1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas grave ca serait pour le remplacer :)

LouisCypher aime votre message.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mai sle parrain n'est plus là ... comme quoi je savais qu'on allait le regretter:D

3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    L'Ajax vient de refuser 50M€ de Monaco pour Dolberg... j'dis ça j'dis rien...

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Rudi Garcia souhaite pas des joueurs étranger surtout un gars qui débarque du championnat brésilien, il va être obliger de lui parler en langage des signes ou via google traduction. La rumeur est peut être vrai, je pense la rumeur Borja c’était des conneries, Zubi devait être sur Mina plutôt, sauf que les journaliste brésilien c'est des buses... :D

5. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà que lui il a fait une final d'europe alors en plus si il pouvais faire fuir les indésirables !! Quel grand homme !!

6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mina niveau relance c'est faible je vois pas trop oû est la complémentarité avec Rami, c'est le même perfile!

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ne pas utiliser le present lorsque la source vient d'un journal .. l'Ajax AURAIT refusé c'est mieux je pense

8. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    On devrais faire un topic je dit cela je dit rien car la coté mercato c'est le désert !!!

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon l'Equipe Si un club propose plus de 12 millions ils seront obligés de donner 60% de cette somme au FC Lorient (qui détient 60℅ de ses droits) et cela même s'ils la refusent.

C'est une clause que les merlus avaient imposé lors de sa vente.

Donc à moins d'un pigeon ils trouveront jamais personne pour payer plus de 12 millions aboubakar, encore moins quand dans 5 mois il peut négocier librement avec d'autres clubs

Roswell aime votre message.
  10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila la dure réalité pour certains soit on vise moins gros comme poisson, soit on fait une folie mais si cela marche pas adieux le mercato suivant, soit on attend la derniere heure qu une affaire a un bon prix se débloque
    moi je suis pour la troisieme en activant la premiere si rien ne ce fait.

11. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis daccord mais à un moment garcia si il veut un bon joueur devant , il en sera peut être pas francophone ... moi tant que le mec est bon sur le rectangle vert , la langue qu'il parle je m'en cogne totalement ...

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve un peu débile de la part de jhe son commentaire sur Costa , fin t'es pas obligé , dès la question du journaliste du dit dessuite , il a un trop gros salaire et basta , là tu sous entend limite que si le joueur veut venir , on peut l'avoir.....

Même en lui filant une grosse prime à la signature ,tu fais quoi des 12M de salaire , il va pas baisser de 50% , et quid du montant du transfert , 40/50M ?

Il compte dire quoi une fois la fin du mercato , on a pas voulu la moitié , l'autre moitié ne voulait pas venir , donc on a rien pris de potable.....

Le mec n'acceptera pas un prêt de plus 6 mois espérant partir en decembre en espagne....

C'est sure que s'ils perdent du temps sur ce genre de joueur alors on est pas sortie de l'auberge....

13. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée. Peut être...
    Ce n'est pas le milieu de Naples qui lui fait perdre des ballons. Faut arrêter de trouver des excuses quant il y en a pas. Il a juste été mauvais sur ces deux matchs.
    Après, ça ne remet pas en cause ses qualités mais je trouve son début de saison vraiment moyen. À voir dans le temps comment il aura lui aussi digéré l'inter saison mais, pour le moment, j'hésiterais a poser 35M€ sur lui.

14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Favre contre Trpyes, avait perdu Belhanda, Pereira, Dalbert, ce qui n'est quand même pas rien...

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon l'Equipe Si un club propose plus de 12 millions ils seront obligés de donner 60% de cette somme au FC Lorient (qui détient 60℅ de ses droits) et cela même s'ils la refusent.

C'est une clause que les merlus avaient imposé lors de sa vente.

Donc à moins d'un pigeon ils trouveront jamais personne pour payer plus de 12 millions aboubakar, encore moins quand dans 5 mois il peut négocier librement avec d'autres clubs

16. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que aboubakar a plus de 10-12 millions c'est une arnaque total ...

17. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Rudi il est polyglotte !!! Sur le terrain c'est autre chose déjà qu on se garde rolando et Doria pour intégrer Gustavo !!

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    porto on t il le choix
    c perdre de l argent ou en gagner meme un peut
    il est en fin de contrat en 2018 si j ai bien compris
    porto n est pas un club qui aime perdre ne serait ce qu une centime dans un transfert c vital pour leur finance.

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c le prix du marché maintenant le joueur comme lui avant c t max 10 maintenant c max 20
    multiplié par deux en un seul mercato faudra s y faire.

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il vient de ré-ouvrir les abonnements, il fait de la comm" rien d'autres, il donne de l'espoir aux gens pour les faire venir ou revenir au stade, c'est leur stratégie depuis le début de leur mandat.

F_RiB3ry_13 et yannickdu64 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page