[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Arrête avec cette relance, le ballon arrive au milieu de terrain me dit pas que c'est ce qui empêche Doria de défendre sur l'aile ou gustavo de sortir sur le tireur!!! Cette action il est un des fautifs au début mais comme une passe raté de anguissa il y a largement le temps de rattraper le coup!! Après oui il est mauvais et je veux mieux, mais j'en ai marre du bashing joueur même quand la victime n'est pas la pire loin de là.

2. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou d'une descente en Domino's pizza ligue .....

Non j'déconne mon Pixie , quoique ..... !! :D:D

pixie stojkovic aime votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    trop d'espace entre nos lignes, un milieu à la derive, des défenseurs bcp trop bas, un 6 esseulé et orphelin d'un bon relayeur, et une absence de jeu vertical et direct, trop de touche de balles....voici 6 point que Rudy doit travailler à l'entrainement, je viens de lui donner son cahier de vacance là!;)

Mars79 aime votre message.
  4. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    et dans ta liste de joueurs deux milieux.....sanson qui est en sur-régime on dirait qu'il suffoque et gustavo a peine arrivé poblèmes de com....

du coup
    sans milieu tu veux faire quoi...c'est le coeur du jeu

pixie stojkovic aime votre message.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on parle encore du centre raté de Ginola, alors tu vas en entendre parler de la passe ratée de Rolando :D:D:D

Mars79, OMichelista et pixie stojkovic aiment votre message.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus je ne suis pas entraîneur et je ne prétends pas avoir les réponses mais Garcia par contre il l'est et le problème c'est que depuis qu'il est là il ne les as pas non plus les réponses et ça ça fait un peu flipper.

Alors oui peut être que 2 ou 3 recrues supplémentaires ça va permettre de stabiliser la chose et voir enfin du jeu assorti à des résultats mais bon reste une semaine pour faire un joueur par ligne donc c'est pas gagné.

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Permet moi d'en douter sur le ratio. Après oui rami est meilleur et le serait encore plus avec un gros dc, mais ont en a pas!!! Tu préfère qui? Doria? Sertic? (Ont a vu le résultat lol) kamara? (A la limite oui mais vu comment lopez est tué en ce moment je préfère le protéger)

8. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien qu'il nous amène en LdC, et il aura fait son boulot, et là on sera toujours à temps de recruter un entraîneur du niveau au-dessus.

pixie stojkovic et Mars79 aiment cela.
  9. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis limite et toi t'es tellement con que tu sais pas lire. Je te dis d'arrêter de me citer c'est compliqué à comprendre ?
    Sort de chez toi va faire autre chose, lâche le pc tu verras il y a autre chose qu'internet dans la vie.
    Je manque aucunement d'argument je suis juste en vacance au soleil et un con me fait chier de bon matin. 12 ans que je suis inscris ici aucune vague et toi 9h du matin tu t'amuse à argumenter sur une faute de frappe.
    Oui je préfère finis 5eme sous Bielsa avec le jeu qu'on produisait il y a 2 ans que 3 ème sous Garcia avec le jeu que l'on produit depuis 1 an.
    LDC , pas LDC je m'en contrefou avec Garcia on se fait chier et l'équipe est minable à l'extérieur. C'est une réalité ouvre un peu les yeux et maintenant arrête de me prendre la tête merci.

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu aurais pu lui donner plus tot, non!!! les vacances se terminent, pixie toujours en retard

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  11. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue effectivement beaucoup trop bas, ce qui fait qu'on arrive jamais à établir un pressing constant...

Je pense que Garcia flippe trop de la lenteur de nos DC, du coup il les fait jouer bas, ce qui n'est pas forcément la meilleure des solutions vu qu'on arrive jamais à mettre le pied sur le ballon et qu'on se mange vague sur vague...

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    comptablement on est bien, c'est le paradoxe mais notre fond de jeu et le jeu collectif frise le néant....

14. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis OK avec toi
    Mais dans ce cas fallait se passer de joueur inutile type Evra et Sertic pour plutôt tenter des paris à la Seri.

OMichelista et pixie stojkovic aiment cela.
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je continue de penser que si c'est un coach par défaut il fallait garder passi vu qu'on attendait rien de la saison. Mais non c'est bien le coach voulut

16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Euh c'est lui qui a voulu recruté Rami... Moi je pense tous simplement qu'il a aucun projet de jeu notre ami garcia....

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et bah tant mieux tu ne pleureras pas si on est pas europeen .... voila un vrai supporter :D:D
    aller va piquer une tête tu as besoin de te rafraichir les idees vu que tu n'en as pas deja beaucoup...

non je m'amuse avec toi, parce que j'ai toujours aime le burlesque...

18. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as le pouvoir .... :oops::oops:

OMichelista aime votre message.
  19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non au contraire je trouverai qu'oser recruter un joueur pareil alors que Eyraud sait que tout le monde fantasme sur des Diego Costa, Giroud... ce serait méga couillu :D
    Très con je te l'accorde mais ça me ferait marrer juste pour voir les réactions.
    Bon par contre après il faudra arrêter les blagues et recruter un vrai joueur de foot pour jouer en attaque :D

Massilia1313, GOGOL 2 et pixie stojkovic aiment votre message.
  20. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pauvre , il s'est fait les croisés.
    La première saison il doit faire une vingtaine de match de championnat et l'année dernière une dizaine.
    Un tout autre niveau que Rémi et Rolando sur la vitesse et sur l'homme

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page