut faire, peut etre faire jouer la defense 15 metres plsu hauts et le milieu egalement, mais le but de angers prouve que l'on a "peur" et qu'on prefere jouer bas malgré les vagues...

18. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le travail de ces dernières années si on retient que les côtes positifs:
    Thauvin, Mandanda, Payet, Sakaï, Lopez, Kamara, Rocchia, Sari.
    Je ne dit pas qu'il faut attendre 5ans, je dis qu'il faut attendre 1 ans pour être dans les 4 premiers et être engagé dans une compétition européenne. Qu'il faut attendre 2 ans pour être dans les 3 premiers et être qualifié en LdC, et donc 3 ans ( ou 2 ans 1/2) pour être au moins en huitièmes de cette coupe d'Europe.
    C'est ça le projet qui nous est proposé.

19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    lui il était libre par contre , mais à l'époque on aurait pensé que c'était un coup labrunesque (vu qu'il le voulait quand il était président)

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mon bonhomme, c'est toi qui prend Bielsa et Favre pour des dieux, je n'ai jamais dit que j’étais un dieu, tu es peut etre vexe de n'etre incapable d'ecrire ce que tu penses, mais c'est pas grave CA arrive a tout le monde a un lapsus "REVELATEUR"

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page