1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puel Bielsa Favre Garcia ...
    tu perd pas un match depuis février et tout le monde veux te virer !! Qui résisterai à cela ?
    Garcia n'est sans doute pas le meilleur au meme titre que notre equipe n'est pas La meilleur ... on avance doucement mais sûrement soyez confiant !!!
    Concernant Marcelo j'ai idolâtrer l'homme son jeu sa prise de position sur Doriá ... Mais entre son depart à la loco et sa signature dans le temple de l'exploitation du joeuur Pour un'but financier !! EL loco est descendu bien va dans mon estime !!

Je me souviens sous Deschamps une majorité de supporter le rejetais pourtant il est LE SEUL qui A garni l étagère à trophée depuis 25 ans !!

Alors toussa ... je dirais surtout que nous sommes hyper schyzophrene et ultra impatient ..

Avec Mc Court on s'imagine déjà Jouer la finale de LDC 2017/2018 ... LE qatar Avec tout son pognon (plus ou moins bien investit) n'as toujours pas fait une demi de LDC ..

Deschamps ,encore lui, nous à mener en 1/4 c'est La encore le dernier !!!

Aujourd hui on est en pleine construction on coule les fondations mais on veux déjà brûler l'architecte LE chef de travaux et le contremaître ... c'est fou quand même ?? Vous ne pensez pas ?

Kirua59, OMichelista et papiom aiment votre message.
  2. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami est-il plus lent que Rolando?

Sacré duel! :D

Mars79, pixie stojkovic et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    #TeamOM Officiel‏ @TeamOM_Officiel 15 minil y a 15 minutes
    Plus
    Victime d'une élongation contre Angers, Clinton Calma Njie devrait être absent au moins 2 semaines selon L'Equipe.

Si tu recrute pas un attaquant, tu es vraiment ridicule !

LePetitMarseillai, Mars79 et pixie stojkovic aiment votre message.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    nous n'avions pas de cellule de recrutement à l'epoque.....

5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est fait les croisés c'est pas de bol mais en l'occurrence on ne peut pas appeler ça un bon coup et avoir eu du flair pour la cellule de recrutement. Encore une fois quand tu cites Rami et que tu dis que là ou Lemarchand est meilleur c'est sur l'homme, cela démontre une nouvelle fois que tu ne regardes pas un match. Si Rami a une qualité c'est bien dans le duel homme à homme lorsqu'il est proche du joueur...
    Mais vas y continue...;)

tire-fesse, alex78610, papiom et 3 d'autres aiment votre message.
  6. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ferait une troisième saison d'affilée avec un seul 9...ça serait vraiment ridicule.

F_RiB3ry_13 et OMichelista aiment cela.
  7. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez Harry PotterJHE utilise ta petite baguette sur Bouna Sarr!!
    Joga bonitum!

8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    oui le duel est son gros point fort et il est bien plus rapide que Rolando, rami nous a evité 4 ou 5 buts par ses interventions...restons sérieux!

tire-fesse et OMichelista aiment cela.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    T'es en vacances et tu viens ici??!!! T'es un barjot mon pote!!! Je suis parti deux semaines j'ai pas posté 1 seul coms ^^

drogba212 et OMichelista aiment cela.
  10. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    suis d'accord rami c'est costaud!

tire-fesse et pixie stojkovic aiment cela.
  11. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas exactement le beau jeu même si en L1 les équipes qui jouent sont devant .
    En fait je parlerais plus de maîtrise technique surtout au milieu et dans la relance. La dernière fois j'ai vu Nice relancer de sa ligne contre l'Ajax ou Naples , ils ont même failli prendre un but , mais ça en dit long sur le discours de l'entraîneur et sur la qualité technique des joueurs

12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord, Rami n'est pas le meilleur défenseur du monde, nous le savons tous mais c'est au dessus de 95% des défenseurs de ligue 1 et jusqu'à maintenant il réalise un excellent début de saison. Heureusement d'ailleurs qu'il est là car avec Mandanda c'est le seul à proposer autre chose en terme de relances que des passes latérales à 1m, toutes ne sont pas parfaites mais une bonne partie arrivent à destination et permettent de changer le jeu et d'aller s'installer dans le camp adverse plutôt que de se mettre sans cesse sous pression à 20 m de nos buts en jouant à la baballe et sans en avoir la capacité technique collectivement.

tire-fesse, Arcandias, kiriyama et 2 d'autres aiment votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour les stats tu peux vérifier , c'est ce que j'ai fait avant de l'affirmer. Il y a un match où Rolando a réussi plus de passes mais bon quand on regarde de plus près , c'est des passes à Rami , au latéral gauche voire au gardien. D'un côté tant mieux vu son niveau de relance.
    Après s'il y a un bashing sur ce joueur , c'est que c'est sa 3ème saison chez nous , qu'il a jamais été vraiment exceptionnel , juste moyen bon , et qu'il n'y a pas d'amélioration.
    Par rapport à ce qu'on a déjà , j'aurais déjà testé Doria contre Domzale et pas Sertic qui n'est pas à l'aise sur le côté gauche de l'axe.
    Mais la certitude c'est qu'il nous faut quelqu'un d'autre sinon on progressera pas dans ce domaine

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pffff aller banco, allons chercher chedjou....

Mars79 aime votre message.
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Putain si il fait ça pour ça je m'incline, respect. @pierrolefou aura trouvé son maître.

pierrolefou et chrismakin aiment cela.
  16. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, est-ce qu'une fin de mercato 100% polonaise vous irez ?
    Milik en attaque pour 25m€
    Linetty au milieu pour 9m€
    Salamon en defense pour 5m€

kikodugers aime votre message.
  17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pour moi depuis lucas mendes c'est le meilleur dc qu'on a eu!

Mars79 et OMichelista aiment cela.
  18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut porter à confusion fais gaffe :p

allezlom07 aime votre message.
  19. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    on va se retrouver comme a l'époque :D
    notre nouveau titi kamara ou bakayoko:p

http://www.sofoot.com/quelle-destination-pour-cheick-diabate-446754.html

chrismakin aime votre message.
  20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    moyen faible plutôt!;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page