[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut

ils sous entend qu'il peut mettre 30M sur UN joueur et non sur le joueur...il se sert de la question pour expliquer que ce n'est pas un pb d'argent mais de profil sur l'attente de l'attaquant tant désiré .... lui des qu'il commence sa réponse il a deja oublié qu'on lui parlait de Costa

Toadounet88 aime votre message.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et alors? on me dit bien que l'entraineur peut faire gagner un match ... donc un bon entraineur a besoin de bons joueurs?

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord...

Soit Aboubakar prolonge soit il sera vendu à plus ou moins 10 millions d'ici la semaine prochaine. (D'ailleurs 10 boules c'était le montant de son option à Besisktas)

Mais bon patienter jusqu'à la fin du mercato pour choper un gars qui était accessible dès juin ça serait un sacré aveu d'échec de leur part

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas d'ou elle sort c'est information sur sa clause, surtout qu'il avait une option d'achat avec Beksitas... Après si l'info est véridique c'est tout le contraire je trouve, ils vont du coup plutôt le garder vu que c'est le vœux de leur entraîneur et de toute façon le vendre ça serait pas une superbe affaire au finale.

5. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j-8

Cedrickos91 aime votre message.
  6. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que si d'autre recrue n'arrive pas et que ce sue propose l'équipe n'est pas mieu , les gens ne viendrons plus au stade ... c'est toujours le meme probleme , quand tu viens au stade c'est pour voir du spectacle , pas pour voir dès mec pommer sur le terrain ... La com c'est bien beau mais quand tu regarde de plus près , y'a quand même pas mal de soucis dans cette equipe ...

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le mec doit parler minimum 4 langues entre l'italien, l'espagnol, le francais et l'anglais... alors l'argument il n veut que des francais....
    biensur ses reflexions sur le francais est comprehensible il prefererait faire sa causerie, ses debrief, ses videos en une seule langue....

en suite ce n'est pas El Mister lui meme qui avait impose le francais aux joueurs dans le vestiaire parisien?

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

et s'ils le vendent moins de 12 ?
    non franchement je suis pas contre mais plus de 10 millions c'est surpayé , sachant qu'il est en fin de contrat en juin prochain

9. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Costa, il y a 8 semaines, c'était 20M€ de transfert, maintenant on arrive à 50M€ ?
    Déjà ce n'est pas 12M€/an, c'est 11,2 avec les primes et je me les fait couper s'il touche ce salaire (hors Paris) en quittant l'Angleterre.
    De toutes façons, il ne viendra pas mais JHE connait son tarif et s'il dit qu'on peut, pourquoi irait-il faire le ronflant si ce n'est pas le cas ?

Pour le reste, ça me semble clair pourtant.
    Si on ne veut pas de la merde et que le top ne veut pas venir pour le moment, on ne prendra pas de "potable" car "on ne va pas acheter pour acheter...".

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout que son profil ne correspondrait pas a celui recherché ... ca serait juste boucher un trou..autant ne rien faire

11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Un sacré échec meme ... JHE fait sa petite interview , fait peter un câble au supporter et ensuite fait sa petite com sur Costa ( tout en ré-ouvrant la campagne d'abonnement ) ... le mercato n'est pas tellement le mercato tant attendu par les supporters . C'est pour cela que les abonnements ne se vendent pas bien ...

C'est pour cela que je dis La com c'est bien mais agir c'est encore mieu ...

Et aboubakar à 20 millions surtout en fin de mercato c'est une arnaque . Je préfère mettre 35 millions sur schik qui lui au moin apportera quelque chose de concret ... et d'après JHE on a la surface financière ( j'en doute encore de cela mais peut être qu'il dit vrai ) ... alors si on l'a vraiment cette surface financière autant foncer pourquoi attendre ...

12. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi alors il vient chialé en interview sur le problème de communication avec certains joueurs comme Sakai ou Gustavo ? Et c'est pas la première fois, c'est soit un signal envoyer plus haut pour dire je veux que du francophone, soit c'est une excuse de plus ou j'en sais rien... o_O

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Porto est côté en bourse donc a obligation de publier ses transactions.

Que Lorient détienne 60% des droits c'était déjà paru au moment de son transfert, après que cette deuxième clause existe ça n'est pas impossible du tout.

L'option d'achat de Besisktas était de 10 millions et là il lui reste un an de contrat, 5 mois avant de négocier librement.

Bref soit ils le prolongent soit ils le vendent c'est sûr

14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    A moi aussi, surtout vu les prix affichés (là bas il touche 2.000€/mois... chez a 10.000€/mois Il arrive en courant et sa clause libératoire et de 0.45M€)...
    ...là où on est pas bon pour moi cest qu'il fallait conclure avant le retour pour affaiblir encore plus Domzale (qui a déjà perdu son meilleur joueur, Repas, parti a Caen... cette petite équipe qui récupère des Kante ou des Santini pour peau de zob...)

15. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah merdum , j'avais oublié qu'on était pauvres ..... :D:D

Avec 200 millions t'as plus rien , mis à part une kouille de neynette ....

16. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à -8 jours toujours rien ....pas tres bon signe tout ca

17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Salut pampam , de ce qu'on voit depuis le début de saison , germain seul devant ne sera vraiment pas suffisant ... faut absolument trouver quelqu'un soit pour l'épauler soit pour le suppléer .

18. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ouais donc je pense le joueur va prolongé, surtout que Conceicao compte vraiment sur lui et lui prend un plaisir dingue avec Marega en attaquant.

19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas comment il pourrait le garder vu que si un club vient proposer 12M€ et qu'ils refusent, ils se retrouvent à payer 7,2M€ à Caen pour un joueur qui signera où il veut en Décembre.

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que tant que Sakai ne parlera pas francais ... il comprendra rien a ce qu'on lui dit... ca c'est un fait il parle JAPONAIS
    Gustavo c'est juste pour le piquer.. il dit bien lors de cet ITW, que lorsqu'ils otn parle avant le recrutement LG avait compris 2 questions au moins en francais

apres je ne defend pas Garcia si clairement il ne veut que du francophone il fera une erreur sur le terrain mais aussi marketing , mais dans une conf il a dementi ce fait donc j'en reste la

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page