1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut un peux des deux
    Recrutement et formation
    Par exemple former le troisième gardien au lieu de l acheter
    La post formation est aussi viable

allezlom07 aime votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et alors les ressources et revenus c est n'est pas que la vente de joueurs sinon lorient ou caen serait dans les tops européens c est aussi créer tes propes revenus (pubs etc) mais aussi rayonnement inter d ou les tournées de la dir en afrique et la volonté de mettre en place des ambassadeurs dans le monde
    et c est surtout sportivement etre en ldc car sans cela tu peux faire ce que tu veux c mort.

Alexandre024 et allezlom07 aiment cela.
  3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même la vente d'arme rapporte moins que la vente de joueurs de foot de nos jours :D

4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    po etre parce que leur centre de formation ne sont plus assez compétitif et ne sortent plus suffisement de bon joueur a coté tu as l ajax qui continue comme cela l atletico

alors pourquoi les clubs les plus riches ne sont pas ceux qui vendent le plus leur joueurs
    porto plus il vende plus ils sont endettés et on pourrait en faire une liste tellement y en a.

bien sur qu'il faut des 2 a savoir une voire 2 grosses ventes max
    sinon après tu finis comme monaco ou chaque année tu ne sais pas si tu vas pouvoir te qualifier pour la ldc.

c'est une chevre sparadra il avait pas le niveau et etre cap de l edf espoir ne fait pas de toi un futur inter ou je ne sais quoi sinon y en a qui aurait eu une put---- de carriere:D

Dernière édition par un modérateur: 15 Août 2017
  5. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Donc toi clairement tu aurais proposé un contrat de 3 ans à Gomis, avec la remunération qu'il a, qui a 32 ans et qui se traine déja une caravane pas possible... ? Quand je parle de l'age je parle aussi du niveau actuel du joueur. Gomis nous aurait rendu des services cette saison je le conçois, mais apres tu te le serais trainé comme un boulet les années suivantes... Alors oui moi je préfère le laisser partir et recruter 2 joueurs que sont Germain et notre futur avant-centre.

aurelio.m aime votre message.
  6. Lockee

Lockee Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois une fin de mercato en apothéose, avec le recrutement de Michel de la compta.

Un bien beau mercato avec Micheline du service de nettoyage.

gignac83, pierrolefou, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    l'Ajax n'est pas un top club européen... pas dans le top 20 ( ca fait du 8eme de finale de l'Europa league en moyenne.... Moi l'Ajax project j'en veux pas. Ils sont dans un "petit" championnat et vendent leurs bijoux de famille chaque été, un Lyon dans un championnat moyen en somme).

Griezmann, Godin, Luis Felipe, Carasco, Gameiro, Gaitan, Oblak, JuanFran ne sont pas issue du centre de formation non plus.

C'est surement Dembelé ou Coutinho qui va remplacer Neymar... pas un jeune du centre.

Résultat immédiat, Marketing...

Dernière édition: 15 Août 2017
  8. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Kamara, il a quoi de plus que Sparagna a son age... c'est aussi une inconnue.
    3 bons bouts de matchs contre la variété club au stade municipal en préparation et de la CFA2
    Faut arreter de voir des cracks partout... Je dis juste qu'il est trop tot pour connaitre son vrai niveau.

Sparagna, ici meme, avec l'arrivée de Bielsa placait en lui beaucoup d'espoir !
    Aloé a la Lazio je me souviens meme :D

A l'heure actuelle, c'est pareil pour Zambo, soit il devient le nouveau "Makélélé" soit le nouveau Charles Kaboré

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @nigdugg , tu pourrais faire des multis quotes au lieu de poster 4 messages à la suite ?

Merci

pierrolefou, aurelio.m et Bakamogo aiment votre message.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas fan de ocampos enfin pour le moment !Mais il est chez nous a montre je trouve des progrès au moins dans l domaine athlétique donc autant tenter le coul encore un peu avec lui!:)
    Santini n'est pas envore chez nous et je trouve qu'on a déja pas mal de paris entre Njie et le même ocampos donc pour moi ç suffit :)!
    Mais j comprends ceux qui sont pour une signature de Santini comme on est court en avant centre :)

Merde je ne prendrais pas partie sur qui que ce soit ,m suis assez engueuler avec certains ici :D

Vous avez tous raison personne n'a tord!!
    Django président ptdrrrr

alex78610 et Massilia1313 aiment cela.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non je dis juste l inverse depuis tout a l heure mais c est pas grave je dis juste que l age n est pas un critère de recrutement ou prolongation pour certains joueurs
    pour gomis c sont salaire qui est pas en adéquation avec son talent c tout c pas son age qui me détermine mais juste qu il vaut pas 4M par an.
    sinon toi tu prends un modric a 40M et 12M de salaire a 31 ans sachant qu on pourra pas le revendre???
    tu vois c pas une question d age mais tout simplement de talent
    comme je prends pas un pari a un gros tarifs je prends pas un joueur moyennasse a 4M par an
    ce qui plomble notre degraissage actuellement c le salaire de certains joueurs qui n est pas en adéquation avec leur talent
    fanni c pas son age qui cloche car certains clubs pourraient le prendre mais son salaire compte tenu de son talent bin te refroidis direct

12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non du tout et ocampos a encore des choses à nous prouver surtout techniquement et tactiquement !

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    http://www.omforum.com/2016/11/salaires-de-lom-salaires-joueurs-de-saison-2016-2017/
    regarde le salaire d un fanni je me marre tu m etonnes qui veut pas partir ne serait qu a nancy ou ailleurs

14. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement c'est Micheline de la compta. J'y comprends plus rien moi. :confused:

battler 13 et alex78610 aiment cela.
  15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je voulais dire par là, c'est qu'il n'y a aucun secteur économique où en l'espace d'un an un mec voit sa valeur multiplié par un facteur 10, voir 20.

Je ne sais pas si l'OM sera capable de faire une ManU en Afrique comme tu semblais le supposer dans un de tes autre poste. Après tout pourquoi pas. Mais l'une des plus grosse faiblesse du club sous la précédente direction était la vente de joueurs. On vendait les meilleurs à des prix réduits à des clubs pouvant pourtant payer bien plus. Il me semble évident qu'ils vont utiliser ce levier également c'est tout ce que je voulais dire.

Pour Porto, je te laisse chercher sur internet vu le cas particulier de ce club.

16. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Ocampos a vraiment un état d'esprit irréprochable, Il mouille le maillot plus que n'importe quel joueur de l'effectif, même si il a des lacunes.

volodiab aime votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    63pages....enfait vous avez decidé qu'il fallait reouvrir un autre topic avant la fin du mercato???
    faut me faire un resumé, je m'absente 10 minutes et y a 50 pages de plus

18. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Massilia1313 et panda95100 aiment cela.
  19. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    C'est une question d'âge en adéquation avec le niveau du joueur. Si gomis avait 26 je l'aurais fait signer sans soucis. Modric a 31 ans, 40 millions je vais le chercher tous les jours.

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on vendait pas a prix réduit c est juste qu on était des pigeons et qu on achetait trop cher et donc c'était plus compliqué de revendre a des tarifs super cher.
    genre un gignac a 18M?????
    un thauvin a 16M?????
    c est ce que je disais tu les prends avant qu il explose tes paris la tu deviens compé éco nous comme on avait des chevres de haut en bas bin au final on revendait pas assez cher.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page