1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca je ne crois pas :) meme si il l'avait dit a rome (peut etre pas 5-0 contre la juv)
    tu ne sais pas en quoi gustave s'etait engage avant de signe, peut etre devait il suivre des cours de francais qu'il n'a pas commence d'ou la pique .. c'est pas bien mechant il n'a pas dit qu'il etait inutile sur le terrain non plus :)

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    par se que Conçeçao n'est pas bon je pense ...

3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Neymar n'est pas français.

C'est le très bon joueur en général qui n'est pas donné.

4. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si si c'est logique ... apres ca prend du temps

Puis nous on devrais imposer le provençal dans le vestiaire et sur le terrain comme ca plus besoin de mettre la main sur la bouche pour parler entre coéquipier devant les caméras !!!

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non ..y a une suite
    Il y a un pré-accord. Il veut être en grand en Europe, mais nous ne connaissons toujours pas l'intérêt qu'à le Barça pour nous", a déclaré Jair Mina à COPE.
    "Il y a d'autres équipes qui veulent le signer. Il serait bon pour le joueur d'avoir l'intérêt du Barça parce qu'il y a de l'incertitude. Il y a d'autres équipes intéressées, le joueur veut aller au Barça, mais si le Barça n'a aucun intérêt, nous ne ferons rien", a ajouté l'oncle du joueur.

l'oncle presse le Barca, le pre-accord ne sert a rien.. et vu ce qu'ils ont fait a Seri, il a raison d'aller aux renseignements

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je ne le savais pas! Donc en effet , ils ont plutôt intérêt à le vendre 12 au grand max!

7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble avoir lu qu'il n'y a pas de pré-contrat. L'accord entre le joueur et le Barça est seulement verbal.

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh oui malheureusement ça semble en prendre le chemin! Donc en fait la sortie médiatique de Conceicao c'est du baratin pur essayer de le vendre au plus cher. Ah ces portuguais, c'est des malins...:D

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Yerry Mina est surtout blesser jusque mi septembre... o_O:D

LouisCypher aime votre message.
  10. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui j'ai rectifie, c'est pre-accord et non pre-contrat

PamPam aime votre message.
  12. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peux parler Avec Gustavo maintenant t

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    diplomatique... il se reserve pour nous, comme Dembelé

phenix26 aime votre message.
  14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai est moins seul .. mais vu que LG se fait traduire par Doria... imagine les perditions lorsque la traduction de la traduction arrive a Sakai :D:D:D

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    pardon ? pourquoi tu dis "non" ?
    Dans l'article du phocéen à aucun moment ils m mentionnent que le joueur à fait part de vouloir aller jouer au Barça..

16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout va s'accélérer vendredi après la qualification à EL... Par contre après on peut se retrouver avec n'importe quel joueur quand je dis ça, je veux dire que l'on sera confronté à toute les opportunités du marché genre Aboubakar, Mangala, et j'en passe ! Les derniers jours peuvent être une totale réussite ou un fiasco ! A suivre...

LouisCypher et Toadounet88 aiment cela.
  17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0

18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Dembélé...

19. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c'était encore VLB j'aurais plutôt eut envie de vomir directement ......... pour JHE je vais encore lui laisser le bénéfice du doute jusqu'au 31

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que j'ai pas compris ton post en fait :D:D
    donc oui tu as raison sur ce que tu dis, et j'ajoutais juste le fait que son oncle avait mis un bemol a cette volonté, car il doute de l'interet du Barca

pex5113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page