[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Pas dis le contraire.
    Sauf que si un attaquant doit venir, je ne vois pas l'intérêt qu'il soit juste "potable". On a déjà Njie qui a fait une bonne prépa et qui a bien débuté la saison, c'est inutile d'aller en chercher un qui soit, au mieux, aussi bon que lui.

Cedrickos91 aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas certain qu'il a oublié.....quant il parle de lui en disant

"Ce qui me plaît chez lui, c’est son caractère, sa grinta et son sens du combat, ça se marierait très bien avec l’OM, a-t-il dit. "

S'il ne pensait plus à lui , il dirait , ce caractère , ce sens du combat etc.....c'est maladroit et c'est pas le moment du tout à 7 jours de la fin du mercato .

3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention j'ai dis qu'il m'avait fait bonne impression mais pas certain que sa suffise à l'OM ... outre le fait qu'il soit pas cher etc ... faut pas oublier que CESAR était aussi slovène et pourtant maigres de tres bonne prestation dans son ancien club n'avait pas réussi chez nous ...

Moi c'est un Pari Que je tenterais , mais peut être que pour garcia , Rolando présente beaucoup plus de garanties ...

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorient détient 60% des droits du joueur donc s'ils le vendent les merlus toucheront 60% de la somme quel quelle soit...

La différence c'est que si Porto reçoit des offres de plus de 12 millions ils sont obligés d'avertir Lorient et doivent donner 60% (7,2 millions) que l'offre soit acceptée ou non

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Garcia c'est au top dans la communication dans sa ligné de la Roma, le gars envoie des piques à Gustave, un joueur qui est performant depuis son arriver et qui vient d'arrive depuis 2 mois... Il devrait plutôt remettre dans le droit chemin certains prodiges, au lieu d'envoyer des piques aux meilleurs joueurs de l’effectif...

C'est bon Garcia bientôt va nous annoncer que l'on va finir champions après un 0-5 contre le Qatar... :D

6. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    EUHHH Umtiti ce n'est pas une escroquerie pour moi ........ il peux sans soucis venir remplacer GROLANDO pour moi

LouisCypher, Cedrickos91 et yannickdu64 aiment votre message.
  7. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Totalement daccord mais je comprend pas qu'on est La surface financière mais qu'on s'active pas sur des pistes qui paraisse logique compte tenu du profil rechercher ... schik est exactement dans de profil La par exemple . Et a ma connaissance c'est le seul tres bon dans le profil rechercher par garcia qui reste sur le marché . Mais va falloir s'activer sinon lui aussi nous passera sous le nez .

onedaystheroy aime votre message.
  8. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il y a Béric à relancer sinon... :D

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai failli te signaler pour avoir sorti ça :rolleyes:

10. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Sakai doit parler un peu l'allemand aussi.

pour les francophones, je pense que c'est une décision du triumvirat. Ils veulent des résultats immédiat et veulent diminuer au maximum le risque ou la durée d'adaptation. Beaucoup d'étrangers débarquent en L1 comme en terrain conquis et s'y cassent les dents en se confrontant à un championnat bien plus relevés qu'ils ne le pensaient. Les français, par déduction, ne devraient pas avoir de problème d'adaptation à la L1.

LouisCypher et Cedrickos91 aiment cela.
  11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ah non pas lui pitié ... je préfère sans fois santini de Caen ...

LouisCypher aime votre message.
  12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres il dit ca
    "On a montré qu’on était capables de faire des transactions pouvant aller jusqu’à 30 millions d’euros. Si un joueur coche toutes les cases, pourquoi pas. Rien n’est impossible…"
    c'est à partir de la qu'il ne parle plus de Costa a mon avis.. il ne dit pas si LE joueur ou CE joueur... c'est un communiquant, tous les mots sont importants
    meme la phrase que tu cites "ça se marierait tres bien avec l'OM" il ne dit pas "IL se marierait"..il ne parle plsu de Costa il parle des "competences" caractere, grinta, combat...

kikodugers aime votre message.
  13. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j 'aime lire les journaleux et commentaires qui ridiculisent le Barca depuis qu'ils ont perdus Neynette.....le qsg passe pour le grand Loup et les autres pour les moutons.....Mais la chute me fera jubiler.....

GOGOL 2 et PamPam aiment cela.
  14. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    La prochaine remontada va être sacrément drôle, j'avoue.

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allemand ou japonais quand tu es le seul a le parler c'est un peu du pareil au meme :)
    pour le reste tu as peut etre raison

16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est Que le tres bon francais , ce n'est plus donner maintenant :D

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    les supers tops journalistes du phocéen on juste fais un raccourci pourrit pour relier l info ... ils ont juste oublier (mince..) le passage de l'article source ou il se dit "
    Y. Mina
    Yerri Mina aimerait rejoindre le Barça
    Cesar Greco/Ag Palmeiras
    Le défenseur de Palmeiras a fait part de son envie d'aller jouer à Barcelone. Cependant d'autres équipes sont intéressées par le prodige colombien."

Au top le Faussé 'hein ?

LouisCypher aime votre message.
  18. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    La multi propriété est interdite en France et ailleurs, je crois. Lorient a peut-être 60% de la plus-value, c'est différent.

19. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu te limite au français bon et abordable sa deviens tres tres vite limité

20. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Je pars du principe que nous ne connaissons pas les pistes suivies et, surtout, ce qui peut éventuellement les faire capoter. À partir de là, jouer les experts, être Calife à la place du Calife et critiquer la direction c'est pisser dans un violon.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page